CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RACING EVOLUTZION EST-IL BIEN ???

goery78
goery78
Niveau 9
10 février 2003 à 20:02:09

salut pom123
j´ai essayé tout le WE de percer ds ce jeu mais c sans espoir
il ne vaut tjs pas plus de 13/20

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 février 2003 à 20:09:03

a qui dois-je faire confiance??

a 2 paumés qui sont décus par le jeu??

ou a 10 qui en dont ravi??

de+ je fais bcp+ confiance a qqun comme jmb, qu´a vous 2 reuni!
donc oui je l´achete dés que je le vois...

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 février 2003 à 20:15:28

C´est clair, vous remarquerez que vous ne voyez quasi jamais ces deux paumes sur les topics de ceux qui disent adorer ce jeu..

Ils ne viennent que de temps à autres tels les freres dupont, jamais l´un ss l´autre, à tel point qu´ils paraissent pour des clones , balancant leurs memes reflexions à 2 balles. Cela fait juste 3 jours qu´ils repetent les memes reflexions mais on ne leur en veut pas, c´est juste un signe de leur manque de conversation.

D´un autre cote, ils sont bien obliges de se repeter puisqu´ils sont les seuls à critiquer RE et c´est là que le bat blesse et cela doit profondement les emmerder d´etre mis de cote.

pom123
pom123
Niveau 5
10 février 2003 à 20:17:07

Salut goery78, oui moi aussi j´ai essayer d´y jouer plus de temps avec RE, car soit disant au bout de 5/6 h de jeu on commencait à l´apprecie... .
Mon cul ! oui!
Pfff.
rien du tout et c´est encore pire, j´ai trouver encore plus de bugs que les 10 premières minutes passé dessus!
Là, j´y joue plus... meme le mode dream tjrs la meme chose...

Vivement la sortie de Mercedes pour que je puisse l´echanger !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 février 2003 à 20:18:09

ils insistent les bougres... : )

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 février 2003 à 20:22:16

Je vous le dis, Dupont et Dupont, memes reflexions...
Qu´ils doivent se sentir seuls et exclus ds leurs critiques... Ca me chagrine pour eux.

goery78
goery78
Niveau 9
10 février 2003 à 20:22:59

real trash ferme ta gueulle tu la rameneras quand tu auras le jeu
vyse j´ai le droit de dire que ce jeu est un moyen ( 14/20)
on est peut etre aussi en droit de s´interroger de qqun ki est 12/24 connecté pour plaider la cause de la xbox non ? ??

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 février 2003 à 20:23:37

au debut, il n´y avait qu´eux, ca pouvait passé encore crédible...

mais la, tous ceux qui l´ont en sont ravi...
donc faudrait ptetre arreter pcq ca tourne serieusement au ridicule^^

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
10 février 2003 à 20:24:14

C clair vive RE !

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 février 2003 à 20:25:55

Mais mon cher Goery, tu es libre de dire ce que tu veux comme je suis tout aussi libre de commenter tes critiques.
Si cela te deplait, abstiens toi de faire des posts alors.
Moi, connecté 12h/24... Tu te trompes, au moins 28h/24...
Tss, toujours en train de causer sur un sujet qui te depasse...

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
10 février 2003 à 20:31:21

goery78, Ta de la merde dans les yeux ou koi ?
Dire que Racing Evoluzione est moyen c´est inconcevable ! !!

Ou alors tu à jouer sur une télé 15 cm ! lol

box_xxx
box_xxx
Niveau 7
10 février 2003 à 20:41:08

moi aussi je sais pas pourquoi tu dit que ce jeu est nul; que trouve tu de mieux a un gt3 ou sega gt, la gestion de l´argent + customiser ta voiture a par ca, je vois pas car le reste est supérieur sur RE

pom123
pom123
Niveau 5
10 février 2003 à 20:47:09

Le seul truc où RE est superieure par rapport a SEGA GT, est les graphismes ! et cest TOUT!!!

Le son est a chier dans RE, ainsi que l´animation! les modes de jeu, la gestoin des musiques, la maniabilité, etc...
Alors de la a dire que RE est superieur a Sega GT... pas si sure...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 février 2003 à 20:49:44

c pas grave...

vous etes juste que 2 par rapport a un diziane a dire que le jeu est nul...
sans compter les tests qui deisent qu´il est excellent...

votre crédibilité vient d´en prendre un sacré coup!

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 21:26:42

goery78 et pom123 apparaissent toujours en même temps pour s´acharner à descendre RacingEvoluzione, envers et contre l´avis de 90% de ceux qui l´ont..

"je ne comprends vraiment pas comment on peut s´extasier sur un jeu qui apres des heures reste tjs aussi plat"
--> Ben c´est bizarre, tous les autres joueurs s´émerveillent au fur et à mesure qu´ils découvrent de nouvelles pistes, et de l´avis de tous le pilotage devient de plus en plus pointu.

"la conduite est tjs aussi aléatoire"
--> Personnellement j´arrive à faire ce qui te parait inconcevable : j´arrive à tenir les poursuivants à distance en faisant des parcours sans-faute ( ce n´est pas facile, certes) et j´arrive aussi à passer en force dans certains virages serrés. Qui a dit que l´IA trichait? Il suffit de bien conduire...

"les millions de polygones on se demande tjs ou sont ils"
--> Tu dois avoir un problème, là! Ta dernière visite chez l´opthalmo remonte à quand?

"et encore tout ca quand le jeu ne plante pas"
--> Chez moi il n´a jamais planté! Je ne nie pas les problèmes chez certains, mais il ne faut pas généraliser.

"tout ca est bien triste pour notre xbox à la veille de l´annonce d´une PS3"
--> Encore un qui va gober tout cru le discours marketing made in Sony..

goery78, je concois tout à fait qu´on peut ne pas apprécier tel ou tel jeu. Toi, apparemment, tu n´apprécies pas RacingEvoluzione. Soit, chacun ses goûts. Mais ton acharnement à sortir des critiques infondées te dessert plus qu´autre chose, tu es en train de te décridibiliser..

jm73
jm73
Niveau 4
10 février 2003 à 22:16:47

moi aussi j adore RE , IA parfaite et le jeu n est pas lent . ..

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
10 février 2003 à 22:23:00

Merci pour l´info sur l´officiel jmb74, c´est chier quand même tout ce qui touche à notre Xbox est-il en or?
Tout est plus cher!

Jusqu´au nouveau concept de manette ventilée. Non! Non! Je dis la véritée!
Cela vient de Game One, ils ont montrés des photos de manettes ventillée pour les joueurs qui souffre de mains humides ( les porcs) en jouant à Halo par exemple.
Les porcs! Les porcs! Je peux parler!
Pour ps2 et GC s´est 30 ou 40 euros et alors la Xbox!
Puff! Le bonheur n´a point de prix!

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
10 février 2003 à 22:24:36

Et et je ne sais toujours pas si je dois l´acheter!
De l´aide, SVP!

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 22:28:13

Le MOX est sans doute un peu cher au début car dédié à une console qui a eu un démarrage lent, avec de plus le DVD de démos qui coute un certain prix à produire!

Ceci dit, maintenant que la Xbox se vends mieux, il pourraient peut-être baisser un chouilla le prix : -)

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
10 février 2003 à 22:37:46

Je sais, beaucoup en parle, mais...
Et RE, je l´achéte alors,...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment