goery78 et pom123 apparaissent toujours en même temps pour s´acharner à descendre RacingEvoluzione, envers et contre l´avis de 90% de ceux qui l´ont..
"je ne comprends vraiment pas comment on peut s´extasier sur un jeu qui apres des heures reste tjs aussi plat"
--> Ben c´est bizarre, tous les autres joueurs s´émerveillent au fur et à mesure qu´ils découvrent de nouvelles pistes, et de l´avis de tous le pilotage devient de plus en plus pointu.
"la conduite est tjs aussi aléatoire"
--> Personnellement j´arrive à faire ce qui te parait inconcevable : j´arrive à tenir les poursuivants à distance en faisant des parcours sans-faute ( ce n´est pas facile, certes) et j´arrive aussi à passer en force dans certains virages serrés. Qui a dit que l´IA trichait? Il suffit de bien conduire...
"les millions de polygones on se demande tjs ou sont ils"
--> Tu dois avoir un problème, là! Ta dernière visite chez l´opthalmo remonte à quand?
"et encore tout ca quand le jeu ne plante pas"
--> Chez moi il n´a jamais planté! Je ne nie pas les problèmes chez certains, mais il ne faut pas généraliser.
"tout ca est bien triste pour notre xbox à la veille de l´annonce d´une PS3"
--> Encore un qui va gober tout cru le discours marketing made in Sony..
goery78, je concois tout à fait qu´on peut ne pas apprécier tel ou tel jeu. Toi, apparemment, tu n´apprécies pas RacingEvoluzione. Soit, chacun ses goûts. Mais ton acharnement à sortir des critiques infondées te dessert plus qu´autre chose, tu es en train de te décridibiliser..