"Sans commentaires. A mon avais il tourne largement"
C´était ironique, c´est pour dire qu´il n´est pas sur cube... -_-
"UT2003 ne fait pas le poids face à halo... Et attends halo 2..."
UT2003 est un jeu exclusivement multijoueur, pas vraiment pareil qu´Halo... Et si tu parles des graphismes, Halo est enfoncé par 4 fois.