Pour en revenir à l´action replay, ( qui je l´espere ne tournera pas en live moi aussi) y´a-t-il des endroits spéciaux pour le commander? J´habite au milieu de nulle part et trouver ce petit appareil sera certainement plus difficile à trouver que le St Graal!!!!
Une autre petite question: pourra-t-on rechercher ses propres codes ( comme sur play)?