Ayant deja fini moulte fois RE et m´emmerdant un peu j´ai decider d´acheter World Racing malgré les différents aspect négaytifs des tests dans divers mag ou sites internet ( frame rate bas, simule a revoir, objet du décor sans consistance..).
Sortant le 24/02/2003, je cours ds mon micromania préféré et là pas arrivez, je cours chez score games pas sorti,...,alors je commencais a pleurez qd j´ai eu l´idée d´allez a carrouf et la, le messie etait la.
Je suis vite rentrez chez moi pour l´essayer et la franchement le jeu ne m´a pas déçu : graphiquement c´est joli et surtout tous les modèles de merco, y en a pour du fric.
C´est vrai que le jeu est moins fluide que RE mais les sensations de conduites sont géniales car on peut paramétrer le sytle de conduite, arcade ou simule.
De plus dans le jeu on peut tous parametrer : l´IA des CPU, on peut conduire en free mode et on va ou on veut ( c´est pour cela que le jeu rame un peu car 6 km²/map) et lors des courses on est aussi noté sur son style de conduite....
A achetez d´urgence pour tous les fans de car games et ayant terminez RE.
Et courez tous chez carrouf pour débourser les 59.99 euros de bonheur.