Salut je suis un Sega...teux Dreamcast qui souffre pour sa console chérie.
Le choix d´une nouvelle console s´impose à moi, non pas en remplacement, mais pour cause de manque.
J´aimerais bien que les possesseurs de X-box me donnent envie d´en acheter une. Désolé pour les questions d´une naïveté sans précédent.
1)Pour les sorties de jeux multi-formats, les jeux X-box bénéficient-ils de nettes améliorations ?
2)La console est-elle solide ? Bruyante ?
3)Lisez-vous des DVD vidéo dessus ?
4)La X-box connaît- ( connaîtra-t-) elle un jeu de caisses du réalisme de F355 et des RPG ?
5)Les séquelles de Dynasty Warriors 3 ( add-on et DW4) sont-elles d´actualité ?
Merci à vous.
1) ca dépend des jeux....
Disons qu´il y en qui sont vraiment amelioré et d´autres baclé mais de toutes facons au pire ca restera toujours équivalents a l original et sur x box l´image sera de toute facon toujours plus définis que sur une ps2
2) Ben je me suis pas amusé a la lancer contre mur pour voir donc je pourrais pas te dire, en toutcas elle est pas trop bruyante
3) ouaip je l´utilise pas mal comme lecteur dvd
4) Le jeu de caisse : je crois pque pour l instant y en a pas uns eul de prévu dans la veine de F 355, il reste Racing Evoluzione mais bcp plus orienté arcade
Pour les Rpg ca commence a venir : ) Fable, Sudeki etc...
5) Dynasty Warriors 3 ets sorti, pour ce qui est de suite je ne crois pas ou tout du moins j´en sais rien
Merci pour ton avis.
Pour la solidité, je pensais plutôt à une malencontreuse chute du haut d´un immeuble par la faute d´un geste gauche, lol... euh non, en fait s´il y a eu des problèmes ( lentille, chauffe anormale) et si oui, sont-elles résolues depuis ?
Ah et puis si une autre baisse de prix ( console, jeux) est à l´étude.
Moi pour l´instant j´ai eu aucun prob avec ma console...
Pour la baisse de prix je pense sincerement pas, elle a déja méchamment baissé et en peu de temps, elle est moins cher qu´une ps2 maintenant ( bon de 10 euro mais c´est tjs ca) : )
Pour les jeux je pense pas non plus, ca a déjà baissé aussi et pusi maintenant les jeux x box sont aligné sur la concurence niveau prix meme si y a toujours des éditeurs pour les vendres plus cher que la normal parfois....
Salut HouseMax
"autant pour moi"
Le ventilo de la Xbox est moins bruyant que celui de notre defunte DC.
Pas de blemes particuliers.
A partir de Mars, des hits vont fuser de partout!!!
Et a partir d´Avril y a la gamme platinium qui sort à 20-25€. Et c Dead Or Alive 3 qui ouvre le bal le 11/04
Bon ben voila mes incertitudes sont complétées par Zratul : )
il y a une gamme platinium de prévue sur les jeux xbox et ps2 ce qui raméne les prix a environ 30€ un nouveau pack va peu etre sortir il sera composé de halo et splinter cell au lieu de jsrt et sega gt 2002 new a confirmer! sinon je n´ai u aucun probleme avec ma xbox et si par maladresse tu tire tro for sur le cable de ta manette celle ci est étudié pour ce détaché a un endroit précis pour ne pa faire tomber ta xbox!!! puis t fan de sega apparament sur la game zone un des dirigeants de la team sega a laisser dire qu´un sonic pourrait voire le jour sur bobox!!! 8D!!!
Salut Zratul. Alors ces 15 kg, c´est bien passé ?
Ben çà c´est une bonne nouvelle que tu m´annonces.
J´allais oublier : sega a annoncé que plusieurs hits dreamcast allait etre porté sur Xbox avec pas mal d amélioration graphique : )
Ouhhhhh...un pack avec Halo et Splinter Cell, juste 2 BOMBES ! !! si c´est confirmé, miam.
Pitié Sega, fais des jeux sur X-box, et des suites aussi, merci.
Bilan de ma ludothèque fin 2003
3/4 de mes jeux seront des jeux Sega : Sega GT 2002, JSRF, Shenmue 2, Panzer Dragoon Orta et Phantasy Star Online!
petite précision de ma part: je trouve qd même qu´elle est bruyante mais bon ça gène pas non plus ! !(c peut etre pcq avant j´avais la psone ! !!lol)
Si tavais entendu celui de la DC!!! On s´imaginerai pas qu´un si ptit ventilo fasse autant de potin!
Zratul prend le même chemin que moi car j´avais la dreamcast aussi et je suis ensuite passé à la xbox...
Si tu connaissais dreamarena, moi j´étais max206 sur leur forum dans le café francais !
tu ne sera pas décu car sega est décidé à aider surtout et à developper bcp sur xbox notament sur les jeux de sport mais aussi d´autres comme panzer dragon orta et il y a deja jsrf, sega gt 2002...etc.
Le live fais penser aussi à ce que sega avait fait...etc.
PS : la xbox ne fais pas plus de bruit que la dremcaste et même moins.
1)Pour les sorties de jeux multi-formats, les jeux X-box bénéficient-ils de nettes améliorations ?
OUI REGARDE DRIVER3
OUI MON CHAT JUMP DESSUS BRUYANTE UN PEU MAIS ON SY HABITUE
TOUJOUR
4)La X-box connaît- ( connaîtra-t-) elle un jeu de caisses du réalisme de F355 et des RPG ?
BAS APPARAMENT YA RACING EVOLUTION5MM SI JI EST PAS JOUER°
PARCONTRE SA JEN SAIT RIEN
-Oui, Soulcalibur 2, Driver 3, Red Faction 2, Phantasy Star Online 1&2 ( tu connais peu être), Les jeux de sports Electronic Arts ( fifa...), Wolfenstein, Bunout 2...
-La console est solide ( faut pas trop l´agiter en fonctionnement, comme un PC, c´est dû au disque dur), et les manettes sont très solides. La console n´est pas trop bruyante, moins que la première génération de dreamcast.
-Le lecteur de DVD Xbox a une qualité digne des lecteurs DVD de salon. Il est très loin devant celui de la PS2. Cependant, il faudra acheter la télécommande pour pouvoir lire les DVD. Pour ta question je regarde souvent des DVD sur la Xbox.
-Des simulations auto : Sega gt 2002, racing evoluzione, Project gotham... Mais il faut dire qu´aucun ne demande une précision extreme comme dans F355. Des RPG : The Elder Scroll 3 : Morrowind ( rpg de pc), Phantasy Star Online 1&2, Sudeki, Fable, True Fantsy Live Online...
Merci pour vos nombreuses réponses.
Les jeux EA? généralement, nan, pas vraiment mais les dév un peu plus sérieux, oui, et des fois, des super bonus ( style mode online etc.)
Ouais ouais, pas de pb de ce coté là : c´est du solide !
Oui, très souvent grace a la télécommande DVD ( qu´il faut obligatoirement acheter). La qualité est plutot bonne.
R3G1S t´a fait une liste des jeux donc... Rien a rajouter
DW3 est sortit y a pas olngtemps, c´est tout ce que je sais
j ai envie de l acheter mais pouriez me donnez les caracteristique de la gc et xbox pour faire une comparaison
xbox = gros
GC =petit
xbox = public adulte
GC = public plus jeune
xbox = DVD
GC = non
xbox = disque dur
GC = non
xbox = puissante
GC = aussi
xbox = musique
GC = non