"en plus du jeu".
T´es pas obligé de te servir du reste, on verra ce que cela donnera. Trop tot pour dire si c´est bien ou mal, ça reste une fois de plus très psychologique, on essaie de susciter la craine des projets de crosoft pour dégouter les fans de xbox...
La diff, c´est qu´on est pas comme des pro-sony ou pro-nintendo, on a pas choisit notre console de 2005, et beaucoup voyaient la xbox comme un pc avec tous ses inconvénients, flop retentissant des anti-xbox de l´époque... quand la gb permet de se filmer, c´est bien, mais là c´est crosoft donc...