En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox live
m-bino
Niveau 3
09 mars 2003 à 18:15:54
merci pour tou t rnseignemen.jespere kon ora locasion de se mesurer sur une parti. une choz est sure c ke je macheterai counterstrike et halo2 des kil sortiron
Boss06
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:15:58
Dire que le online Gamecube c 8,50€/Mois!!!! ^^
halorache
Niveau 42
09 mars 2003 à 18:18:58
et oui . .. ils ont pas tous la chance d´avoir la console à bilou...