CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ACTION REPLAY sur xbox

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
09 mars 2003 à 21:06:19

salut
savez vous ce qu´ on peut faire
avec l´ action replay, a part rentrer
des codes ?
pourra t´ on booter les jeux us ou jap
pourra t´on booter des dvd multizones?
( on peut rever)
Et croyez vous qu´ il y aura un jour,
comme sur dream, un cd boot pour passer
des jeux gravés et programmes sans
puce? ( le reve)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:04:03

"comme sur dream, un cd boot pour passer
des jeux gravés et programmes sans
puce? "

< Oui, un jour ça ce fera, c´est sur. Déjà, les pirate ou bien avancé et on crée des truc vachement cool sur Xbox... mais faut une puce.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:07:56

les pirates c´est pas cool

globul13
globul13
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:08:11

ouai c´est vrai , ma xbox est vraiment cool maintenant...DD 80 G possiblitité de lisre les mp4 , possibilité de mettre ses jeux originaux directement dans la console etc...etc...

shild
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:11:19

je comprend pas ta phrase :
"possibilité de mettre ses jeux originaux directement dans la console "

globul13
globul13
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:12:46

en fait c´est possibilité de les mettre directement sur les DD , sir xbox les temps de chargement sont deja tres court alors avec ca , c´est incroyablement plus rapide !

shild
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:13:42

c vrai sa peux servir

shild
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:15:29

est ce que si on met une puce on pourra jouer sur le live ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:17:23

non on peut pas.

shild
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:19:14

c con ca

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:19:41

non c´est bien

shild
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:20:18

va voir le topic jeux fini et marque les tiens

globul13
globul13
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:22:48

en fait , en deux mot , le x-box live a un effet de mirroir quand tu vas demander a te connecté sur le raison tu vas envoyer toute les info que ta console a dans le ventre , et si ca ne refflete pas ce qu´il y a en face ( si t´as mis une puce) on te permet pas de jouer et meme pire j´ai un collegue a qui on lui a efface les prog qu´il avait a l´interieur , NE JAMIS SE BRANCHER AVEC UNE XboX PUCEE

shild
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:24:51

ok

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:26:38

ne pas mettre de puce du tout c´est encore mieux

shild
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:27:11

j en ait pas toi t en as une ?

globul13
globul13
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:30:06

moi oui mais whisperdance doit etre anti-puce , un choix que je respect de toute facon...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2003 à 13:32:01

je suis contre le piratage et les moyens permettant de pirater. Je suis donc anti-puce.

shild
shild
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:32:50

donc tu na pas de jeux gravé sur pc je suppose ?

globul13
globul13
Niveau 5
10 mars 2003 à 13:33:30

je vois ca , et c´est tout a ton honneur , moi au depart c´etait une question d´argent ( a l´arrivée aussi d´ailleur...lol)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment