CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous pour ou contre les Xbox pucée?

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:56:33

Si t pas d´accord avec mon topic t´y va pas

nado2
nado2
Niveau 9
09 mars 2003 à 16:32:15

Une X-box pucé est pas mal, car cela permet entre autre de faire revivre d´ancien jeux grâce à des émulateurs , elle permet de passer les Dvix, les mp3, Bref pourquoi se priver de ça?
Quand au jeu, je parle des bons jeux, j´achète les originaux pour faire vivre les Dévelloppeurs qui le méritent.

Nigus
Nigus
Niveau 3
09 mars 2003 à 16:37:39

Moi je suis contre mais avec un mais!
C´est sur si tu puce ta console pour acheter des jeux piratés t´es un criss de B.S!

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 mars 2003 à 16:42:04

C mieu dacheter les jeu neuf ! jsai pa moi,c mieu ! rien ke pr avoir les vrai boites de jeu, les vrai cd, pa de vulgaire pochettes ou d cd avec marké le nom du jeu o markeur !

ca fai piteir de gravé d jeu, é ceux ki fon ca son d radin ki veulent pa trop ouvrir leur porte monnai ! d bouffon ki se crois gamers alors ke c rien dotre ke d amateurs !

Nigus
Nigus
Niveau 3
09 mars 2003 à 16:44:23

Ouais je suis trop d´accord avec toi!

Mais moi ce que je trouve encore plus eceurant c´est les gens qui se font du cash en les gravant.

nado2
nado2
Niveau 9
09 mars 2003 à 16:46:41

C´est clair, c´est pour ça que j´achéte les jeux originaux ( sauf pour quelque jeux auquel j´ai envie de jouer mais pour lesquels je ne claquerais pas 70euros dessus)
Sinon, je vous assure que de rejouer à tout les jeux Gameboy, Snes, mégadrive, et N-64 sur ca X-box, c´est cool pour le nostalgique que je suis.

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 mars 2003 à 16:57:44

JSUIS CONTRE ! !!

revenons aux choses sérieuse :

demain jmachète un jeu jpenss, vous me consseillez koi ?

- jaime bien les FPS, mai g dja halo é timesplitters 2

- les jeu de role ossi, mai morro me di rien,é jles sur PC.

- les jeu dinfiltration mai g dja splinter cell é hitman 2

-les jeux de bason mai g dja DOA3 et mortal kombat

breed sors kan ? é shenmue 2 ? ? il me fau un jeu la ! jpourrai pa attendre juska shenmue 2 !

nado2
nado2
Niveau 9
09 mars 2003 à 16:58:38

Avec une puce, j´ai 3jeux pour 6euros!!

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 mars 2003 à 17:00:45

é alors ? ? tyen est fier ? ? c exactement cke g di avant ! d gars ki veulent pa ouvrir leur porte monnaie pr acheter les jeux ! en faisant ca, tu fou en lair le monde du jeu vidéo !

mai tu veu continuer a te comporter en ptit débile ki ny connai rien aux JV, c ton prob !

nado2
nado2
Niveau 9
09 mars 2003 à 17:06:42

Avant de t´exciter, lis ce que je dis en haut.
Et calme-toi un peu!

nado2
nado2
Niveau 9
09 mars 2003 à 17:09:38

Si tu as trop d´argent, tu peux m´en donner un peu pour que j´achéte tout les originaux que je veux!

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
09 mars 2003 à 17:32:16

moi ma xbox est pucée ( bas plus en ce moment) mais elle y sera bientot

je lutilisé ( la enigmah) pour lire les dvix et faire tourner les emulateurs snes n64 et ps2 et kk jeux xbox sa amrcher niklel cetait super mais je DL pas bc de jeux xbox(10 au max) maintenant yen a + alors.........

______xxxxxxx____xxxxxxx___
_______xxxxxxx__xxxxxxx____
________xxxxxxxxxxxxxx_____
__________xxxx(o)xxxx______
________xxxxxxxxxxxxxx_____
_______xxxxxx___xxxxxxx____
______xxxxxx_____xxxxxxx___
___________________________
XTREM UNIT CLAN XBOX
http://www.xtu.fr.st
Actu,Test,Dossier...
___________________________

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
02 janvier 2004 à 14:51:26

d´un coté j´me dit que je suis contre mais d´un autre coté les jeux sont super chère.
peut etre que le fait de copier les jeux c´est peut etre ce qui a fait baisser le prix sur pc.

alors si ça pouvait faire baisser les prix des jeux xbox, alors je suis pour, bien que je n´ai pas l´intention de le faire.

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:45:16

c clair ke les jeux se finissent en moyenne + vite kavant mais leur prix na pas baissé! c ABUSE! 60€ c du foutage de gueule et c pour sa ke des gens pirtatent moi je ss donc pour les puces mais il ne faut pas non + exagérer car certaines boites méritent de recevoir un peu d´argent donc voilà!

si les jeux baissaient en prix, les gens décideraient moins de pucer leur xb

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
02 janvier 2004 à 17:33:15

chu pas pour ni contre mais ceux qui veulent dépenser leurs argent pour une puce tant pis pour eu!

mari_no
mari_no
Niveau 4
02 janvier 2004 à 17:37:23

oui mais sa pourai etre bien

Executer2
Executer2
Niveau 7
05 janvier 2004 à 21:15:36

moi je suis pour la puce xbox le live fonctionne tjs j´ai meme change le disque dur donc allaise et + besoin de telecommande dvd je peut lire tous les formats et cela n´est pas risque quand c´est bien fait il faut mettre le prix bien sur

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:19:43

je suis pour à fond dommage que mes parents me l´autorisent pas....

tueur_king
tueur_king
Niveau 6
05 janvier 2004 à 21:24:18

on puce une console,c pour mettre des jeux gravés dessus,mais c bien beau mais si on achete pas les jeux,comment voulez vous ke les developpeurs aient des tunes pour faire des jeux.
reponse pour nyho quand tu dl un jeu sur nimporte koi ou musique il gagne des tunes .
et pour LEbox on est pas oblige de passe par Xbox live pour jouez y a xbox connecte et tu paye pas !

sebast500
sebast500
Niveau 7
05 janvier 2004 à 21:27:17

executer 2 tu dois toujours changer de disque dur celui d´origine pour le live et l´autre pour pour les jeux cop...
tu ne trouve pas ca chiant de changer a chaque fois

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment