parce que tu trouves que sega ne va pas faire pareil avec la xbox quand on voit que panzer dragoon orta a fait un gros bide au japon et n´est même pas dans le top 20 américain , d´ailleurs aucun jeu sega sur xbox n´a été dans le top 20 usa mais ils continueront à développer sur game cube : des exclus un nouveau sonic , skies of arcadia dont ils ont annulé la version ps2 , ikaruga only sur le cube , virtua fighter quest exclu gamecube et le fzero qu´ils vont nous pondre uniquement sur le cube .
La xbox n´a euu droit qu´à une version de panzer dragoon orta en grosse exclu .
Ce n´est pas en développant que sur xbox que sega va se refaire une santé financièrement ( ils ont mme dit que c´est la ps2 qui sera le mieux favorisé)