CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ramme avec des DVD !!!

chris84
chris84
Niveau 6
05 mars 2003 à 13:18:50

ben alors vous voyez ! ! Je dis pas de conneries !

DCgregy, t´as réussi à réparer ?

yvanoe
yvanoe
Niveau 3
05 mars 2003 à 13:26:18

A mon avis ca depend du dvd et non pas du lecteur . Car moi j ai jamais eu des probleme sur des dvd. je crois que c est le dvd de retour vers le futur qui deconne car la seule autre personne a qui sa lui a fait a le meme dvd . etrange coincidence .

chris84
chris84
Niveau 6
05 mars 2003 à 13:30:28

Oui alors comment expliques-tu que le DVD va sur mon PC ? Moi je dis que le DVD est de trop haute qualité pour la Xbox ou qqch comme ca et que des fois elle a de la peine a suivre...

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:38:13

Je suis sur que quand vous dites que "ça rame" c´est seulement le DVD qui change de face... Quand le DVD change de face, ( au milieu généralement, mais pas forcément), la lecture s´arrête le temps que la lentille soit bien sur l´autre face, et ça, ça le fait sur TOUT les lecteur DVD !

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:41:10

"DVD de très haute qualité", mais vraiment n´importe quoi ! Un DVD c´est un DVD ! Ce sont tes DVD qui sont rayés, parce que tu vois des traces de doigts, ne les nettoie, ça fais moche mais c´est pas méchant ! Tandis que quand tu passe ton chiffon sur le DVD la ça fait des rayures ! Le mieux pour nettoyer les dvd, c´est d´acheter une pate spéciale qui ponce légèrement les rayures ( ça peut vous paraitre bizarre mais c´est ce qui marche le mieux ! )

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:46:23

Et normalement le DVD de star wars doit tourner de la même façon que la petite maison de la prairie ! Le DVD c´est pas non plus comme jeux video ! Le dvd ne ramme pas normalement même si il y plein d´explosions partout ! Et les pixels dans le ciel, ( si tu dis vrai) ça^provient aussi des rayures ( que tu ne peux pas forcément voir ! )

devil__r
devil__r
Niveau 10
05 mars 2003 à 13:47:06

moi elle a ramé avec un seul DVD , c´est stalingrad

le film tourne nickel mais la console fait un pire boucan qd elle lit ce DVD un genre de ZZZzziiiiiiiiooooooouuuUU ensuite elle s´arrête et elle recommence 1 minute après ! !!

je précise que c´est le seul DVD avec lequel ça deconne
vive notre bobox a tous et svp allez repondre a mon topic

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
05 mars 2003 à 16:05:51

moi ca n´a rien a voir avec la proprete des dvds parce qu´ils sont nickel sans rayure ou trace de doigts c´est juste un defaut de la xbox avec certain dvd c´est tout,comme sur ps2 il y en a quelque un qui freeze de toute facon les deux lecteurs ne valent pas une vrai platine de salon .

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
05 mars 2003 à 16:14:29

Heu j´ai vue en haut que quelqu´un a dit que la xbox ne rayait pas, et bien si je l´ai envoyer et il m´ont dit que effectivement il rayait.

Et puis c´est pas malin de l´avoir ouvert, car avec le SAV s´aurait ete qu´une affaire de 1 semaine pour ton probleme.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 mars 2003 à 16:36:52

Bon j´explique pour ceux qui lisent des DVD sans savoir comment ca marche.

Les DVD ont une protection numérique, une clé de cryptage, qui empeche de copier les fichiers du DVD sur son disque dur directement. Les symptomes de cette protection sont une image brouillée.

Ils ont aussi une protection analogique appelée macrovision qui s´active si le lecteur est branché à un périphérique de copie analogique tel qu´un magnétoscope par exemple. Ici les symptomes sont une image instable, ou avec des bandes blanches.

autrement dit, branche la Xbox direct a ta télé.

chris84
chris84
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:46:29

Super-Balou, j´en sais rien moi je dis ca comme ca ! et je sais qu´il y a 2 couches sur un DVD mais ca ramme pas pendant 15 min normalement !

devil__r
devil__r
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:56:01

mouais.....

up anti flair

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
05 mars 2003 à 18:57:53

la mienne est brancher direct a la tele.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS