CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind: topic d'aide

president_max
president_max
Niveau 7
26 mai 2003 à 21:03:29

voila un excellent site sur morro

http://membres.lycos.fr/infernoooo/

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
03 juin 2003 à 11:48:00

heu... j´ai du louper un episode... tout le monde parle de l´armure complete daedrique qu´un gars possede. on dit aussi qu´il faut pas le butter car il soigne de la peste dans la quete principale... je veux bien, mais j´ai butter dagoth et je pense avoir fini la quete principale, non ? ?? mais j´ai jamais choppé la peste moi... alors qi quelqu´un peut m´eclairer sur le sujet je dit pas non.

je peux aller la chercher mon armure oui ou non ! ! !

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 juin 2003 à 12:56:30

non tu n´a pas fait la quete principal, cé bien bo de tuer dagoth mais avant fo faire tt ce ke te dis casuis cosades, et je peu te dire k´il y a pas mal de quete a faire, et a un moment tu chope la peste en tuan un mec. et le mec ki a l´armure complete daedrike te soigne de la peste, donc ne le tue pas!!

zephibox
zephibox
Niveau 9
07 juin 2003 à 13:09:47

le mec qui te refile la peste c´est Dagoth Garès.
si tu as fini la quete principal,tu es obliger d´avoir attrapé la peste!

Draygon
Draygon
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:37:44

Cyrikiki ! tu te souviens de moi ^^ Le pauvre gars qui voulait t´aier au début arf ! Désolé de venir aprés les 400 messages passé, mais je voulais en connaitre + sur morro pour taider !
Donc, je suis niv 24 en elfe noir , armure compléte de verre + épée daédrique , j´ai fait a peines 3 ou 4 mission de guilde, aucunes principales, mais je m´occupent tjr a faire autre chose, et je m´en lasse pas !
Dorénavent je serais souvent sur ce topic fait moi confiance : ^)
Sinon j´ai un question , iu puisje avoir une armure daedrique ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:11:13

uUuUuUPpPpPp

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
08 juin 2003 à 09:37:02

salut draygon!
ben moi j´ai preter morro a un pote depuis quelque mois donc ca fai pas mal de temps ke j´y ai pas toucher mais moi jé un elfe noir nivo 60 avec plein de truc!

bon les gars va falloir essayer d´oublier cet putain d´armure daedrike car un seul mec la porte et il ne fo pas le tuer car il te soigne de la peste dans la quete principal!
pi de toute facon cet armure pese tres lourd, pour moi ce n´est pas la meilleur!! par contre tu peu partir a la recherche d´arme daedrike, el dechire bien surtout kan on les enchante!! mon dai katana fait des ravage!!

Draygon
Draygon
Niveau 10
08 juin 2003 à 10:45:09

Salut ! !
Tu pourrais m´expliquer comment on chope les ames, et comment on les fou dans les armures , de A a Z stp ? ?

zephibox
zephibox
Niveau 9
08 juin 2003 à 13:06:30

up!

j´y arrive pas non plus...

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:16:37

up !

zephibox
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 12:19:24

Comment vous faites pour choper les ames????
y en a bien 1 qui sait quand meme!!!

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:20:01

j´ai réussi !
Zephi; jtexplique.
Tout dabord prend des gemmes supérieures les violettes avec des piques ( 60 drakes de départ ) tena 3 a caldéra a la guilde des mages sur une étagére a l´entrée .
Prend un sort ou un parchemin " capture d´ame" ensuite part dans la campagne ^^ dés que tu vois un ennemi pas mal ( sainte dorée , daedtroth, enfin n´importe quoi ) prend ton sort ( moi j´ai l´épee des ombres que l´on trouve a lest de suran dans les montagnes en tuant un orc baléze ) et lance le sur l´ennemi , un nuage blanc vas entouré l´ennemi.Ensuite bute le et tu verra il y aura marqué vous avez capturé une ame.Ensuite va dans une guilde des mage, parle a des gars, et d ke tu trouve un gars qui peut enchanter, montre ton épe et ton ame , et enchante...

zephibox
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 12:22:47

merci draygon!
J´avais pas de parchemin sur moi c´est pour ca!

@+ c´est l´heure de se " remplir"

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:26:07

Ouais ^^
Attend, je te conseille un truc, vas a suran, et regarde ta carte et vas a l´est par les montagnes, utilise lévitation pour voir de + haut, et un moment tu verras un orc paumé, sauvegarde et vas y parle lui et au bout dun moment il vodura que tu le tue.Bat toi avec lui ( c trés long et dur fais gaffe ! !!) mais une fois battu : La compléte orc + Umbra, l´épée des ombres claymore trés chére et trés belle , fais perdre en moyenne 50 juska 70( ! ) et absorbe les ames a 120 pts ! !! oui ta bien entendu ! !

Draygon
Draygon
Niveau 10
09 juin 2003 à 14:13:01

up^^

zephibox
zephibox
Niveau 9
09 juin 2003 à 16:23:12

merci draygon mais je l´ai deja vu se gars et il est trop fort pour moi;il me bute en 4 coup d´epée...
mais je vais essayer de le rebatre.

j´ai une question:
si on tu une personne(en dehors d´une mission)et que + tard on nous dit de tuer la meme personne mais pendant une mission.que se passera t il?
Car je viens de faire une excursion dans des grottes et j´ai tué plein de gars...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:12:45

salut les gars, desolé pour le retard! : -)

bon pour chopper les ames, je vous explike: tt d´abord il vous fo les plus grosse gemmes ki sont les gemmes ronde et jaunes, vou voyer lesquel? c´est cel ki ont le plus de charge, enfin ki sont les plu puissante koi.
apres il vous fo capturer l´ame d´un monstre:je conseille la sainte doré ki est la meilleur.
bon ensuite pour ne pas galerer a chercher des sainte doré je vous conseille d´aller a la guilde des mage de caldera, il y a un mec ki vend des parchemins d´apel de sainte dorée. acheter lui le nb de parchemin k´il vous fo, par contre ca coute peut etre cher, enfin je sé pu.
bon ensuite metter vous dans un coin trankill, apeller la sainte dorée, ( ki restera devant vous 60sec maximum donc faite ca vite kan meme) jeter lui le sort " capture d´ame" et tué la, normalement son ame sera enfermer dans votre belle gemme spirituel jaune ki vaudra maintenant 80000po, maintenant vous en faite ce ke vous en vouler de votre gemme, moi je m´en sert pour enchanter les armes daedrike ou les morceau d´armure. pour les bout d´armure j´enchante a effet constant pour ke mes caracteristike depasse 100.

bon pour ce ki est de l´orc de suran, moi je sé ke j´avai pas tro peiner a la battre, mais bon j´etait nivo 50 et des poussiere kan j´y sui aller!

zephibox, ocune importance si tu as tué des brigant en dehors d´une mission, si dans une mission on te demande de les tué, avant de partir a l´aventure(car j´imagine ke tu te souviendra pas des nom), retourne parler o gars ki ta donner la mission, et si les mec sont deja mort il te donnera ton pognon tt de suite, ca met arriver plein de fois ca!!

bon j´espere ke vous m´avez en gros compris, cé un peu dur d´expliker car ca fait kelke moi ke jé pas joué a morrowind!!
bon @+ tt le monde

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:51:31

et up!

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:35:31

Cyrikiki<--- et si, j´ai bien finit la quete principale ( azura est apparue et m´a fillé son anneau), mais j´ai loupé un episode... pas grave !
sinon, j´ai pas mal progressé, je suis level 114 et j´ai plein de truc magic qui me boost a fond ! ! ! ( force 150, rapidité 340,....)

Draygon
Draygon
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:30:20

Wow moi en ce moment je fais kk pause de morro, mais je le reprend ce week promi ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube