CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

World racing ! j'hésite

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 21:08:20

Je viens de voir le test de Gamekult et il dise qu´il y a des chutes de framerate constament !
Alors ça laisse songeur ! ( J´achéte, j´achéte pas ! !! )

Si quelqu´un a le jeu, qu´il m´éxplique un peu, et qu´il me rassure surtout !

merci, LEXORUS !

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 21:14:36

Personne peut m´aider !

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 21:17:22

Voilà ce qu´ils disent :

World Racing a donc sincèrement de quoi convaincre sur le papier, mais dans la pratique le bilan n´est malheureusement pas aussi joyeux. Sur les images, ça peut paraître sympathique, voire joli avec du gros bump-mapping sur le sol façon MotoGP et des environnements très soignés ( parfois sublimes), mais au final l´ensemble se révèle très inégal. Les véhicules par exemple - bien trop colorés et réfléchissants - ressemblent davantage à des jouets malgré une modélisation honnête de la carosserie. Les gerbes d´eau dans des conditions humides sont quant à elles efficaces pour brouiller la visibilité mais plutôt laides. Ajoutons à ces petites maladresses quelques rares bugs graphiques, mais surtout un frame rate globalement médiocre, voire catastrophique puisqu´il chute sans arrêt à chaque

dérapage, quel que soit le nombre de polygones à l´écran. Il semblerait que le moteur 3D supporte mal les déplacements latéraux. Histoire d´enfoncer le clou, l´environnement sonore donne pas mal de tracas, notamment à ceux qui pilotent en mode manuel. En cas de freinage, le son du moteur coupe presque entièrement, et les reprises à l´accélération ne sont pas toujours nettes à l´oreille.

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 21:17:53

Mais,

======> Néanmoins, malgré ces désagréments très répréhensibles dans le monde du jeu vidéo, World Racing s´en sort étrangement plutôt bien. Les circuits sont très variés et très satisfaisants, la durée de vie est immense, l´impression de vitesse réellement présente dès les premières courses, et il est même possible de jouer à quatre en simultané sans souffrir de saccades supplémentaires ( au prix d´un brouillard épais). Sous ses apparences trompeuses de jeu d´arcade simpliste aux graphismes colorés, World Racing combine donc à merveille le dosage entre le réalisme et le plaisir de jeu.

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 21:18:49

Mais,

======> Néanmoins, malgré ces désagréments très répréhensibles dans le monde du jeu vidéo, World Racing s´en sort étrangement plutôt bien. Les circuits sont très variés et très satisfaisants, la durée de vie est immense, l´impression de vitesse réellement présente dès les premières courses, et il est même possible de jouer à quatre en simultané sans souffrir de saccades supplémentaires ( au prix d´un brouillard épais). Sous ses apparences trompeuses de jeu d´arcade simpliste aux graphismes colorés, World Racing combine donc à merveille le dosage entre le réalisme et le plaisir de jeu.

ça rassure, un peu . .. un tt petit peu ! !!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 21:34:28

L´url =====> http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018772_test.html

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 février 2003 à 21:55:15

Le mieux pour toi est sans doute d´attendre le prochain MOX, il y aura une démo jouable de WorldRacing sur le DVD. En plus d´ici là tu commencera à trouver le jeu en occaz : -)

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 21:59:42

Ouais mais j´ai pas envie d´attendre moi ! !!
G fini RE et il me faut un nouveau jeu !
Personne l´a ce jeu ?

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 22:03:35

Mais je me méfie maintenant, car avec tt ce kon a dit sur RE avec les 30 fps/s et les baisses de framerate ! Moi, G fini le jeu et j´ai trouver l´impréssion de vitesse hallucinante !
Sinon, pas de ralentissement !

Alors c´est pour ça, que j´aimerai avoir des avis de personnes qui y ont joué vraiment !

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 février 2003 à 22:14:54

Je l´aurai bientôt, sans doute samedi, je te donnerai mes impressions ( ^_^)

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 22:24:27

Moi, surement 2main !
Je te donnerai les miennes ! et on donnera notre avis !

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 février 2003 à 22:26:32

lol, tu auras pas hésité longtemps finalement! ; -)

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 22:29:27

Nan, moi je suis un rapide !
Et de toute façon j´ai un bon d´achat de 59.99 euros à mégagames alors, pourkoi se privé !

Tu pense qu´il l´auront 2main, c´était kan la sortie officielle ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 février 2003 à 22:32:10

A vrai dire, la sortie officielle c´était le 24 février, mais je ne sais pas si ca a été le cas. Pourtant sur divers forums j´ai lu plusieurs personnes qui l´ont acheté, il doit donc être sorti je pense!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 22:34:25

Et ils étaient satisfait ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 février 2003 à 22:42:35

C´est assez mitigé, la plupart sont des fans de RE et sont donc un peu décus par WR, mais bon ca se comprends. Faut savoir faire abstraction et partir sur de nouvelles bases pour apprécier WR je pense. Si on passe son temps à comparer, on finit par ne jouer qu´a un seul jeu : celui qui sert de référence!

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 22:48:01

Et c´est sur quel forum ? que t´as vu ça !

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
26 février 2003 à 23:00:23

Y´en a un qui à dit ça ! sniff, ça s´annonce mal pour mon achat 2main ! !!

======> Et bein je crois malheureusement que tu ais raison pour world racing, le test de "jeuxvidéo magazine" le confirme, morceaux choisis:" piloter une mercedes qui passe son temps à sous virer quel que soit le temps devient vite très enervant, sans parler de la rigidité de l´ Ia...lorsqu´on ne prend aucun plaisir à conduire, que fait on? On passe le volant à son voisin pour mieux profiter du paysage, triste pour un jeu de course...Tdk remet la marque dans l´ ambarrras avec un titre propre mais injouable"
Voilà malgré de beaux graph´ ce jeu de course à un gros défaut le moteur physique des voitures ainsi que la sensation de vitesse et un jeu à la casse, un!!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
27 février 2003 à 09:05:08

J´ai lu les commentaires sur le forum de xbox-mag.net, je pense que tu l´as donc déjà trouvé ; -)

Il ne faut pas complétement se fier aux avis des autres tu sais. NeedForSpeed s´est bien fait cassé à sa sortie et pourtant j´ai beaucoup aimé ce jeu ( j´ai pas dis adoré non plus : -).

Et puis chacun a sa facon de juger : je crois souvent des gens fans de jeux de bagnoles comme moi, mais qui en deviennent très critiques et préfèrent choisir les meilleurs jeux du genre. Tandis que moi c´est une passion tellement dévorante que j´essaye tous les jeux de bagnoles qui sortent. C´est rare que j´en trouve qui soient complétement nuls, il y a toujours de bonnes idées à découvrir dans chaque jeu, il ne faut pas passer son temps à comparer avec tel ou tel jeu qui fait office de référence sinon tu deviens blasé ( ^_^)

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
27 février 2003 à 09:40:28

moi aussi,je me tape tous les jeux de caisses,et je le redit , worldracing est excellent,a decouvrir pour tous fans de bagnoles !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube