CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oursinou s'interesse a la ps2!

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
11 mars 2003 à 22:25:25

Oursinou: oui bravo tu es un grand torero... ta réussite sociale est flagrante tu te fans respecter parmis tes amis les autres fanboyz, vous etes super malins avec votre xbox...

demain, dans ta fac minable, ton ecole minable ou ton job minable tu pourras faire le rebelle en surfant sur JV.com, et en cassant les pauvres pommes qui pourissent ton forum...

t´inquiètes pas, a ce train tu seras modéro

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:31:48

Arf, c´est quoi ces salades? demain, réunion de boulot, faut améliorer conjointement des lignes de prod? conducteur de machine c´est minable? boaf, a 23 ans quand t´es bien payé ça se défend, moi ça me suffit pour choisir d´y rester pour le moment, meme si je compte pas faire ça éternellement...

Je t´ai posé la question tout à l´heure, mais tu as pas répondu: de quel droit tu te permets de juger? c´est quel complexe dans ton cas? supériorité ou infériorité?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:31:53

"Et comparer Vyse a Mari0 et spacube montre ta mauvaise foi. Tu ne comprends rien, tu n´es qu´un fouteur de merde, consciamment ou non."

ça a le mérite d´être plus court et plus drôle que ta litanie ennuyeuse Oursinou.... mais je comprends que tu n´apprécies pas, comme on peut te dire que ce que tu écris est ennuyeux ( pour cette fois ci paticulièrement.
Vu que ton post est assez stupide, comment y répondre autrement qu´en donnant son avis sur ta prestation ? c´est ce que tu cherches toujours non ici ? faire parler de toi ( d´ailleurs tu en viens à te citer à la 3eme personne même dans ce post), assez symptomatique et révélateur... Oursinou préfère t´il son existence virtuelle que réelle ? ce post y laisse croire ( Oursinou reporter...) ce n´est pas un cas isolé Oursinou, reprends l´historique, souvent les posts que tu lances parlent de toi... on parle bien de paroxysme...

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
11 mars 2003 à 22:36:07

je me permet de juger puisque tu donnes ton avis... je répond par le mien...
ton seul but sur JV.com c´est de t´afficher sur le forum xbox... a partir de la comment veut tu que les gens ( non obnubilés par la xbox) ne comprennent pas que tu n´es qu´un fanboy de plus, avec juste un peu d´égo et de verve ! !!

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
11 mars 2003 à 22:37:48

et excuse moi pour le job minable tu n´as pas a te justifier j´etais completement hors sujet et c´était déplacé... désolé

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:41:03

une personne comme Oursinou s´obstinant à traiter de cons des gens parce qu´ils achètent telle ou telle console ( rendez vous compte du jugement) peut bien être qualifié de minable, sans exagération.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:46:06

Dragon> t´as une dent contre moi depuis la période ps2, sais tu comment je te vois? avec une grosse tete sur un petit corp, ce genre de minable nuisible qui le reste à vie, en menant sa barque craintivement... pourquoi cette vision? ta lacheté, quand tu avais écris à la personne qui m´avait confié un poste de modéro, ta façon de m´accuser à tort et à travers pour te débarasser de quelqu´un de genant que tu avais du mal a contredire... moi je garde un peu d´humour au milieu de ces joutes verbales, toi c´est que de l´aigri, du détestable, tu fous mal à l´aise à etre si triste, pour ça que je t´aime pas. Tu fous le cafards par tes seules interventions. Et rien ne m´affimre que tu as une vie sociale, professionnelle ou autre plus riche que la mienne, si je n´attaque pas la dessus c´est peut etre parce que je ne suis pas réellement si méchant. Toi on peut dire que t´es un bel enculé. Ni plus ni moins.

Nadadadudududadudidadudidudiduaududiduaduaududiadu
du ( je te filerai un lien sympa après): en fait ça m´amuse ce que je fais sur jv.com, je dis pas que c l´éclate mais c´est devenu une manie, le net est à portée de main, je laisse toujours le pc tourner meme quand je pars, et il y a souvent un onglet menant a ce forum près à servir. Et y en a toujours qui s´occuppe de mon cas, surement car ils n´ont pas une vie très fournie, et que me disent-ils? que j´ai pas de vie. Ben on devrait se comprendre dans ce cas, mais non, pourquoi?

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
11 mars 2003 à 22:51:07

lol si le fait de sécher sur un DM de thermodynamique alors perdre du temps a discuter stérilement sur un forum c´est n´avoir pas de vie sociale alors je suis comme toi oursinou, ca c´est sur...

cela dit je ne me voue pas un culte de la personnalité sur internet... quoique... peut etre bien qu´on le fait tous au fond... peu importe. ta facon de clamer ton opinion et de vouloir ecraser ceux qui n´appartiennent pas a ta clique n´est pas tolérable oursinou, et si tu arrives a changer ca alors je n´aurais plus que vyse a pourchasser

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:56:31

cochonou, non je n´ai pas de grosse tête, moins que la tienne qui est à l´image du reste... l´harmonie y reigne et tu ressembles à un casimir jouyeux qui fait des farces à ses petits amis en devenant puéril dès que l´on te titille...
si l´on prenait autant d´ardeur à te critiquer que tu ne le fais avec les autres, tu ne resterais pas longtemps maîte de tes émotions, la vie est si dure au pays de Oursinou qui aurait voulu être un modéro alors qu´il n´a jamais été un modèle d´écoute et de de dialogue... reste dans ton univers et continue à juger, toi aussi tu seras jugé comme tu l´as fait, mon gros doudou !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:57:29

Le pb est que tu es une loque par rapport a nous... Nous c´est notre console qui nous a convaincu, toi et/ou tes collègues étiez convaincus par la gc quand elle s´appelait dolphin. Alors on a un peu de mal à vous respecter.

Le lien au fait: http://yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm

Et arrete de te la peter avec ton dm pourri, si on reprend les termes scolaires je suis technicien supérieur, et pourtant j´ai encore du chemin avant de rattraper les anciens de la boite ou je bosse.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:58:48

"Le pb est que tu es une loque par rapport a nous... Nous c´est notre console qui nous a convaincu, toi et/ou tes collègues étiez convaincus par la gc quand elle s´appelait dolphin. Alors on a un peu de mal à vous respecter. "

Eh ben voilà qui se justifie tout seul le minable ! ; -)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:00:37

Ah, là Dragon tu remontes dans mon estime, cet esprit me correspond mieux... mais je déplore ton manque de sincérité, pourras-tu un jour etre sympa et sincère en meme temps? : -(

Et j´aurais aimé etre modéro ps2 pour faire raler des gens comme toi... là j´aurais bien rit, quite à etre viré en deux jours... pour le forum xbox c´est une autre paire de manche... ce que je veux c´est qu´il soit propre, je sais pas si tu as déjà eu un pass de modero jv.com, ça lasse assez vite... tu te sens responsable de l´état du forum et ça, ça gache en partie le plaisir, le devoir t´appelle ( sisi!)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:02:53

Tiens, le principal de DragonMnementh, le fameux ; -), ce smiley si crédible venant de toi! matte un peu celui là ^^ et ça : -D, avoue que je suis un ours sympa!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:04:00

Ben Oursinou, je laisse à d´autres le soin de modérer, pas besoin de passes pour savoir que ca me ferait bien chier... en toute sincérité, j´aime bien mettre de l´huile sur le feu, tu le savais déjà ça.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:08:19

Ouais mais effacer les gens que tu n´aimes pas c´est un régal, franchement! je m´en suis donné à coeur joie avec ugoboss, kaji_ryoji, bolo_YEUNG, que de bons souvenirs!

VipER801
VipER801
Niveau 4
11 mars 2003 à 23:11:06

pquoi tu aporle de la ps2 dasn le forum de xbox pis en passant aragorn avait po rapport avec sa vulgarité tu en a jamis faite

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
11 mars 2003 à 23:12:50

désolé si j´ai laissé paraitre que je me la petais... c´est juste que tu disais que tes detracteurs semblaient etre eux memes associaux puisqu´ils postent a ton sujet... j´ai donc simplement objecté que mon seul acte d´associabilité était d´arreter de travailler 30 secondes...

essaies d´etre cohérent avec toi meme ! !!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:14:55

J´ai pas été cohérent avec ton post parce que je me fous de toi et de ce que tu racontes... tu ajoutes du chiffre a mon topic et ça me suffit pour daigner te répondre.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive