CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX ramme avec des DVD !!!

chris84
chris84
Niveau 6
04 mars 2003 à 18:58:15

Salut. J´avais déjà lancé ce sujet je crois mais j´avais pas reçu assez de réponses.. Ma XBOX ramme avec certains DVD comme Retour vers le future 1, 2 et 3. C´est le coffret 3 DVD. Et avec d´autres aussi mais je sais plus lesquels. Je suis obligé de faire "STOP" et "PLAY" pour que ca ramme plus pendant quelques minutes.. Vous savez de quoi ca pourrai venir ? Et comment réparer ça ? Merci

BUUU
BUUU
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:59:05

bah moi j´arrette pas de regarder le seigneurdes anneaux et SW I et II et ya aucun prob!

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:44:52

Des que vous avez un bleme appeller le SAV de Microsoft, si il l´envoie en reparation t´en a maximum pour 10 jours sans y toucher.

maread
maread
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:53:34

je trouve que la qualité du dvd n est pas top la console fait trop de bruit ! !!!!

only-gamer
only-gamer
Niveau 5
04 mars 2003 à 19:56:36

et par rapport au dvd de la ps2 ?

sachant que ça fait pratiquement 1 ans que je lie des dvd sur ma ps2 et je n´ai jamais eu de problème !

Kiero
Kiero
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:05:38

C´est peut-être le dongle pour activer la lecture de DVD qui est pourri ou alors t dvd ki sont sales vu ke cette console est a une lentille très sensible a ce niveau la.

extragamers
extragamers
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:25:00

ben moi j´ai aussi le coffret retour vers le futur et elle a jamais merder,j´ai regarder une vingtaine de dvd different et le seul ou j´ai eu un probleme etait tout rayé...hier encore j´ai regarder MIB2 et aucun probleme.

uluwatu
uluwatu
Niveau 8
04 mars 2003 à 20:31:10

aucun probleme chez moi non plus... en tout cas, c´est la première fois que je vois qqun se plaindre de ce genre de problème avec la xbox ( mais un paquet avec la ps2 par contre...!)

de toute faaçon, ça arrive qu´il y est des appareils defectueux! regardez chez peugeot et renault, il y a des merdes sur plusieurs de leurs dernières voitures ( problèmes d´électronique...)

et le sav microsoft est impeccable d´après ce que je sais

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:42:19

J´ai 200 dvd moer et juste un marche pas et ses a cause qu´il est trop vieu etk un détail, mais j´ai Retour vers le future 1,2,3 et il a jamais boguer ou ramer etk moer te dirait d´aller ton xbox si t´a encore une garanti ou va le faire réparer doit être un problème de lentille tropd e pousière ou un défaut a la fabrication

chris84
chris84
Niveau 6
04 mars 2003 à 21:29:22

Ben j´ai ouvert ma XBOX alors la garantie.. j´oublie.. Ouais c´est vrai la qualité est pas terrible quand il y a un paysage ou on voit le ciel.. on voit un peu les pixels..

chris84
chris84
Niveau 6
04 mars 2003 à 21:30:02

Mais bon a la base c est une console pas un lecteur DVD !

westcoast_lock
westcoast_lock
Niveau 4
04 mars 2003 à 22:25:28

x-bug suck

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
04 mars 2003 à 22:32:06

ma Xbox tourne beaucoup en ce moment en lecture de DVD ! Pendant les vacances, ma mère loue plein de DVD ! et jamais de problèmes ! Et maread, la xbox fait moins de bruit que la ps2 ! Autrement, je lis ça "lecteur DVD de mauvaise qualité"...
1) vous ne prenez pas soin du tout de votre Xbox
2) vous lisez des dvds tout rayés
3) vous dites n´importe quoi !
Parce qu´avec mon père, on a tester Gladiator sur mon lecteur dvd Pionneer, et après sur la Xbox, je peux vous jurer que c´est bien mieux sur Xbox !

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
04 mars 2003 à 22:47:35

y´a un petit probleme avec les sous-titres de certains films dvd : qqfois ils s´affichent pas correctement ( ils clignotent)
ex: Seigneur des anneaux ou starwars ep.1
C´est caracteristique de toutes les xbox
J´ai essayé chez des copains et ca fait la meme chose

chris84
chris84
Niveau 6
04 mars 2003 à 23:36:15

Super-Balou ma XBOX est presque neuve et j´en prend hyper soin je suis un maniaque et j´enleve la poussière sur ma XBOX toutes les semaines, je deteste le bordel et tout ce qui est sale ! Et mes DVD sont neufs ou sans raies. Et dès qu´il ont une marque de doigts je les nettoies. Donc la c´est que ma XBOX déconne.. Euh elle est branchée sur mon magnétoscope hifi stereo via la prise la prise péritel en utilisant le pack audio vidéo et depuis le magnétoscope ca repart sur la TV en péritel.. C´est quand même pas à cause de ça que ca ramme ? Vu qu´avec la plupart de mes DVD ca fait pas ça..

radinan
radinan
Niveau 7
05 mars 2003 à 00:11:33

Les enfants, les enfants . .. cessons vite ses sous-entendus " la xbox ramme avec les DVD", elle les raye, etc...
Petite info : j´importe tous mes DVD de Chine ( 6 FRF l´unité, hé oui ) , et la Xbox, non seulement ne rame pas, mais est en plus capale de lire les DVD que mon lecteur de salon ( Pioneer à 300 balles) refuse de prendre.
Pour les gens qui n´ont pas les moyens de se payer un lecteur de salon + une console, la Box est un bon compromis...

chris84
chris84
Niveau 6
05 mars 2003 à 00:19:04

radinan, du calme. Oui elle ramme avec certains DVD ! Et on voit un peux la texture, pixels, de certains DVD ( surtout quand on voit un paysage avec un ciel). J´ai du tomber sur la mauvaise alors ! Mais je voulais savoir si qqun pouvait m´aider et si qqun avait deja eu ça..

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
05 mars 2003 à 00:48:37

idem moi aussi poutant aucun probleme ailleurs spawn plante , retour vers le futur 2 rame un petit peu de temps en temps , blair witch 2 bloque et repart autrement pour le reste ca va et autre probleme du lecteur xbox il ilt les menus des dvds en anglais exemple coffret 1ere et 2 eme saison des simpsons sur ps2 et lecteur dvd classic ca passe en francais et sur xbox en anglais les consoles avec dvd c´est pas encore ca ! !!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
05 mars 2003 à 00:50:53

moi j ai retoure ver le future et sa a jammais planter meme aucun DVD et je peut te dire que des dvd j en ai vue sur ma xbox ( mon pote a un cousin a un video club ! ! ) et sa a jammais mais jammais ramme...

frenchchris2
frenchchris2
Niveau 2
05 mars 2003 à 08:48:26

UP

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube