Je suis d´accord. S´il faut vérifier que tous les produits que l´on consomme sont d´origine totalement saine, il ne restera plus qu´a aller vivre dans un monastère..
Sluurrp!! Tu m´emmène fred?
Bin ! moi s´est po le monopole actuel de MS ki me derange mais de la facon ke MS vois l´avenir ki me plai pas et sa conseption de l´informatique et du jeux video.... et k´il veule profiter de leure monopale actuel au niveau de l´info pour simplanter dans d´autre secteur.
GTraichu.. toute entreprise rêve d´avoir le monopole dans son secteur! C´est rarement possible, et pour l´instant Micro$oft n´a le monopole de rien ( les systèmes d´exploitations alternatifs existent, mais personne ne veut s´en occuper à une échelle commerciale comme M$ le fait avec Windows)
arf un cheese, je prends.
Bin ! j´espert ke MS n´y arrivera pas et je compte pas l´aider....
Moi j´aime le jeux video et je veux pas ke le jeuxvideo de demain soit l´idee du jeux video made in MS. Deja ke le jeux video d´aujourdh´ui me plais de - en - a cause de sony et de la mort de snk et sega ( pour moi sega sont mort car les jeux k´il sorte ne sont plus se k´il etais), square ( bin vi mais si j´aime bien FF X se n´est plus se ke s´etais) et pour moi MS va encrot agraver les choses....
Bonjour l´hypocrisie...
Si MS a un quelconque monopole.. nous pouvons en dire autant de Nintendo dans le secteur des consoles portables ( avec le prix abusif des cartouches par ex) mais cela derange moins certains !
Comme par hasard...
"et k´il veule profiter de leure monopale actuel au niveau de l´info pour simplanter dans d´autre secteur." : oh les méchants. tu as vu que nintendo offre un bon de réduction de 50€ sur la gc pour tout achat d´une gba sp? tu appelles ça comment toi ?
hello...
Vyse >> j´ai jamais dit ke j´etais pour le monopole de la GBA car je trouve ke nintendo profite de sont monopole dans les consoles portable pour nous offre un fausse console 32 bit a penne plus puissante ke la Snes et perso j´aurrai bien voulue ke la Gamepark puisse s´implenter pour concurancer la GBA car au moi la GP 32 est une console portable 32 bit digne de ce nom. Mais bon nintendo est po megalo comme MS car il reste dans le jeuxvideo alors ke MS veux monopoliser tout se ki a un raport avec l´electronique ( informatique grande public et porfesionnel, multimedia, domotique etc....) et leure seul but s´est d´avoir du MS dans chaque piece de ta maison, je dit pas k´il on tord de voir sa comme sa, mais moi je veux l´eviter car avoir des ecran bleu partout et k´une seule entreprise au monde a le monopole sur l´inforation sa m´inket un peux.
Kobold >> s´est un simple offre et sa reste dans le jeux video et a auchan tu vois plein d´offre de se genre pour vendre de paket de biscuit : p
j´ai la triste impression que tu ne comprends rien à rien, à un tel point que c´en est inquiétant.
"alors je ne comprends pas bien le sens de ta phrase la? "
Oui, c´est bien l´impression que tu donnes, ne rien comprendre du tout.
"mais je suis dsl d´insister, mais si tu trouves que la justice n´a pas été rendu, mets ta cape, ton masque et ton épée et vas y , en ce moment il y à des places à prendre pour les super héros; de plus connais tu le dossier à fond? "
je vais essayer de rester calme, MAIS QUEL CRÉTIN QUAND MÊME ! Bon j´ai pas réussi, tu te moques des gens qui estiment que la notion de justice est importante, tu te rends pas compte à quel point cette position est honteuse ?
Vraiment ca me dégoute ce genre de type qui se foutent que justice soit rendue, et après on s´étonne que des types comme Bush accèdent au pouvoir...
Le dossier il est connu de tous, les faits sont là : MS a abusé de sa position de monopole pour promouvoir d´autres produits maisons, et le fait est qu´ils n´ont pas été punis !
Alors ca peut paraitre un peu ridicule de vouloir que la justice soit appliquée, oui c´est vieux jeu mais désolé d´être honnête, j´ai été élevé comme ca et je changerais pas.
Ca me fait penser aux types qui critiquaient Kouchner parce que devant des caméras il a porté un sac de riz, soit disant que c´était un coup médiatique, c´était certainement vrai mais lui au moins il faisait quelque chose pour lutter contre la misère ! Alors que les types qui le raillaient étaient tranquillement installés chez eux !
Je sais bien que l´égoisme atteint des sommets par ces temps, même au point de railler ceux qui tiennent à la justice, mais quand même ca fait toujours mal au coeur de lire des propos de ce genre.
"pour finir, oui tu insultes une communauté de joueurs xbox, au vu de tes anciens posts, car si tu trouves que c´etait simplement une histoire de justice ( ce qui n´etait pas tes propos avant....)"
Je crois que tu confonds DopeMan et moi ( pourtant les pseudos et le style d´écriture est bien différent, mais quand on ne veut lire que ce qu´on veut... ) , je ne suis pas du tout antiXbox, je prévois même de l´acheter, donc si tu veux continuer à être ridicule tu sais ce qu´il te reste à dire.
J´estime seulement que justice doit être rendue ( oui c´est la 100e fois que je le dis dans ce post, mais faut bien contrebalancer l´individualisme énorme de certains ) .
enfin bon, surtout apprends à lire mieux les pseudos parce que je me rends compte que tu m´accuses de chose que je n´ai jamais dites... diffamation on appelle ca ? Plaides donc l´incompétence, incapacité à différencier plusieurs pseudos...
Vyse, comme toujours la petite remarque aggressive qui ne sert à rien et qui n´a pour but que d´envenimer le débat... et après ca vient traiter les autres de fouteurs de merde... le monde à l´envers...
oui effectivement , petite confusion dans les pseudos, cela ne donne en rien le droit de m´agresser.
pour rendre justice, tout le monde connait le dossier MS, ou croit le connaitre, ce n´est pas à toi de faire le nettoyage, en tout cas ici.
en quoi je dits que de ne pas rendre justice n´est pas primordiale, t´inqietés pas maintenant drak je t´ais en ligne de mire.
Je dits juste que je pronnes le libre arbitrage, ce n´est pas MS ou autre ou bien alors leurs contre pouvoir qui va me dicter ma facon d´acheter ou vivre; qui es tu pour dire que tu connais ce dossier ?
personne, non personne ne me dira comment je dois penser, je ne dicterais aucune conduite à tenir envers une entreprise, je conduirais ma conduite, et encore ni toi, ni MS ne me dira comment faire.
g acheté la xbox, c pour ma gueule, pas la tienne ou celle de MS...
tu peux dire que tu m´as mis en colere, pffff moi etre le genre de personnes qui à fait acceder bush au pouvoir, mais je suis tomber sur un ideoligiste la: que fais tu sur un forum, c sur le front des idées qu´il faut etre,sur le forum officiel de MS qu´il faut cracher sa haine, car c´est de ca qu´il sagit, allez tciao.....
j´ai jamais dis qu´il fallait boycotter quoi que ce soit O_o
je dis juste que MS a échappé à la justice alors que la première foi ils avaient été jugé coupable par exemple, c´est quand même incroyable, vous allez me dire que MS est innocent comme Blanche Neige là !
Et je ne crache pas ma haine, je ne vais pas haïr une entreprise ( vraiment ridicule ) , en plus il y d´autres entreprises qui mériteraient d´avoir un traitement privilégié, j´aurais juste aimé que justice soit faite, mais j´ai jamais appelé au boycot de quoi que ce soit ! O_o
trouve chez moi : " dark appelle au boycot" . ............
punaise g pu envie de discuter avec toi, c vraiment dommage
"MS a abusé de sa position de monopole pour promouvoir d´autres produits maisons"
Juste une question : où est le monopole?
vampirio
tu parles comme si je voulais culpabiliser les possesseurs de Xbox d´avoir acheté MS... j´ai mal interprété alors, dsl.
jmb74
oui, drôle de question.
On se demande alors pourquoi de nombreux états on porté plainte contre MS pour abus de position dominante ?
Effectivement il y a une différence, je pensais pas que tu chipoterais pour un mot.
quand je dis états, c´est état américain, les super départements en quelque sorte.
lol darkgadjo !
mais pk tout le monde dit ke je suis anti Xbox ?
Si j´ai po de Xbox s´estke j´aime po les jeus deçu. et comme j´aime po MS aussi sa tombe bien j´ai pas de remort de pas acheter de bobox.
darkgadjo, eh si je chipote car "position dominante" et "monopole" ce n´est pas pareil. Dans le 1er cas le marché reste ouvert à la concurrence, pas dans le 2ème cas.
Comme nous sommes dans le 1er cas, j´attends impatiemment qu´une société de génie nous ponde un OS merveilleux 10 fois supérieur à Windows! Ca ne devrait pourtant pas être très difficile étant donné le nombre de gens qui s´en plaignent... ( ^_^)