CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione !!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 17:23:57

jvoi pa ou il tourne a 30 images/sec ! parceke séreiu, en plus d différentes animation, é d élément aux bord d circuit, d effets, é de 8 voitures simultanées a lécran, ocun ralentissement ! le jeu reste parfaitement fluide ! dc a part sur le papier, le jeu fai bocoup plus ke 30 images/sec !

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 17:27:04

y´a pas de ralentissement car y tourne en 30image/s CONSTANT, mais compare le a un GT3 par exemple et tu vera le differance de suite ( je parle bien pour l´animation )

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 février 2003 à 17:29:04

Ca c´est sûr qu´il tourne à 30i/s car il y avait trop de détails dans le jeu pour appliquer l´antialiasing à 60i/s. Personnellement je ne regrette pas ce choix, le jeu ne me fait pas mal aux yeux, je le trouve beau et fluide ( ^_^)

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 17:29:18

ouai, pa dprob ! jsuis dsl mai dans GT3, jen ai vu d ralentissement, é ya pa a etre fier vu le peu deffet graphike ds le jeu ! RE, ya rien, ocun ralentissement ! é ca retse rapide koi kil arrive ! tt les posséceur du jeu peuvent le dire !

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
14 février 2003 à 17:55:04

Certains disent que GT3 a pris un coup de vieux. Heureusement le jeu a 2 ans. On verra avec GT4 sachant que la comparaison sera toujours difficle car les 2 jeux ne s´adressent manifestement pas au même public.

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
14 février 2003 à 17:58:37

gt2 n´avait pas bcp évolué sur la PS par rapport à gt1 !

Je pense que gt4 ne va pas etre plus bo graphiquement, ou alors il font grillé la console ! lol

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
14 février 2003 à 18:15:30

De toute facon, à la sortie de GT3, les développeurs avaient affirmé utiliser la quasi totalité de la puissance de la ps2. Je pense qu´il faille s´attendre à beaucoup d´amélioration pour GT4

Source: joypad juillet/aout 2001

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 février 2003 à 18:41:07

Ben comparé a gt3 re semble nouveau, nouvelles ziques, nouveaux circuits...

remi-san
remi-san
Niveau 10
14 février 2003 à 18:53:00

regardez cette news sur RE.. moi ça m´a fait bien rire ^^

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000023592.html

ketmoutch
ketmoutch
Niveau 5
14 février 2003 à 19:24:36

c´est clair les gens de chez POLYPHONY eux nous vendent un jeu certe moins immersif mais au moins
IL EST PAS BUGGE comme ce RE
ouahhhhhhh! la honte !
Dire que vous etes obligés d´acheter une carte mémoire bande de moutons pour jouer. Vous vs etes bien fait avoir.
CA fait 100 euros le jeu contre 25 pour GT3

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
14 février 2003 à 19:31:14

Moi j´ai aucun probléme ! !!!!
Alors arréte de t´éxiter bétement ! !

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 19:31:28

oui, g vu cette news sur ce bug . .. juste pr dire ke jsai pa cki on fumé ché gamekult, mai moi, g encore eu ocun prob ! rien sur d prob de sauvegarde ! dc c vous les moutons ! prèt a descendre ce jeu a la première occasion ( bidon ki plus est . ..) HAHAHAHA ! !!

bande de jalou ! faudrai kil y ai 15 GT sur PS2 pr arriver au nivo de la xbox ! !!

alors fermez la ! !!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
14 février 2003 à 19:32:21

Bien dit mec !

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 19:35:07

non mais ! moi g créer ce topic pr pouvoir parler, en commun, de RE, pour parler de nos nivo, kellles voitures ona choisi, et PAF ! dja d pro PS2 jalou davoir ke d jeux de merde ki vienne pourrir ce topic !

pfff ! franchement ca fai pitier, faudrai kils se fasse une raison ke leurs console a dja 2 ans,é ke elle se fai vraiment vielle la povre . ..

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
14 février 2003 à 19:39:29

Ouais, moi je suis à 11h00 de jeux !
J´ai les 3 roadster en version course !
G 2 sportcars en version course et une supercar en version street ! et je suis à 82 victoires !

et toi?

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
14 février 2003 à 19:39:56

the-player-fou Posté le 14 février 2003 à 15:36:37
Ce jeux est parfait, magnifike ! prenant ! meme si le gameplay é orienter arcade,c po un défaut du tt ! voir son écurie évoluer, voir sa marke gagner d course, nos propres modèles ki svende comme d ptit pain !

perso, ilé bcoup plus prenant kun GT3 ! de plus, il se paye le luxe detre LE plus beau jeu de course automobile actuellement dispo toute consoles confondues ! nan, sérieu, ce jeu est parfai é o moin on séclate ! ! !

tu fais une comparaison la;non?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 février 2003 à 19:43:54

Ben c clair qu´il y a de quoi s´inquiéter pour les pro-ps2, le temps joue contre eux et il reste encore pas mal de temps avant la fin de cette génération de consoles.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 19:44:56

lexboss> moi jles depuis hier . .. g un roadster version course, é une sportcar version inermédiaire ( après street é avant course . ..) é jen suis a 30 victoire jcrois ( plus ptetre). ta dja bien avancé ! tu la depuis kan ? tu trouve ke jsuis bien avancé moi ?

jvai bientot créer une super car . ..

coolman98> oui, je compare les 2, certe, mai ct mon avis perso , jpenssai pa ke ca ramènerai tte la débilité d pro PS2 ! c surtt pr discuter du jeu !

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
14 février 2003 à 19:45:23

C vrai ! !!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 19:48:01

les circuit du jeu, ils son trop bien ! : super intéréssant ! é travaillé a mort ! surtt ceux de montagne ! ils son hyper long en plus ! tu trouve pa ? ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)