CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

x-box qu a t elle dans le ventre ??

godar
godar
Niveau 6
23 février 2003 à 16:27:10

vous en pensez quoi ? ?
a t elle livré tout ce dont elle etait capable?
pensez vous qu elle vas encore nous eblouir ? de part des graphisme encore plus beau ? genre halo et dead or alive ou encore splinter cell qui pour moi mette tout le monde d accord meme les anti boxer !
quels sont les futurs grand hit a paraitre?
pourquoi parle t il ( bill gate) de x box2 ?
sachant que la x box 1 est point de vue config nettement plus puissante que toute les autres console et a de quoi tenir encore plusieur année avant de toucher le fond meme la game cube qui est sortie en dernier est presque de fois moins puissante techniquement!
l avenir nous le dira certainement . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2003 à 16:39:24

Parsque tout simplement la Xbox est largement en dessous de ses objectif, la PS2 reste indétronable et la GC est au même niveau ventes.

Question puissance ç´est faux, si la PS2 est dépassé ç´est loin d´etre le cas pour la GC qui bat la Xbox dans certains domaines et vis versa.

Ensuite la Xbox est un assemblage de composant PC grand public ( sauf sa carte graphique ) datant au mieux d´il y´a 2 ans, alors les limites on les vois déja, sur console tout est une question d´optimisation, mais les composant de la xbox ne sont pas conçu pour etre optimisé mais pour etre remplacé.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2003 à 16:42:45

Ensuite pour ce qui est des chiffres, ils sont tous téhoriques sur xbox et PS2, alors qu´ils sont réelles sur GC et dreamcast.

Evidement 125 millions de polygones/sec ça fait mieux que 16 millions de polygones/sec ( surtout si on "oublie" de préciser que ç´est en fil de fer les 125 )

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
23 février 2003 à 16:44:01

elle n´est pas en dessous de c objectif........
elle fait son ptit bonhome de chemin, et sen sort pas mal

godar
godar
Niveau 6
23 février 2003 à 16:46:18

oui tu as raison maintenant que tu me le dis
je realise bien que ya quand meme un monde entre les infos theorique et les veritables ou du moins les masqués
ben on as pas fini de debourser des tunes pour les années avenir
lol

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
23 février 2003 à 16:47:10

et les chiffres ne veulent pas dire grand chose regarde un racing evoluzione en 30 image/sec est plus rapide kun gt3 en 60 image/sec....

godar
godar
Niveau 6
23 février 2003 à 16:50:35

tu as raison il est vraiment excellent ce jeu de caisse
j ai eu toutes les consoles d ailleur il me reste la box et la game cube j ai revendu ma play2
et bien la box est vraiment une tres bonne machine domage qu elle ne fasse pas l unanimité
la cube pour moi cé resident evil zelda mario
apres le reste m est indifferent enfin je relativise si ya un autre hit je ne cracherais pas dessus mais pour l instant en attendant resident evil 0 elle est au placard
et ma box tourne pleins pot enfi facon de parler
lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2003 à 16:52:09

J´ai pas vu Racing Evo tourner, mais bon j´ai vu F-Zero sur Triforce et les sensations sont incroyables.

La Xbox et la GC sont toutes les 2 en dessous de leurs objectifs.

Billou est consient que la xbox ne s´imposera jamais avant l´arrivée de la PS3, alors il va sortir sa Xbox2 en même temps que la PS3 pour ne pas avoir le même retard qe face a la PS2.
Mais cette fois la difference entre la PS3 et Xbox2 sera tres faible, sans compter la futur Nintendo qui sortira peu apres.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2003 à 16:54:04

Donc la difference se fera au niveau des jeux, et la ça sera la bataille des exclus, avec multiplateforme massif pour rentabiliser.

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
23 février 2003 à 16:55:32

je ne croit pas ke la différence entre la xbox next et la ps3 soit faible je croit kil y aura un choc de titans entre c 2 machine et ke l´une ou l´autre va mordre la poussiere

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
23 février 2003 à 16:57:25

q___"a t elle livré tout ce dont elle etait capable?"
r___ Non, la preuve c´est que les graphismes n´arretes pas d´amélioré à chak jeu!! comme ds Panzer Dragoon Orta, par exemple!

q___"pensez vous qu elle vas encore nous eblouir ?
r___ Bien sur que oui, en particulier grace aux xboxlive qui permettra en autre de telecharger de nouvelle performences pour notre fabuleuse console
quels sont les futurs grand hit a paraitre?
pourquoi parle t il ( bill gate) de x box2 ?

godar
godar
Niveau 6
23 février 2003 à 17:00:35

en effet je pense aussi que le choc vas etre rude pour l une ou l autre mais ce qui reste sur cé que la play a quand meme un public consequent pour ne pas dire enorme et je ne pense pas que cela cesse par contre pour microsoft l enjeu est de taille car seduire les gamers n est pas une mince affaire mais je le lui souhaite et par la meme occazion les gagnants seront les joueurs
et cela m enchante bien que mon porte feuille en subisse les consequense lollllll

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2003 à 17:04:23

Plus la concurrence est importante plus les prix sont bas et les jeux sont de qualités pour seduire les joueurs.

Alors une concurrence équilibré est souhaitable.

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
23 février 2003 à 17:04:57

moi je dit ke microsoft na pas eu le monopole du OS par hasard.

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
23 février 2003 à 17:08:17

et du meme cout je dirai ke sony n´ait pas la où il est par hasard non plus donc nos 2 concurrent sont loin d´etre des amateur et le marking n´a plus secret pour eux.....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 février 2003 à 17:10:52

Le Marketing n´a aucun secret pour Sony et Microsoft, par contre le talent pour faire des bons jeux...

C´est pas chez eux qu´il faut le chercher.

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
23 février 2003 à 17:14:56

je dirai ke ms et sony on tout 2 les équipes ki font et feront des bon jeux

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
23 février 2003 à 17:32:43

mais les composant de la xbox ne sont pas conçu pour etre optimisé mais pour etre remplacé.
oui je sias c´est loin...
mais bon kaji_ryoli tu sais de quoi tu parle ou quoi??? tu pourrait me donner la définition d´optimisation???

Le Marketing n´a aucun secret pour Sony et Microsoft, par contre le talent pour faire des bons jeux...
C´est pas chez eux qu´il faut le chercher.
ca tombe bien car c´est pratiquement pas microsoft qui font les jeux...(enfin je crois!)

J´ai pas vu Racing Evo tourner, mais bon j´ai vu F-Zero sur Triforce et les sensations sont incroyables.
regarde le topics sur naomi vs xbox...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
23 février 2003 à 17:41:46

vous ete tous des bigleux ou quoi la xbox est faite comme un PC mais ca marche pas du tout pareil !
sinon ca fré lontent qelle seré exploser ( une geforce 3 avec 64mo de ram et 700mhz, vous croyer que ca puisse faire tourner halo avec la meme qualité grafique sur PC ? )
c écrit partout ca ! ( meme dans les mag PC, qui sy conésent mieux qe vou je pense!)

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
23 février 2003 à 17:42:43

oais

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation