En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion xbox et l adsl..
Briaeros007
Niveau 10
22 février 2003 à 13:29:37
free c´est super; pour le xbxo live normalement ca devrait marcher : il demande une 128!(enfin normalement je sais pas si les jeux dans 2 ans demandeeront encore une 128...)
Ugoboss
Niveau 10
22 février 2003 à 13:53:35
Hé bien, c´est cher en France pour avoir une bonne connexion! O_o En Belgique, je donne 39,54 euros par mois pour du 3,3Mbits/S ( Skynet Adsl)
Briaeros007
Niveau 10
22 février 2003 à 13:57:02
y a pas une limitation? nous c´est illimité!
Ugoboss
Niveau 10
22 février 2003 à 13:59:18
Si à 10Go...Mais tu ne paies jamais que 5 euros pour 5 Go suplémentaire si tu en as besoin! Et si la totalité des 5 Go supp n´est pas utilisée, ils sont reportés les mois suivants! ( Je n´ai du m´en servir qu´une seule fois malgré que je telecharge bcp de jeux)
Briaeros007
Niveau 10
22 février 2003 à 14:04:21
Si à 10Go un moment j´ai téléchargé tellement d´anime que je me faisais 4-4.5 GO par jours ( ma connexion était à "saturation ; -))pendan une semaine ( le pire c´est que j´en ai deleté pour pouvoir continuer à en prendre et ainsi de suite...) donc ca peut être aussi sympa d´être en france non?