ben oui c de la provoc!
comment explique tu que ce topic n´existe pas sur le forum ps2?????
hé! je suis pas atteint!!!
oui j´ai la ps2, pourquoi???
"Nuadhu Posté le 24 février 2003 à 19:32:13
lol vyse ce qui est le plus révélateur je trouve c´est que le forum xbox soit le plus pourri de tous, et que les forummeurs xbox ne fassent que poster sur la play 2..."
Le plus revelateur est de voir des pro ps2 frustrés de leur console vieillissante passer la plupart de leur temps sur le forum d´une console concurrente à savoir le forum de la Xbox...
Si ce forum esy pourri c´est bien la preuve que les pro ps2 ds votre genre le pourrissent un peu plus chaque jour.
Que penser quand on voit que des atrophies du cerveau ds ton genre viennent poster des topics sur la ps2 et ce sur le forum Xbox §
MDR
Pourquoi donc des topics de pro ps2 sur la ps2 et sur le forum xbox ?
Enfin, evite donc de parler de ludotheque.
Tu es plus que risible avec ta colique verbale mon petit.
Tu insistes sur le fait que la ps2 ne peut etre aussi puissante que la xbox du fait de son age mais compare aussitot leur ludotheque.
Ds le genre stupide, on ne peut t´exceller.
Car si tu veux comparer les ludotheques, comparons donc la ludotheque de la xbox au bout de 10 mois ( avec tous les bons jeux qu´il y a eu) avec la ludotheque de la PS2 au bout de 10 mois d´existence : un sujet douloureux vu que la ps2 n´a eu que des daubes pendant les 10 premiers mois: entre un TTT lent et en 50 hz et un RR5 aliasé au possible.
ben c kler kil orai du aussi mettre sur le forum ps2 nempeche je peu ( et g bien di peu ) comprendre que certains possesseurs de ps2 en aient marre que leur console soit critiquée sur ce forum : ) enfin bon . .. voila c pas un drame : /
Nuadhu qui critique tant la xbox ( suffit de voir les topics qu´il fait ici) et qui donne des lecons à des mecs qui ont ou ont eu la PS2 !
Dommage pour toi, je l´ai eu en meme temps que la xbox et sa revente m´a servi à acheter plus de jeux xbox.
Quand à toi, tu deverses ton venin ici mais à te lire, tu n´as pas la xbox !
Garde donc tes lecons pour toi et commence par te les appliquer à toi meme.
Soit dit en passant, ce nuadhu tient les memes propos que dragon, un de ses fils, à mojns que ce ne soit lui...
´ai joué a ZOE2!!!!!
alors la j´etais sur le cul, c´est deja bcp + beau que les video du net!!!!
oh putin j´etais le 1er dans le magazin, je me suis eclaté, l´intro en anime est digne d´un vrai manga, mais la discussion du debut jai rien compris c´etai en jap...
mais alors la quand on controle le jehuty c´est trop l´adenaline, avec les musique qui tuent, bon au debut sur Callisto au doit affronter des raptor et des mosquito qui sont pas si merdique que ca il ont bien failli me tué et la ca aurait ete la honte...
Le jeu est 10x plus rapide que le 1er Zoe et c´est surtout ca qui ma surpris, on tue 20 mosquito en un claquement de doigt grace au lock mais moi je prefer me les fair a l´epee ca fait un super combo pas croyable!!! le jehuty s´arrete pas tant quil yen a a portée!
CE JEU VA TOUT DECHIRER
ZOE 2 THE BEST GAME OF 2003 YEAR ! !!!!!!!
ZOE 2
39/40 japon
tout ceux qui y ont joue ONT PLEURER TELLEMENT CEST BO ET MANIABLE ! !!!!!!!!!!
TOUT EST COOL DANS CE JEU
le mode multi est terrible !
musiques parfaites !
. ...
tous les mag lui mettront au moins 18/20 ! !!!
bocoup lui mettront 19/20 voir 19.5/20
c´est sur
une pur merveille !
un pur jeu ! !!
je cite ( forum gmakult) :
C´est clair que Z0E2 ca va etre un des meilleurs de la PS2 sur 2003, j´en suis sur ! !!!
EH je l´ai vu tourner:je sais ce que sa donne ingame:Et dire qu´ont trouvaient que les photos étaient belles lol il est juste 10X plus beau en mouvement vidéo PLAYSTATION 2mag mois de fevrier
C´est ce que j´appelle....une heuuuuuu....une atomisation graphique lol
Nan sans dec les graph deppassent de trés loin toutes mes éspérances!!!konami a REELEMENT fait un jeux PS3!!!
cette qualité graphique............. ahhhhhhhhhh
( epaisse fumee lors des explosions,etincelles...)
incroyable,c la 1ere fois que je suis aussi conqui par un jeux de robots ! !! mais c trop trippant ! je sais pas comment exprimer ma joie,g des frissons ds le dos tellement c bon ! !!
et puis quand g vu le gars se battre a une vitesse folle contre une dizaine d´ennemis et un déluge d´effets gtaphiques a tomber par terre,avec la chanson et la mise en scène façon kojima . ..
min de pure bonheur
Salut
Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres aujourd´huit le grand Anubis ZOE 2 en jap et je peut vous dire que c´est une balle atomique , quand Mr Kojima disais qui voulais faire un jeu ps3 y se trompais pas pasque graphiquement y a rien a redire, le cel shading est super beau les explosions avec la fumée , les missiles qui partent dans tous les sens a la panzer dragoon ( que j´ai aussi d´ailleur) et a la robotech, il y´a même la possibilité de concentrer son energie et d´envoyer une grosse boule.
Les musiques et l´ambiance sonore c´est un truc de fou on se croirai dans le mecha et y s´ont utilisé a fond le dual shock 2 y tourne tous le temps même pendant les scènes de dessins animés qui sont très belles .
les vibrations sont réglés a la perfection ca va de la petite vibration quand les robots marchent jusqu´a la grosse explosion avec une bonne grosse vibration qui vous ferais passer pour un parkingsonien.
La maniabilité est terible avec un petit didacticiel pour utilisé le mecha.
La possibilité de prendre les ennemis et de s´en servir pour taper sur les autres ou de s´en servir comme d´un vulguère bouclier ou même de le balancer a la figure d´un autre ennemis est jouissif et il y a aussi des plaques du décor pour se défendre et d´ailleur le décor peut même être détruit a certain endroit et quand vous toucher le sol avec votre mecha vous faite des étincelles et laisser de grandes traces sur le sol .
c´est un pure jeu
moi j´adore le theme du jeu que l´on entend ds les 2 trailers du jeu
A oui j´ai oublié de dire aussi que le vaisseaux de némésis/gradius faisait une âparition et qui se transforme en mecha pour vous combatre .
Sinon l´ambiance est terible , durée de vie j´en sais rien vu que je l´ai pa terminé et le scenario a l´air de tenir la route même si je comprend pas tous vu que c´est en jap.
Et j´ai fait un stage ou je dois transporter un autre robot a un endroi precis et le protéger,c´est super sympas tu chope le robot pour le protéger et tu peut taper avec ce même robot .
Ce jeu n´a plus rien a voir avec la 1ere version a coté du 2 le 1er est ridicule , stage plus grand , plus de fight,de la balle quoi !
acheter ZOE 2 vous ferez le bon choix
exelent!
il arrache et defonce
Kojima a dit<pour la réalisation faite un jeux PS3>je me rend compte qu´il éxagérait a peine
Déjà, quand j´ai vu les vidéos du jeu, j´ai pleuré tellement c´était beau, alors le jeu . ..
le nouveau dessin-animé de konami ou quoi
c´est magnifique visuellement
tres bien réalisé
Putain les screens de fou!...argh...c´est trop bon...aaargh!NGHHHH!
Fiou...
Vous êtes surs que c´est sur Ps2? c´est tro parfait ! !
J´ai hâte qu´il sorte
j´arrette pas de vous dire que 2003 c´est l´année ou les claque graphique play 2 arrive....ca a deja commencé avec burnout 2 et les 2 tours.... now c´est la perfection avec ce jeu !
IGN a dit que lesimages etait trop belle pour etre vrai
On va avoir un de ces bons jeux ! !
Moi j´ai acheté une PLAY2 pour ZOE
une tuerie !
vraiment bluffant ! !!
Ce jeux fait baver les autres supports, c´est de la bombe, un hit, un jeux extra, bref, du kojima quoi!
de la bombe!
globalement c´est une tuerie graphique. Konami a écouté les fans et les ennemis sont très variés, l´action encore plus intense. On peut faire des lock on sur plusieurs cibles. On peut aussi se servir de l´environement comme arme.
beau, c´est génial, c´est innovant, c´est magnifiquement réalisé
c´est du kojima ! !!!!!!!!
voila
LE MEILLEUR JEU 2003 : ZOE 2
CA VOUS CLOU HEIN LES XBOXIENS LA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire.html?nofil=62715&cat=FO00002&code=&page=1
des screen a tomber raide ! !!!!!
par rapport a ca halo= pong
Un lien pour 39/40 de ZOE 2 ?
ca c bien le genre d´abruti que je ne peux pas supporter^^
des jeux bien plus beaux verront le jour sur xbox mon jeune ami, a commencer par le fabuleux panzer dragoon orta le 21mars...
BON DIEU KOJIMA NOUS A PONDU UN MEGA HIT
je cite ! !
le magazine famitsu a mis 39/40
Je te demande un lien montrant ce 39/40.
Sans preuve, ca ne vaut rien.
bon je vous laisse, ce ptit blairau de fafa2 commence a me saouler^^
fafa2, et dire que zOE2 je l´aurais et que toutes les bombes xbox tu passera a coté comme une merde... c con la vie hein??? : )
a bientot vyse...
n´attens pas trop le lien^^
@+
le mag Dorigama a noté 39/40 ZOE2 aussi
pour les magazine on peu pas mettre de preuve
apres donc le jehuty monte jusqu a l´enorme vaisseau et rentre a l´interieur, je tiens a signaler que la mise en scene est digne dun Metal gear solid 2, et que le son on dirait un DVD tellement c bien fait, bref la realisation c´est du Kojima donc impeccable!!!
dans le vaisseau l´interaction avec le decor commence, bien que ce soit en Jap, jai compris a peu pres les explication d´ADA, ah oui ! ya aussi les ennemi quon peut graber et tu peus les trimballer ou tu veus, ten servir comme bouclier ou comme arme ( meme comme projectile en le faisant tournoyé) ce qui est une grosse nouveauté par rapport au premier berf on peut aussi prendre des poutre des element divers....
je re-cite
tu supporte pas grand monde trash !
des quon te trouve un mege hit ps2 tu pleure et tu vanne en essayant de te defiler ! !!
CE JEU EST UNE TUERIE
il ny a pas que la beaute : MANIABILITE ( inconnu sur xbox ce mot ^^)
Histoire ( digne dun grand manga)
perso ( memorables)
mise en scene qui rachete tous les jeu XBox
Cest du KOJIMA ALORS SI TU CRITIQUES KOJIMA VA TE SUICIDER MEC ! !!!
A part Halo 2 et encore ! !! et Fable ( attendons encore) aucun jeu XBOX ne peut se mesurer a ce PUR CHEF d´oeuvre CE PUR BIJOU,CE PUR DIAMANT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
fafa2, tu te rend compte de ton ridicule???
bcp de jeux arrivent sur xbox, toi tu t´amuse avec ton ZOE2, moi je l´aurai en+ de ninja gaiden, pdo, brute force, halo2, duality,...
alors ferme ta gueule stp!!!
@+
vyse, tu es capable que de faire autre chose que de m´insulter sur un ton faussement condescendant ?
tu admets cepandant que la PS2a une ludothèque plus interessante que la Xbox... après quand tu sort des conneries comme "sans lien, ca vaut rien" on se croirait dan une cours de récré ! !!
maintenant, pour en revenir au sujet ENTRE GENS NON FANBOYZ, il est satisfaisant de voir que la version PS2 de SC est plus que satisfaisante... celle là meme dont tu niais l´existence quelques mois auparavant, vyse...
Pour les notes, pas de lien ?
Ben voyons, et comment avez vous appris ces notes si vous ne les avez pas vu sur un site ?
Real
Tu veux que je te raconte une petite histoire ? ?
; o)
C´est l´histoire d´un pro ps2 connu pour prendre plusieurs pseudos. Un soir comme un autre, il est venu sur le forum xbnox poster un topic sur ZOE 2 comme quoi il avait eu 39/40.
Lui demandant le lien du site lui ayant mis cette note, il pretexta que le site etait coreen et qu´il n´avait plus l´adresse. Apres maintes demandes, les forumeurs presents malgre une insistance n´eurent jamais le lien du site parlant du 39 de ZOE 2.
Et voici que le 39 de ZOE 2 refait surface ce soir...
un indice:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7756083&NumForum=10&Recherche=brad_w0ng&Num_page=1&debut_ndx=1
lol vyse, interessant le lien^^
@+!
realtrash, puisque tu n´es pas atteint comme vyse le fanboy, tu prétend ne pas défendre bec et ongle la xbox
CEPENDANT... quand quelqu´un parle de ZOE2, qui est un futur hit mémorable de plus sur PS2... et toi, au lieu de te réjouir de pouvoir y jouer sur ta PS2 hypothetique... tu insultes en fait le posteur en ripostant avec des jeux dont on ne sait rien...
si CA c´est pas l´attitude d´un fanboy ! !! fais gaffe, vyse te perverti
nuadhu, je te signale que le mec n´est pas venu dire que ZOE2 serait genial mais que ZOE2 serait genial et que la xbox n´a pas de bons jeux,...
et ces mec la me debectent!!!!
ce ptit con croit nous faire raler avec ZOE2 alors que sur xbox il y a mieu!
oui ZOE2 m´interesse mais apres les jeux xbox quand meme!
vyse: t es trop un idiot a croire queje suis un multipseudo...ya qu a voir ma date dinscription sur le forum et faire une recherche a nuadhu sur le forum ps2 pour voir que j´ai rien a voir avec Dragon