En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ACTION REPLAY sur xbox
kikiPANDA
Niveau 9
09 mars 2003 à 21:06:19
salut savez vous ce qu´ on peut faire avec l´ action replay, a part rentrer des codes ? pourra t´ on booter les jeux us ou jap pourra t´on booter des dvd multizones? ( on peut rever) Et croyez vous qu´ il y aura un jour, comme sur dream, un cd boot pour passer des jeux gravés et programmes sans puce? ( le reve)
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:04:03
"comme sur dream, un cd boot pour passer des jeux gravés et programmes sans puce? "
< Oui, un jour ça ce fera, c´est sur. Déjà, les pirate ou bien avancé et on crée des truc vachement cool sur Xbox... mais faut une puce.
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:07:56
les pirates c´est pas cool
globul13
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:08:11
ouai c´est vrai , ma xbox est vraiment cool maintenant...DD 80 G possiblitité de lisre les mp4 , possibilité de mettre ses jeux originaux directement dans la console etc...etc...
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:11:19
je comprend pas ta phrase : "possibilité de mettre ses jeux originaux directement dans la console "
globul13
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:12:46
en fait c´est possibilité de les mettre directement sur les DD , sir xbox les temps de chargement sont deja tres court alors avec ca , c´est incroyablement plus rapide !
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:13:42
c vrai sa peux servir
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:15:29
est ce que si on met une puce on pourra jouer sur le live ?
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:17:23
non on peut pas.
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:19:14
c con ca
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:19:41
non c´est bien
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:20:18
va voir le topic jeux fini et marque les tiens
globul13
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:22:48
en fait , en deux mot , le x-box live a un effet de mirroir quand tu vas demander a te connecté sur le raison tu vas envoyer toute les info que ta console a dans le ventre , et si ca ne refflete pas ce qu´il y a en face ( si t´as mis une puce) on te permet pas de jouer et meme pire j´ai un collegue a qui on lui a efface les prog qu´il avait a l´interieur , NE JAMIS SE BRANCHER AVEC UNE XboX PUCEE
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:24:51
ok
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:26:38
ne pas mettre de puce du tout c´est encore mieux
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:27:11
j en ait pas toi t en as une ?
globul13
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:30:06
moi oui mais whisperdance doit etre anti-puce , un choix que je respect de toute facon...
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:32:01
je suis contre le piratage et les moyens permettant de pirater. Je suis donc anti-puce.
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:32:50
donc tu na pas de jeux gravé sur pc je suppose ?
globul13
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:33:30
je vois ca , et c´est tout a ton honneur , moi au depart c´etait une question d´argent ( a l´arrivée aussi d´ailleur...lol)