CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes nouveau Joypad

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 février 2003 à 12:50:53

DOAXBV : 8/10 pour les fans d´aventures et le sjoueurs curieux
5/10 pour les fans de sport et les allergiques aux Japoniaiseries

Panzer Dragoon Orta : 7/10
+ design, graphismes, musique, bonus a debloquer, bonnes sensations
- assez court, gameplay old school

NBA 2K3 9/10
+ realiste, fun, animations, online
- mode training peu évolué, grosse mannette asssez génante

Les deux tours 8/10
+ Immersion totale, ambiance sonore impec, bon gameplay
- pas d emode deux joueurs, durée de vie

ToeJam and Earl 3 7/10
+ aventure décalée, amiance immersive, gadgets
- Missions repetitives, pas de scenario

Capcom vs SNK 2 EO 7/10
+ 44 combattants, real en béton, online
- grosse manette génante, mode EO rend jeu ininterressant

Rally fusion 6/10
+ modes de jeux
- modeles physiques, environnements dépouillés

Indiana Jones 5/10
+ GRandeur des niveaux
- Monotone, répétitif, combats pas géniaux, pas tres maniable

Dr Muto = 4 /10
Fire Blade = 4/10
Nhl 2K3= 4/10
Savages Sky = 4/10

Voila voila, on notera la petite deception Panzer Dragoon tout de meme....

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 février 2003 à 13:02:30

y a un truc que j´adore qur ce forum, j essaie de faire un topic un semblant interressant et on prefere répondre a des topics qui ne méritent que l´ignorance genre " je vous encule" : )
C´est bien ca lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 février 2003 à 13:07:31

Peut etre parce qu´il n´y a pas trop de monde sur le forum en ce moment.
Me concernant, je n´ai jamais apprecie ce mag.
; o)

BBob
BBob
Niveau 10
19 février 2003 à 13:09:09

Y a deux trois choses qui ressemblent à des énormités dans leurs conclusions quand même...

A quoi ça rime par exemple de mettre deux notes à DOAX ? "8/10 pour ceux qui aiment, 5/10 pour ceux qui aiment pas", on est vachement avancé avec ça... Dans ce cas faudrait mettre des doubles notes pour tous les jeux ( genre NBA2K, faudrait rajouter "2/10 pour les allergiques à la simu").

Et puis pour Pandra, en quoi un gameplay oldschool serait un défaut ? Parce que ce n´est plus un genre à la mode, ça en devient sans intérêt ?

Enfin dans Capcom Vs SNK 2, vu que le mode EO est désactivable, je ne vois pas non plus en quoi c´est un défaut. C´est un peu comme reprocher à un jeu d´avoir un niveau de difficulté "very easy" sans intérêt, alors qu´il offre aussi des niveaux normal, hard et very hard...

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 février 2003 à 13:09:38

Oui mais bon c´était juste histoire de mettre les notes : )
Enfin pas trop de monde, quand tu regardes le succes du topic " je vous encules" y a de quoi se poser des questions non ? ; )

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 février 2003 à 13:13:05

je suis moins d´accord avec toi pour DOAXVB
C´est un jeu typiquement japonais et pas forcément enclin a plaire a une culture occidentale, je trouve ca bon d emettre deux notes dans ce genre de cas...
Disons que tirer sur tout ce qui bouge c´est un peu éculé comme gameplay a présent mais si on aime il est clair que c´est pas un défaut, faut dire qu´on a fais lus évolué depuis.... Mais moi perso ca ne me dérange pas : )

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 février 2003 à 13:15:23

d´autant plus que dans panzer dragoon orta les mouvements et la direction du dragon sont précalculés, faut aimé etre dirigé, c´est un concept que j´avais plus vu depuis Rebel Assault 2 sur pc moi....

vampirio
vampirio
Niveau 10
19 février 2003 à 13:18:03

moi j´aimes pas trop jotpad..les notes sont "aléatoires" diront nous

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 février 2003 à 13:20:19

disons que je prefere joypad a consoles + ou chaques jeux ps2 est forcément une bombe et ou les otes ne descendent que tres rarement en dessous de 80 %....

ztronix
ztronix
Niveau 5
19 février 2003 à 13:22:13

entierement d´accord JOYPAD sont réaliste et depuis que je l´achete je me fie a leur tests qui sont très exact.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 13:27:00

Bof... Oui et Non. Les notes semblent bizarres, mais les notes je m´en fous, c´est les tests qui comptent, et ceux de Joypad sont clairs, objectifs, et argumentés.

Zratul
Zratul
Niveau 10
19 février 2003 à 13:34:33

Qu´est ce qu´il reprochent à PDO??? Gameplay old school???? Et alors? Si c efficace!!!!
Et les Doom Like d´aujourd´hui c pas des gameplay old school peut etre??

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 février 2003 à 13:36:53

C´est clair, je viens de voir leur remarque.
N´est ce pas ds les vieux pots qu´on fait les meilleurs soupes ?

En d´autres termes, un gameplay old school a maintes fois fait ses preuves et puis , sans compter que cela ne veut pas dire grand chose.

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 février 2003 à 13:37:02

Compare Halo et le premier doom et tu verras bien, en tout cas ca ne m empecheras pas de l acheter ce PDO : )

Zratul
Zratul
Niveau 10
19 février 2003 à 13:39:42

Par contre entre Doom et Unreal c moins transcendant!
Halo est pour moi un jeu jouant dans une catégorie légèrement différente rejoignant Half-Life par exemple.

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 février 2003 à 13:39:47

Je comprends qu´on puisse reprocher a un jeu d´utliser un gameplay old school,surtout a une époque ou les consoles permettent de faire autre choses que du shoot em up
Vyse c´est un dicton qui est vrai mais a force d´utiliser la ficelle, elle s´use et elle peu casé aussi ; ) BRef on arrete avec les metaphores pourries lol
Les deux point de vues sont accecptables je pense

coco_master
coco_master
Niveau 10
19 février 2003 à 13:40:25

il est déjà sorti joypad???

c cool que cap vs snk2 eo soit online!!il sort quand ce jeu???

BBob
BBob
Niveau 10
19 février 2003 à 13:44:36

Ben pour PDO c´est pas comme si c´était un gameplay qu´on avait fait évoluer depuis ( enfin à part dans PDO, justement). Si on pouvait dire "depuis on fait beaucoup mieux dans le même genre de jeux", je n´aurais rien à dire, mais il n´existe quasiment pas d´autres jeux entrant dans la même catégorie. En tout cas on ne peut certainement pas comparer un Pandra aux simulateurs de vol genre Ace Combat, c´est pas du tout le même genre.
Je veux bien qu´on reproche à un clone de Doom d´être trop old-school, puisque depuis il y a eu Quake, Half Life, Deus Ex etc. Mais dans le genre des shooters sur rail, j´aimerais bien qu´on me dise quel jeu est meilleur que PDO...

Sinon pour DOAXBV, je maintiens que ça n´a pas de sens de donner deux notes. C´est important de préciser dans le test que ce n´est pas une simu de sport, mais normalement on note un jeu pour ce qu´il est, pas pour ce qu´il n´est pas. Je trouve normal qu´on donne une bonne note à un jeu de sport ou de bagnoles axé simu alors que les fans d´arcade ne vont pas aimer, mais c´est à eux de se rendre compte que ce n´est pas un jeu qui s´adresse à eux. En tout cas ça n´en fait pas un mauvais jeu pour autant, donc il ne mériterait pas une note du genre "5/10 pour les fans d´arcade".

kran2k
kran2k
Niveau 9
19 février 2003 à 13:47:49

expliqué comme ca je commence a etre d´accord avec toi...
Pour PDO on pourrait justement lui reprocher de ne pas faire évoluer le genre et de ne rester ( c´est deja pas mal) que le meilleur jeu de ce genre : )

kobold2
kobold2
Niveau 10
19 février 2003 à 14:15:44

"assez court, gameplay old school" : oula, si petitevieille tombe là dessus, il risque d´avoir une crise cardiaque...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment