CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell ps2 vue par GAMSPOT.com

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 février 2003 à 17:37:32

Voici la preview d´une démo de splinter cell ps2 que GAMESPOT US ( c´est en anglais) a faite à vous de voir sans polémique si entre une trés belle version xbox et un soi disant un portage douteux ps2 que certain semble vouloir croir par dépit, il y a bien une place pour une version très réussi sur ps2 avec un ton en dessous de la version xbox mais on est loin d´une version daube. A vous de juger.

Already available for the Xbox and PlayStation 2, Ubi Soft´s hit stealth game Tom Clancy´s Splinter Cell is also coming to the PlayStation 2 this April. The game puts players in the role of top-secret operative Sam Fisher, who is sent in alone to complete numerous high-risk missions. Because the fate of the free world is in the balance, Fisher must use discretion and remain hidden at all times. His military training and high-tech gadgets and weaponry enable him to do this.
We recently received a demo of the PS2 version of Splinter Cell that features a level set in and around a Chinese embassy, and we were eager to run through it and see how this version of the game stacks up to the others. Predictably enough, the PS2 version doesn´t look as sharp or run as smoothly as the Xbox and PC versions of the game. However, it still looks very good, given the relative limitations of the PS2 hardware. Almost all the other versions´ visual effects, from the blurred and static-filled night-vision mode, to the excellent and realistic atmospheric lighting, to the lifelike fog effects, are all intact here. The environments are also heavily detailed, though this makes the game´s frame rate skip a beat every now and then.

The controls are more or less identical to those of the Xbox version. Fisher has an impressive array of abilities, and the left analog stick is not just used to move him around, but also to determine how quickly he does so. To make Fisher sneak up on someone, players will have to apply gentle pressure to the left stick to get him to inch forward silently.

The brief demo contains only a portion of the Chinese embassy level but suggests that the PS2 version of Splinter Cell is shaping up to be comparable to the already released versions of the game. Have a look at our new media to see for yourself.

By Greg Kasavin, GameSpot [POSTED: 02/20/03 - 04:40 pm pst

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 février 2003 à 17:38:54

bla bla bla bla bla bla bla bla...

a part ca je suis entrain de me mater le DVD de korn: "deuce", c une tuerie!!!!

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 février 2003 à 17:43:17

REAL ne me dit pas que cela te blesse dommage fais pruve de + d´ouverture d´esprit

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
24 février 2003 à 17:46:12

Galexian, moi et l´anglais, euh... bref, passons ! Est ce que tu aurais l´extreme gentillesse de me dire ce que dit en gros cette preview ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 février 2003 à 17:47:23

re bla bla bla...

dire que je m´en tamponne de cet article serait d´un doux euphémisme...

la version xbox restera la +belle avec les +beaux effets de lumieres,
la jouabilité me semblera tjs meilleure, la jouabilité ps2 ne me conviendra pas du au mauvais positionnement et a la trop faible précision des sticks...
de +, on vient d´annocer le 1er niveau télechargeable sur le live, un niveau qui fait la part belle a l´action: kola!

alors sur le forum ps2 pour rassurer les pro-ps2 ok,
ici on s´en bat les c*****

ca serait bien aimable de laisser couler ce topic car tout le monde sait que ca va partir en vrille!

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 février 2003 à 17:54:43

N´est ce pas DMC 2 et The Getaway qui apparaissaient comme des bombes au vu des previews, et on voit tous le resultat final de ces 2 jeux annonces comme des bombes et qui n´en sont pas au vu des notes.

Par consequent, mieux vaut attendre les tests de la version ps2 !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 février 2003 à 17:58:05

Splinter cell relègue la ps2 au rang de console de jeux bas de gamme quand on le compare à la version xbox. Ni plus ni moins.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 février 2003 à 17:59:08

bon on va arreter le debat non?

pcq je vous jure que ca risque encore de partir en vrille avec les pro-ps2 qui vont venir dire le contraire : )

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
24 février 2003 à 18:06:27

fortiche l´oursinulle de savoir comparer un jeu xbox avec sa sequelle ps2 qui n´est même pas sortie...gros con

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 février 2003 à 18:06:54

La seule chose dont je me rappelle etait la vantardise de certains qui affirmaient fierement qu´il s y joueraient debut mars...
Et pof, SC version ps2 est repoussé à avril, ubi soft ayant du se rendre du boulot qui les attendaient.

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 février 2003 à 18:17:29

il est repousse sur ps2 ? ???????

enfin men fout moi je vais l´avoir sur pc ! !!

XBOX : 69.99 €
PC : nouvo nivo
jumelles
INTRO DEMENTE ! !!!
cut scene + nombreuses

a . ................. 34.99 €

ALORS CHUT
STOU
STOU

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 février 2003 à 18:18:21

ouais c cool pour toi...

rival
rival
Niveau 8
24 février 2003 à 18:18:33

Je trouve vyse que tu prends un plaisir malsin à critiquer la version PS2 de Spinter Cell... Notre version de MGS2 c pareil... ni mieux, ni plus beau que celle de PS2...

On revient 10 ans en arriere, avec la comparaison Snes/Megadrive...

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
24 février 2003 à 18:19:59

venez sur le forum de etoileninja ya deja 4 gas...........

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 février 2003 à 18:22:01

Bonjour la mythomanie chronique, Splinter est à moins de 60 euros...
Perso, je l´ai eu à 57 euros...
http://www.monsieurprix.com
Une reference contre les mythos...

S´agissant des versions PC, vous avez raison.

Inutile de vous prendre GTA VC ou bien encore FF XI, il sera mieux et moins chers que sur PS2...

Rival
Va donc faire tes remarques au pro PS2 qui a créé ce topic sur la version PS2 de SC et ce, sur le forum Xbox...

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
24 février 2003 à 18:23:50

venez sur le forum de etoileninja svp(on seclate tro me on ve + de monde...)...

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 février 2003 à 18:24:53

GTA VC est perimee ! !!
il sort seulement sur pc

MDR

sinon FF11 je le prendrai sur ordi ( internet ^^)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
24 février 2003 à 18:25:44

un truc qui me fait marrer de la part de galexian et qui prouve sa provocation, ce topic ne figure aps sur le forum ps2...

c´est pourtant eux qu´il faut rassurer en leur disanbt que la version ps2 est aussi belle,
nous on sait qu´on aura la meilleure version!

rival
rival
Niveau 8
24 février 2003 à 18:27:58

Certe c pas malin : mais faire un copier/coller, d´un test anglais dont il comprend pas un mot autant paser outre plutot que faire une guerre...

Toutes facon les proPS2 n´affirmeront jamais que leur version est - belle... On a deja testé sur DOA2 où ils n´ont jamais admis que la version PS2 etait moins belle que la version DC ( et il faut vraiment etre de mauvaise fois!!)

ownor
ownor
Niveau 7
24 février 2003 à 18:28:58

je trouve déplorable lattitude de real trash . .. keske tu en sais que la version ps2 sera moins bien ! !! ? ?? alors t propos a 2 balles sans aucuns argument . .. je vois pas ou est le proble . ..

le créateur de ce topic viens simplement répondre a tout les détracteurs de la PS2 sur ce forum . Il le fait sans aucune aggressivité et valorise un peu sa conole !

Pour ma part , je possède une xbox, ce n´est pas pour autant que je vais commencé a le "blamer" de so topic , . .. un peu de respect pour les autres par pitié !

Ce topic ne te plais pas , tant pis ! !! passe le pq as tu besoin d´y intervenir ! !! ( sans arguments en + ) tu est ce que l´on appelle un pauvre boulet de pro - xbox ! ! désolé . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast