Je trouve complètement idiot qu´un éditeur ne fasse pas plus de portages ( qui coutent bcp moins qu´un développementd´une exclu).
Regardez electronic arts , l´éditeur qui vend le plus de jeux au monde , ils n´hésitent pas .
Imaginez sega s´ils font shenmue 3 pour les 3 consoles = + de ventes donc l´énorme investissement sera certainement rentabilisé et je pense qu´il se vendra aussi bien sur GC que sur Xbox et bien évidemment bien plus sur PS2
virtua fighter 4 , je pense qu´il se serai vendu sur toutes les consoles , panzer dragoon orta aussi , etc....
Seuls microsoft , sony et nintendo ont des intérêts à ne pas développer sur les autres consoles .
Alors Dark ces vidéos ?