CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA choisit ses ALLIÉS!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 février 2003 à 10:14:21

mais on parlait de Sega qui cherche faire des économies sur le développement de jeux non rentables, JSRF et Sega GT en font partis, même s´ils ne sont pas des mauvais jeux . . . mais pas des méga hits non plus : )

je comprends pas le sens de ce que tu écris ! !
si a l´avance les jeux sont "non rentable "on les dévelloppe pas
peut etre voulais tu dire que sega bacle le dévellopement de ses licenses ?
mais bon les deux jeux pré-cité ne sont pas baclés meme si ce n´est pas une "tuerie commercial"

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 10:19:06

non jmb74 on va dire que tu as raison, mais pas trop : )

C´est vrai qu´en fait seul MS a mis des jeux peu vendus dans ses bundles, pour Nintendo c´était Mario et ce sera Metroid, et pis bizarrement le bundle Xbox a fait un carton à coté du Bundle GC, faut dire celui-ci on en pas entendu parler, on en a pas vu dans les magasins . .. un ratage marketing de plus pour Nintendo : (

mrx2003

au départ on parlait de Sega qui enlève sa série sport au Cube par manque de rentabilité, je voulais juste dire que sur Xbox les jeux Sega ne font pas forcément que des cartons commerciaux . .. juste un petit rappel.
Sinon JSRF est loin d´être baclé d´après ce que j´en ai vu.

wesolc
wesolc
Niveau 8
11 février 2003 à 10:20:18

Dark

du foot mais aussi un shoot , billard , course de canoé , etc....
va voir toutes les vidéo de consolesvidéo
C´est assez extraordinaire .

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 février 2003 à 10:21:18

Dites les gars vs avez oublié Shenmue 3 en dvlpt!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 10:21:44

ou ca les vidéos ? j´ai que des images.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 février 2003 à 10:22:44

pour résumer je pense que SEGA sport abandonne le cube car ce n´est pas la bonne clientele pour les jeux de sport mais par contre sega continu a faire des sonic and coe sur gc parceque la clientel et mieux adaptées

wesolc
wesolc
Niveau 8
11 février 2003 à 10:23:55

Allez je t´envoie le lien 32 vidéos

http://www.consoles-videos.com/index.php3?csl=gc&module=voirjeu&nom=Super%20Monkey%20Ball%202

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 10:25:04

Zratul

dans l´éventualité où c´est vrai, il ne sortira pas avant longtemps . .. surtout qd on connait les difficultés financières de Sega, lancer le développement d´un jeu, dont certains disent que le développement du second a précipité l´échec de la DC vu le prix énorme du développement de ce jeu, me parait assez improbable . .. à moins que MS rembourse la différence comme à Carrefour, mais quel serait l´intérêt pour MS ?
Shenmue n´a jamais rencontré le succès qu´il aurait mérité, commercialement c´est peut-etre pas le meilleur pari à faire . .. ludiquement c´est une autre affaire : )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 février 2003 à 10:25:32

monkeyball c une exclu cube non?
je me serais trompé de forum ? ??

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 10:27:14

mrx2003

ben oui Sega cible ses exclues pour chaque constructeur, c´est pas Sega qd même.

merci wesolc, je cherche le foot immédiatement ^^

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 février 2003 à 10:34:48

ben oui Sega cible ses exclues pour chaque constructeur, c´est pas Sega qd même.

gadjo t´es japonais ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 10:40:19

je voulais dire c´est pas EA qd même . ..

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
11 février 2003 à 10:41:30

HAAAAA ! !!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 10:47:53

OHHHH !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 10:49:58

eh ben il avance ce débat à grand vitesse O_o

wesolc
wesolc
Niveau 8
11 février 2003 à 11:04:46

Je trouve complètement idiot qu´un éditeur ne fasse pas plus de portages ( qui coutent bcp moins qu´un développementd´une exclu).

Regardez electronic arts , l´éditeur qui vend le plus de jeux au monde , ils n´hésitent pas .

Imaginez sega s´ils font shenmue 3 pour les 3 consoles = + de ventes donc l´énorme investissement sera certainement rentabilisé et je pense qu´il se vendra aussi bien sur GC que sur Xbox et bien évidemment bien plus sur PS2

virtua fighter 4 , je pense qu´il se serai vendu sur toutes les consoles , panzer dragoon orta aussi , etc....
Seuls microsoft , sony et nintendo ont des intérêts à ne pas développer sur les autres consoles .

Alors Dark ces vidéos ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 11:18:30

faire plein de portages a un cout, et il faut rentabiliser cette politique couteuse, sega a porté sa gamme sport sur ttes les consoles et résultat ils sont obligés d´arrêter cette politique.

en fait le tennis me branche bien plus maintenant, mais quick time player je déteste>:-(

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
11 février 2003 à 11:38:38

Nintendo est dans une belle mélasse...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 11:42:01

Chaque fois que tu parles, je te trouve de plus en plus détestable O_o
: -)

gallardo18
gallardo18
Niveau 8
13 mars 2003 à 15:07:18

up! désolé je fais les poussiéres!!! il date ce topic comeme!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment