vs ave koi com je sur x-box?...
bye on se fe chier ici...
oursinou si tu veut casser ton image de fanboy pueril c´est pas avec ces idioties que tu vas y arriver
Essaye pas de juger ceux qui sont bien au dessus de toi nadadudadu.
lol Tu te considères superieur a moi peut etre??
je vais te dire en quoi tu te trompes... tu crois me vexer ou prendre l´amont sur moi en orthographiant mal mon pseudo... seulement la seule chose que tu prouves c´est que tu n´es pas capable de respecter quelqu´un avec qui tu as des divergences de point de vue...
vraiment Oursinou, tu as beaucoups a apprendre... et dire que ton seul reve ( etre modéro) ne se réalisera jamais... pas de bol : ) mais rassures toi tu peut toujours jouer a des "hits" comme Racing evoluzione ou dead to rights
Pourquoi je me considère supérieur à toi, voyons... peut etre parce que tu ne parles pas, tu ne dis presque rien, pas de discours réel, juste quelques petites ébauches de phrases a droite et à gauche, rien de plus... ton pseudo est si commun qu´il me semble invisible, je lui donne un coté plus marquant, tu devrais me remercier d´essayer de te faire exister ici.
Je respecte ceux qui ont des divergences de poitn de vue quand elles ont une raison autre que le manque de connaissance et l´effet de troupeau qui à suivi l´apogée de la psx. Normal, toute une série de newbie qui véhicule des fausses infos à longueur de journée, pas plus tard que tout à l´heure sur un chat de jv je voyais des mecs dire que dmc2 était un hit, qu´il n´y avait que halo sur xbox... ceux là, autant le dire tout net, je les traite comme de la merde. Car ce ne sont pas des opinions mais des erreurs.
Quant au reve de modéro tu as tout faux, tu ne sais meme pas de quoi tu parles. Et tu as raison, dead to right et racing evo sont bien, on m´a preté dor et bientot ce sera re. Si c´était une attaque elle a échouée lamentablement.
Je suis un peu d´accord avec Nuadhu, tu as beau maîtriser un certain vocabulaire que cela ne t´affranchis pas de respecter les autres. Tu détestes la ps2 c´est ton droit absolu, tu vénère ta console pas de problème mais évite de te dresser en messie du jeu vidéo, essaye d´avoir un peu de recul et tu t´aperçevras comme moi que tu n´es rien dans le monde videoludique qu´un simple consommateur à qui on essaie de flatter son orgueil de joueur en lui faisant miroiter comme d´hab qu´il a le meilleur jeu sur la meilleur console.
De plus je ne vois pas pourquoi tu serait plus clairvoyant que certains en jugeant les ventes de ps2 anormalement élevé par rapport aux qualités de la xbox. Je crois que chacun est libre de se déterminer comme il le souhaite. Quel sacrilège de voir MGS2 SUBSTANCE arriver sur xbox qui doit-être pour toi d´une qualité graphique à la PSONE et je ne comprends toujours pas pourquoi Mr BILOU a accepté ce portage sur sa machine à moins de prendre les joueurs xbox pour des joueurs PS2.
Non OURSINOU revient sur Terre, reste ce minuscule personnage que nous somme tous, tu ne marqueras pas de ton passage éphémère, l´Humanité.
Humilité, respect, humour devraient te guider là tu nous laisse une impressions d´un vieux gars rabajoie alors que je suis sûr derrière cette carapace se cache un bon petit gars sans plus comme moi...
T´es d´accord avec nudadududa mais il a rien dit ou presque, j´envoies la sauce sur 50 lignes sinon plus et que fait-il? il me plombe pour des posts qui n´ont rien à voir avec le sujet du topic, pas bien malin... et le second degré, vous connaissez pas? le fait que vous preniez tout au pied de la lettre vous montre qu´il y a un souci, j´ai posté un topic dans lequel je déclare vouloir etre modéro, et mon programme ferait fuire n´importe qui... pour ne pas voir la plaisanterie faut soit etre très con, soit me juger sans lire ce que j´écris... et ça, c´est etre un p´tit peu con aussi...
", pas plus tard que tout à l´heure sur un chat de jv je voyais des mecs dire que dmc2 était un hit, qu´il n´y avait que halo sur xbox"
Tout le monde a le droit de se tromper Oursinou, sur le fond je suis complètement d´accord mais il faut plutot essayer d´aider les types qui disent de telles âneries plutot que de les rejeter brutalement, ce qui aboutit inévitablement à une confrontation frontale, inintéressante et toujours sans argument.
Bé oui quoi, aidons notre prochain même si ce prochain a l´air spécialement con, faut au moins essayer...
GALEXIAN
"De plus je ne vois pas pourquoi tu serait plus clairvoyant que certains en jugeant les ventes de ps2 anormalement élevé par rapport aux qualités de la xbox"
Les gens ont le droit de faire ce qu´ils veulent de leur argent, c´est une évidence, mais par expérience on sait que le choix de la masse n´est pas forcément le bon. Dans le cas présent je crois qu´il est objectif de dire que la PS2 est carrément surestimée par rapport à ses concurrentes au niveau des ventes, l´écart que la PS2 creuse en terme de vente est proportionnel à l´écart technologique avec ses concurrentes du moment. Et s´il n´y avait que ca !
Avec la tendance des jeux multiplates formes, 80% des jeux sortent sur tous les supports, restent les exclues et là bizarrement à par GTA ( mais c´est pas rien je l´accorde ^^ ) et GT ( encore que GTA3 est assez vieux maintenant et ne propose dans le fond pas grand chose de neuf par rapport au premier ) .
Je dois certainement en oublier, c´est même sûr, mais ces exclues qui sont vraiment géniales manquent un peu à la PS2 je trouve. Qu´on ne me parle pas de PES, il est sur Cube, de MGS, il est sur Xbox, de DMC, il est en préparation sur Cube, de FF, qui sera également sur Cube... évidemment ca fait bcp de "coming soon" tout ca, mais quand on paye une console aussi cher on peut espérer que la durée de vie soit conséquente.
Ceux qui achètent leur PS2 aujourd´hui verront la remplacante arriver dans à peine 2 ans ! ( c´est un peu la même chose pour la Xbox ) .
J´ai beau chercher je vois pas ce que propose la PS2 en plus du Cube et de la Xbox pour les distancer à ce point en terme de vente, d´où l´hypothèse récurrente du marketing et de l´effet de hype... ca peut paraitre ridicule mais quoi d´autre ?
Nuadhu
on pourrait savoir pourquoi sur ce forum en tout cas tu te contente d´attaques particulièrement puériles à l´encontre d´Oursinou ou de Vyse ?
T´as le droit de penser ce que tu veux mais là tu ne fais que poster pour provoquer... c´est assez idiot je trouve.
OURSINOU
Je te réponds sur ce que j´ai pu lire de toi sur ton forum XBOX et il faut bien l´admettre rien ne trouve grâce avec toi tu fais un peu réact par moment. Il m´arrive souvent de discuter avec REAL TRASH il vénère sa console mais essaie de respecter les autres et pourtant nous sommes à l´opposer de l´approche du jeu video.
Je ne suis pas real trash et je n´essaye pas de trouver des potes ici, j´ai commencé sur jv en étant anti ps2 et j´ai gardé le ton de l´époque au fil des mois, encore que je me suis un peu calmé par rapport au début. Si je parle d´Oursinou à la troisième personne, c´est p´tet parce que c´est pas vraiment moi... m´enfin, on s´en fout, je continuerai jusqu´à ce que ça ne m´amuse plus du tout, pas la peine d´essayer de me raisonner, je me fous de ton avis, de celui de nadadudadu, et va en falloir plus pour me dégouter de cet excellent forumeur qu´est Oursinou.
Métaphore:
Les anti Oursinou essayent d´attaquer Oursinou sur le coté le plus visible, mais moi je suis un grand toréro et j´agite un drap rouge, les cons se font tout le temps avoir, OLLLLEEEEE!
je provoque pas je donne mon avis... quand on voit des types comme vyse ou oursinou faire la loi sur le forum xbox ca fais peur... déjà que le forum est de loin le plus pourri ( on se demande pourquoi) si il est régi par des fanboyz arrogants ca ne va pas s´arranger...
la moitié des messages d´oursinou ne parlent que de lui meme "oursinou s´nteresse a la ps2" "oursi,ou modéro" "oursinou veut un nouveau pseudo"...
dit moi oursinou, toi qui es si malin, quand tu vas sur les forums de JV.com, c´est pour t´enrrichire de nouvelles infos et de nouveaux avis? ou c´est simplement pour entretenir ta plèbe? tu crois vraiment qu´avoir une noriété relative sur le forum minable d´une console te donne plus de légitimité que moi dans tes propos?
quand a vyse c´est meme pas la peine de parler de lui, quiconque qui n´est pas obsédé par la xbox peut se rendre compte que c´est un personnage qui ne vaut pas mieux que mari0, http, spacecube ou meme oursinou
oui mais ton avis se borne à juger les autres, ce qui sous-entends bien entendu que tu te considères supérieur à eux, or c´est pas avec le genre de post que tu fais ici qu´on va le croire...
DARKGADJO
Serais tu naïf ou non quelle arme msoft utilise pour essayer de vendre sa machine si ce n´est le marketing à outrance. Ni SONY et Msoft sont des entreprises philanthropiques, je ne rêve plus...
La ps2 propose encore des jeux exclusifs d´abord SONY a ses propres studios, plus ses second party et les éditeurs tiers.
SONY JAPON a quand même créer un jeu comme ICO qui est une des meilleures création vidéoludique dans on concept de ses 5 dernières années.
Pour la série des FF SONY garde la série original en exclu et il ne faut pas confondre ff tactics qui est développé par un studio appartenant a Square : Le studio GAME DEVELOPPER. De plus SONY était actionnaire a hauteur de 20% de Square avant la fusion et maintenant SONY détient environ 15% de la nouvelle société SquarEnix.
Pour les jeux je te dispenserait d´une liste
Pour la durée de vie d´une console ceux qui achète une ps2 aujourd´hui c´est qu´ils ne peuvent pas se payer malheureusement une console au prix fort lors de sa sortie et attendront avant de changer. Je ne suis pas sûr qu´il faudra attendre 2007 ou 2008 pour voir débarquer une xbox2 2005 serait plus exact bonjour la durée de vie... Tu vois chaque console a ses qualités et ses défauts.
Oursinou tente d´échapper à la réalité de sa vie quotidienne... laissez le rêver, il n´a plus que ça.
Ben vois tu, ton avis on s´en fout, tu n´es rien. Alors dans le doute abstiens toi, tu n´es pas ici depuis suffisamment de temps pour juger, et de quel droit de permets-tu te juger de toute façon?...
Sur ce forum minable comme tu l´appelles, et que tu fréquentes, on fais ce que l´on veut, on ne floode pas, on insulte pas ( bon, des fois je dis franco à certains ce qu´ils sont), en bref en nous critiquant ouvertement et s´en répondre directement au sujet tu ne fais que foutre ta merde. Pourquoi? on se le demande. Peut etre parce que tu as envie de faire partie de ceux qui pourrissent le forum chaque jour... quand on ne vient pas nous emmerder, Vyse et moi sommes des etres charmants, surtout moi d´ailleurs.
Je viens sur jv.com car c´est une habitude, tout simplement, comme certains vont voir leur horoscope quotidien... des fois faut pas chercher trop compliqué.
Et comparer Vyse a Mari0 et spacube montre ta mauvaise foi. Tu ne comprends rien, tu n´es qu´un fouteur de merde, consciamment ou non.
d´accord avec toi dragon
Quel assurance DragonMnementh, t´as trouvé l´amour a plus de 30 ans, tu revis?
galexian
"Serais tu naïf ou non quelle arme msoft utilise pour essayer de vendre sa machine si ce n´est le marketing à outrance. Ni SONY et Msoft sont des entreprises philanthropiques, je ne rêve plus... "
Bien entendu que MS use également du marketing, je tentais de montrer que la différence au niveau des ventes n´était pas seulement dûes à la différence au niveau des jeux, il y a donc autre chose qui entre en ligne de compte.
Pour le marketing je vais te remonter un post et j´aimerais ton avis.
oui bon Ico ca m´a l´air vraiment super, original ( c´est devenu tellement rare ) et dépaysant ( finalement ce qu´on demande à un jeu ) mais moi je parlais des jeux qui font vendre des consoles, Ico malgré toutes ses qualités n´en fait pas partie.
"Pour la série des FF SONY garde la série original en exclu et il ne faut pas confondre ff tactics qui est développé par un studio appartenant a Square "
Moi je pense fortement à FF Chronicles qui sera une exclue GameCube, développé conjointement entre Nintendo et Square.
"Je ne suis pas sûr qu´il faudra attendre 2007 ou 2008 pour voir débarquer une xbox2 2005 serait plus exact bonjour la durée de vie"
C´est ce que j´ai dis...