En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
x-box qu a t elle dans le ventre ??
Briaeros007
Niveau 10
23 février 2003 à 17:59:12
déja c´est aps une gf3... puis c´est un pc mais les jeux sont OPTIMISE c´est à peu de chose prés la seule différence(et le fait qu´ele lise les dvd de jeux de l´ext vers l´int je crois...)
FunUnreal
Niveau 10
23 février 2003 à 18:01:15
vous ete tous des bigleux ou quoi la xbox est faite comme un PC mais ca marche pas du tout pareil ! sinon ca fré lontent qelle seré exploser ( une geforce 3 avec 64mo de ram et 700mhz, vous croyer que ca puisse faire tourner halo avec la meme qualité grafique sur PC ? ) c écrit partout ca ! ( meme dans les mag PC, qui sy conésent mieux qe vou je pense!)
. .. enfin moi jdi cqé écrit dans les mag console ET pc cune geforce 3 améliorée mais elle fonctionnne pas comme un PC sinon elle seré exploser o bout de 6 mois
dark-phaeton
Niveau 6
23 février 2003 à 18:04:00
c vrai sa voi jai Racing evoluzione et je vous dit pas le pc ki faudrai pour ke sa tourne sans ramé
FunUnreal
Niveau 10
23 février 2003 à 18:05:29
en fait on peut pas encore savoir la vraie puissance de la xbox et qan elle sera exploité presque a fond
Die__Another_Da
Niveau 7
23 février 2003 à 18:22:23
moer pense que avec des jeux comme halo2, fable la ont va voir ce que le xbox a dans le ventre etk moer pense que sa va etre les deux plus beau jeux tous console confondu cette année
Briaeros007
Niveau 10
23 février 2003 à 18:43:04
bon pourquoi les jeux pc sont ils moins rapides/beau etc... que les jeux consoels ( en tt cas xbox) pour une même configuartion... hardwarement ( techniquement) la xbox est un pc! mais la différence entre un pc et une console est que la console à une seule architecture tandis que le pc à des architectures multiples ( tel cg avec tel proc sur tel cm etc...) aisni si on fait un pc il faut que ca maerche sur tt les pc ( de préférences...) donc on ne peut pas l´optimiser trés bien tandis que si on utilise uune seule architecture in peut l´optimise "à fond" car qq soit la consoel ( xbox appartenat à durand ou xbox appartenat à dupond) elle sera identique donc on pourra utiliser les codes spécifiques ; faire des appels mùémoire s; géré la meme manuellement etc...( masi pas recommandé ; -) c´est à mon avis la seule explication alors certe ce n´est aps un pc car sa configuration est unique mais techniquement c´est un opc ; c´est comme si ils nous avit vendus un certains dell quoi en gros ; -)
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
23 février 2003 à 19:12:02
Est ce que F-Zéro est mieux fait que Quantum Redshift ?
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2003 à 19:33:54
Si t´a l´ADSL ou le cable télécharge ça, tu verra.