CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione !!!

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 15:36:37

Ce jeux est parfait, magnifike ! prenant ! meme si le gameplay é orienter arcade,c po un défaut du tt ! voir son écurie évoluer, voir sa marke gagner d course, nos propres modèles ki svende comme d ptit pain !

perso, ilé bcoup plus prenant kun GT3 ! de plus, il se paye le luxe detre LE plus beau jeu de course automobile actuellement dispo toute consoles confondues ! nan, sérieu, ce jeu est parfai é o moin on séclate ! !!

comme 1er roadster g choisi la atlis é vous ?

venez donner vos impression pr ceux ki lon acheter !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
14 février 2003 à 15:37:41

yes je te suis il est fabuleux ce jeux !

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 15:40:05

c clair ! !! ten est ou ? ? moi g deja fini ttes les course ( amateur, semi pro é pro) avec le roadster, maintenant g crée une sport car é jvai passer bientot en semi pro ! !! toi ten est ou ? g le jeu depuis hier . ..

allez y les otres ! !! donnez vos impressions !

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 16:12:51

je prefer de tres loin le gameplay de GT3

Et c´est quoi ce délire ! obligé de courire avec ca marque en mode carriere !

Si je veux le faire avec une SKYLINE R34 de 900hp, je peut pas ?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 16:24:00

jmen de cke tu pensse ! le jeu é bocoup plus intéréssant é jouissif ke GT3 ! fau vous faire une idée ! a part GT3, ya pa dotre jeux de course ki valent le coup sur PS2 ! la xbox dépasse d eloin la PS2 sur ce point ! pa la peine detre jalou . ..

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 16:34:53

Toca race driver, burnout 2, WRC 2 extreme , c´est pas des jeux course qui valent le coup.

Et j´y peut rien mois, j´ai jouer a racing evo et j´ai trouver le moteur physique bien moin realiste que GT3, meme l´animation est moin bonne que celle de GT3 elle seulement en 30 image/s contre 60 pour GT3

Et j´ai vraiment été frustré par le faite que l´on ne puisse pas remnoter et booster les SKYLINE et autres Supra RZ comme dans GT3.

Mais a par ca, c´est vrais que Graphiquement RE déchir tout ( mais c´est pas suffisant )

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 février 2003 à 16:35:37

il faut être réaliste, racing evoluzionne est très beau et atteind même un niveau graphique jamais réalisé sur console !

ensuite, on a la possibilité de créer sa propre écurie, de vendre nos prototypes, d´évoluer dans le monde de la course automobile et donc c´est LE premier jeu de course en temps réel !

En plus, on a aussi la possibilité de jouer avec des voitures de séries de nombreux constructeurs de tous les continant un peu comme dans gt3...

Sans préciser que le pilotage évolue très bien selon les voitures, leur puissance au file du jeu !

Bref un hit ! !!!

bon jeu à tous et @+ !

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 février 2003 à 16:37:08

"obligé de courire avec ca marque en mode carriere"

Ou est le problème? T´as envie de courir en Skyline? Ya le mode arcade pour ca!
Le mode Dream est basé sur l´histoire de ta propre marque que tu créé et que tu fais évoluer.

Ca change quoi par rapport au fait de courir dans une Skyline au fait? Ca te donne l´impression de le faire "pour de vrai"? Mets-toi en vue interne, prends une bonne voiture de ta marque, et crois-moi tu ne te demanderas pas dans quelle marque de voiture tu cours mais plutôt comment rester en tête de ce peloton de furieux!!

Et puis c´est peut-être là différence avec GT3 : dans ce dernier on est trop facilement en tête, c´est sûr qu´on a le temps de changer de vue pour admirer la bagnole sous tous les angles. Dans RE, on a a peine le temps de respirer entre 2 bastons, alors le look de la bagnole j´avoue que ca deviens secondaire : -)

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 16:37:56

- toca race driver : très moche
- WRC 2 extreme : mouai, mai rally sport challenge é bien mieu !
-burnout 2 : sortira ossi sur xbox ds une version améliorée par rapport a la PS2 !

donc je maintient cke g di : la xbox lamine la PS2 ds ce domaine, é dans dotre ossi !

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 16:39:45

le concept é dix fois plus intéréssant ke ds GT3 ! o moin ds RE, tu peu faire évoluer une marke ! tu dispute pa juste d séries de course banales ! é le fait ke tu sois obligé de courir avec ta propre marke ds le mode dream ne dérange pa du tt !

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 16:40:33

RE est bien loin de laminer GT3 en tous cas

Et dans quelle autre domaine elle lamine la PS2 ?

A par les FPS avec halo, je vois pas trop....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 février 2003 à 16:42:59

J´en vois qui disent en testant re: "il vaut pas gt3", et après s´etre habitués a re ils disent "gt3 a pris un coup de vieux". Commae gamekult, qui ne faisait pas l´éloge de sega gt, et qui le prend en partie pour référence pendant le test de re...

Le défaut des jeux de caisses qui sortent aujourd´hui? ben ils sont pas sortis en premier : -\

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 16:46:30

ce jeux é allucinat ! é pr les 30 images par seconds, jvoi pa ou ! parceke séreiu, plusieur le diront, GT3 a une sensationd e vitesse de merde ! meme avec les bolide ! bien moin bonne ke RE !

sur ce point, ta riena dire !

meme lambiance é mieu ! avec les chute deau, les hélico ou les avion kon voi passer ! tt ca, ta pa ds GT3 !

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 16:58:02

Mais si t´achhette un jeux de caisse pour les chuttes d´eau et les avion on peu rien y faire

Et je peut te dir qu´avec un PORSCHE GT de 1100 cheveaux, l´impression de vitesse est decoifante sur GT3

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 16:59:10

ouai, ben ca c a voir ! jachète pa un jeu juste pr lambiance ! mai ca contribu grandement a limmersiond s le jeu ! GT3,c un jeu bien, je lavou ! mai par rapport a RE, c rien ! dsl !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 février 2003 à 17:16:22

"Mais si t´achhette un jeux de caisse pour les chuttes d´eau et les avion on peu rien y faire "

-arrete de te faire plus bete que tu ne l´es, c´est ce genre de petits agréments qui, ajoutés les uns aux autres, donne a un jeu le + qui fait la différence.

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 17:18:47

Ben si pour toi ca t´aide dans ton choix, temps mieux !

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 février 2003 à 17:18:47

Et puis surtout ca donne de la vie aux circuits, niveau immersion on fait un pas de plus en avant..

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
14 février 2003 à 17:19:57

c clair ke c important ds un jeu de caisse limmersion ! moi ca maide vraiment ! é sérieu on séclate trop ds RE ! vs ete pa de mon avis ? ?

calogiero
calogiero
Niveau 10
14 février 2003 à 17:20:36

vallais peut etre mieux pauffiner le gameplay au lieu de rajouter des avion et des chute d´eau.

c´est peut etre ca qui fait que le jeux tourne seulement en 30 image/s

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube