CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes vous pour ou contre les Xbox pucée?

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:34:21

J´attend vos impressions ( ne me vaner pas silvouplait : ) )

[KOB_ES]horny
[KOB_ES]horny
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:35:11

Pour

Je suis entrain de la pucer ! !!!!

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:35:57

mais pfffff des gens comme ça ça sert à rien. Ils lancent un sujet et ils donnent pas leur avis et ils ferment leur gueule.
Désespérant va te coucher tu ne mérites pas d´être là. Allez file !

_scorpio_
_scorpio_
Niveau 12
09 mars 2003 à 15:38:19

c clair ke ce topic sert a rien ! juste a foutre la merde entre ceux ki son prour é contre !

perso je suis contre, ca peu foutre en lair tt un marché ! é c nul de faire ca !

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:38:59

C bon cherche pas!Je ve voir des avis et c bon le gars le gars direct et te cherche c pas un forum ici!Moi je suis pour et contre car on peut avoir des jeux US et jap mais pas graver ce tue l´industrie des jeux voila mes impressions!

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:41:25

c pas une réponse ça pour et contre !
T soit POUR soit CONTRE mais comme le fait remarker SCORPIO qui, lui au moins a la tête sur les épaules, ce topic est totalement inutile et n´a que pour but de créer 2 clans : les pour et les contre. Alors franchement après du flood tu nous casse encore plus les couilles avec ton topic de merde

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:42:11

Moi je suis contre !

nycko
nycko
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:42:51

on puce une console,c pour mettre des jeux gravés dessus,mais c bien beau mais si on achete pas les jeux,comment voulez vous ke les developpeurs aient des tunes pour faire des jeux.
Et puis kan on a des dizaines et des dizaines de jeux on apprecie bcp moins,on fini meme pas les jeux.
voila c´etait mon avis.

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:43:10

J´ai le droit c pas toi qui décide c pas le mod et puis je flood pas jsuis mod dans un topic alors si je flood je suis renvoyer

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:44:08

Dans un forum je suis mod

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:46:10

mais g jm dit que tu floodais regarde un peu bigleu ! G dit, et je v me répéter en GRAS paske tu vois pas clair : TON TOPIC EST INUTILE ! C koi ton but ? Nous faire chier ou quoi ? Si t pas content retourne sur ton forum pourri de RE qui est effectivement un jeu à foutre à la poubelle.

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:47:27

. ...

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:48:03

allere up tu aura bo dire ceux que tu veux je veux voir l´avis de gens sympas

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:50:05

mais il a rien compris ! A croire qu´il est écervelé en plus ! Moi j´en ai marre des gens niais comme toi qui viennent foutre la merde alors qu´ils s´occupent des jeux de console à 2 balles. Va retourner jouer à ta gc stp ça vaudra mieux

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:51:14

Pk toi tu sert a rien toi!:D

XBOX-MAITRE
XBOX-MAITRE
Niveau 5
09 mars 2003 à 15:51:52

Ouais mais une fois qu´elle est pucée dites au revoir au XBOX LIVE.

Xboxmiam
Xboxmiam
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:52:46

bon c bon vas-y, continue. Moi je répond même plus à tes gamineries et à ton topic foireux. Pfff

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:55:08

Et le xbox-live, c´est ce qui va donner une nouvelle dimension au jeux multijoueur sur xbox !
ça va etre terrible !

Alors moi je vous dit, PUCER PAS VOTRE XBOX !

jillvalentin
jillvalentin
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:55:43

Si t pas d´accord avec mon topic t´y v

XBOX-MAITRE
XBOX-MAITRE
Niveau 5
09 mars 2003 à 15:55:43

Ouais c´est trop risqué.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment