En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox live
m-bino
Niveau 3
09 mars 2003 à 17:51:52
je veu des renseignement svp
halorache
Niveau 42
09 mars 2003 à 17:53:04
koi comme renseignements ? pose des kestions !
m-bino
Niveau 3
09 mars 2003 à 17:55:18
on parle d´un abonemen en plu de la conexion internet; il consiste en koi cet abonemen
gash
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:57:29
12 mois offerts avec le starter kit
m-bino
Niveau 3
09 mars 2003 à 17:59:36
et apres c combien l´année? le prix du cofret xlive? et ya rien a payer en plus sur la connection internet?
halorache
Niveau 42
09 mars 2003 à 18:02:26
60 € le coffret avec le micro et tout
Boss06
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:03:56
On va s´éclater!
m-bino
Niveau 3
09 mars 2003 à 18:05:33
sa ja savai mai est ce ke le pri dabonemen apres 1 an sera le meme ke celui du cofret? et c sur kil y ora rien a payer en plu sur notre conexion internet? ( jai adsl)
halorache
Niveau 42
09 mars 2003 à 18:05:40
le kit d´abonnement est aussi inclus ds le jeux unreal tournament 2003 ( mai ya pa de micro bien sur) c pour ca moi ya deja marqué Xbox live au menu de ma console alors ke le kit sort le 14 Mars.
Mais il me manque une carte reseau
halorache
Niveau 42
09 mars 2003 à 18:06:17
t´achete le kit et c´est partit pour un an plus rien a payer ! !
halorache
Niveau 42
09 mars 2003 à 18:07:01
ils te demande kan meme ton numero de carte bancaire mais c´est unikement pour si tu veux telecharger un add-on a un jeu par exemple
m-bino
Niveau 3
09 mars 2003 à 18:08:09
komen sa la carte réseau ? ??
halorache
Niveau 42
09 mars 2003 à 18:08:21
des kestion ?
Ugodoss
Niveau 7
09 mars 2003 à 18:08:31
C´est qui est cave ce que le prix a pas encore ete fixé. Sur l´autre site ils ont dit que ca devrait etre moins que 15$ par mois! Mais 15$ c´est beaucoup! moi je donnerais pas plus que 5$.
halorache
Niveau 42
09 mars 2003 à 18:09:21
ba oui avec l´ADSL il te faut en plus une carte reseau ki sera reliée a ta Xbox, ou alors tu peut aussi acheter un Routeur mais la c plus cher et plus compliké...
halorache
Niveau 42
09 mars 2003 à 18:10:28
mai nan ya rien a payer par mois ! c´est 60€ à lachat du kit et puis basta
m-bino
Niveau 3
09 mars 2003 à 18:10:48
c vrai ke sa fai bocou pour ce ke c´est? mai c´est koi cette istoir de carte réso?
m-bino
Niveau 3
09 mars 2003 à 18:12:24
sa va me couter cher la carte réso?
halorache
Niveau 42
09 mars 2003 à 18:13:16
je tai expliké au dessus
par contre avec le cable ta juste à relier la console au Modem ! sans PC !