En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion xbox et l adsl..
Flink78
Niveau 9
21 février 2003 à 22:54:25
Voila g le bad gamme , le pk xtense de wanadoo a 30euro par moi..
donc je c plu c koi le nombre de machin chui pa un boss dans sa..
je veut juste savoir si je pourré joué o xbox live avec cette conexion?..
merci de me répondre..
maread
Niveau 10
21 février 2003 à 22:59:27
pas de probleme j ai le meme que toi et en ce moment je suis beta testeur ca marche tres bien!!!!!!!
Vyse
Niveau 10
21 février 2003 à 23:03:12
Quand tu parles de pack à 30 euros / mois, aurais tu le connexion à 128 Kbits/sec ?
Flink78
Niveau 9
21 février 2003 à 23:13:36
g regardé et c marké
160 kb/s
donc c le 160..
LexBoss
Niveau 10
21 février 2003 à 23:15:07
Moi G 608 Kb/s ! C´est un adsl extense de chez wanadoo ! Un sorte de pievre verte !
Flink78
Niveau 9
21 février 2003 à 23:17:43
ah oué ta celui ah 80euro c sa ? ?.. c un truc de malade sa..
LexBoss
Niveau 10
21 février 2003 à 23:18:55
Ouais, c ça ! Et ça carbure à max !
Flink78
Niveau 9
21 février 2003 à 23:22:33
oué on men a parlé lol..
LexBoss
Niveau 10
21 février 2003 à 23:23:41
T´as l´adsl toi ?
Flink78
Niveau 9
21 février 2003 à 23:28:07
oué . .
LexBoss
Niveau 10
21 février 2003 à 23:28:43
t´as combien de kb/s !
Vyse
Niveau 10
21 février 2003 à 23:43:01
La connection à 512 Kbits/sec est à 45 euros. Le site officiel indique que c´est el min à avoir: http://www.xbox.com/fr/live/howto/wanadoo.htm
Flink78
Niveau 9
22 février 2003 à 10:45:54
ok , mé eske le 160kb/s adsl , pack ixtense de wanadoo a 30euro par moi, va marché?..
gordo
Niveau 9
22 février 2003 à 11:18:13
au fait ce que je comprend pas c´est presque tlm a l´adsl avec wanadoo pourtant c´est un des plus cher alors pourquoi vous allez pas chez d´autre fai ?
gallardo18
Niveau 8
22 février 2003 à 11:31:53
car aol ca ne marche pas avec le xbox live deja et que ya tjr des problémes mais ya free ki a l´air pas mal!!!
gordo
Niveau 9
22 février 2003 à 11:53:27
ouais mais y´a pas que aol moi par exemple je vais prendre 9 online et c´est precque 2 fois moins cher que wanadoo(30euros/mois pour le truck de 1012mbt/sec ou un truck comme ca)
nycko
Niveau 10
22 février 2003 à 12:15:22
personne ne sait si aol marchera un jour avec le xbox live? j´ai aol,je suis veners
HisHairnes
Niveau 7
22 février 2003 à 12:29:28
Free c est de la pure merde
Pourquoi wanadoo , parce que c est bien : )
HisHairnes
Niveau 7
22 février 2003 à 12:30:14
telephone a AOwel
neosnake3
Niveau 9
22 février 2003 à 13:18:56
il y a le dossier Xbox live sur http://www.all-xbox.ht.st