on puce une console,c pour mettre des jeux gravés dessus,mais c bien beau mais si on achete pas les jeux,comment voulez vous ke les developpeurs aient des tunes pour faire des jeux.
Et puis kan on a des dizaines et des dizaines de jeux on apprecie bcp moins,on fini meme pas les jeux.
voila c´etait mon avis.