CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RACING EVOLUTZION EST-IL BIEN ???

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
10 février 2003 à 17:13:53

Je vais acheter un jeux, est-ce que c´est une bonne affaire?
Dans le cas oû "non, ce n´est pas une bonne affaire", quel jeu me conseillez-vous?

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 17:15:31

RacingEvoluzione est un jeu excellent, qui innove sur bien des points, et d´une réalisation magnifique!

Sinon il y a plein d´autres jeux excellents : -)

rvblyon
rvblyon
Niveau 5
10 février 2003 à 17:18:25

si tu veux un jeu " arcade"

oui il est fabuleux ! !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 17:22:03

Tout en considérant que c´est de l´arcade mais pas à la RidgeRacer, plus on progresse dans le jeu et plus les bolides sont pointus à conduire : -)

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
10 février 2003 à 17:24:14

Non, parce que là, je galére, aucun jeux!
Et, au fait combien coute l´officiel Xbox?

Merci.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 février 2003 à 17:24:53

et surtout qu´il y a plus de 5 voitures differentes, que les circuits ne se ressemblent pas tous et que le concept est original!!

une bombe!!!

mais je l´ai tjs pas... : (

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 17:33:53

"Et, au fait combien coute l´officiel Xbox?"

Si tu parles du mag c´est 9 euros et des poussières ( je ne sais plus combien de poussières ; -)

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 17:34:29

Argh non je me trompe, c´est 8 euros et des poussières!!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 février 2003 à 17:36:13

jmb, t´as bien la xbox version 1.0 toi???

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 17:45:54

Ouaip, j´ai la Xbox version 1.0, et RacingEvoluzione n´a jamais planté ( si c´est bien la question que tu te poses ; -)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 février 2003 à 17:48:27

lol t´es devin?? ^^

tu vois j´en peux plus!
c le jeu que j´attendais le + sur xbox et deja que je ne le trouve pas en magasin, j´apprend qu´il risque de planter sur les 1.0!!!

c de la torture je te dis : )

skylaur
skylaur
Niveau 10
10 février 2003 à 17:49:58

oui oui et définitivement oui!
D´ailleur j´y jou tellement que le pauvre battlefield road to rome ce sent un peu oublié!

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 18:00:09

C´est clair, ce jeu est excellent et prenant, et si je ne l´avais pas réservé j´aurais les boules ( sans vouloir retourner le couteau dans la plaie ; -)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 février 2003 à 18:01:10

jmb, faut que je me fache??? ^_^

non mais dés que je l´apercoit qq part, je FONCE!!! : )

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
10 février 2003 à 18:03:27

Argh tu l´as toujours pas trouvé trash? Il doit bien se vendre, si c´est à ce point là.

Allez courage, tu le trouvera bien un jour ( peut être)... mdr ^^

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 février 2003 à 18:05:28

j´aime pas le "peut etre"...^^

j´irai jusqu´au bout du monde pour le trouver!!!!!

ou j´irai le taxer chez toi^^
tournai c ca???
arf, suffit que je trouve une voiture et j´arrive bhaal^^

comment ca dans racing evo y en a des voitures??? aaarrrrrggggghhhhhh!!!!

superjcdus
superjcdus
Niveau 4
10 février 2003 à 18:09:28

EVOLUZIONE est une tuerie...y´ a pas à hésiter...la grosse critique était:trop arcade..erreur car au bout de 2h de jeu on retrouve une conduite beaucoup plus pointue...
C est magnifique ! !!Le système carrière est trés original, bref un des meilleurs jeux de caisses tout supports confondus...

goery78
goery78
Niveau 9
10 février 2003 à 19:31:47

real trash:
continue de phantasmer sur un jeu que tout le monde a sauf lui
ca prouve sa bonne volonté quant a ces mails je cite " des qu´il sort je soute dessus..."

je ne comprends vraiment pas comment on peut s´extasier sur un jeu qui apres des heures reste tjs aussi plat, la conduite est tjs aussi aléatoire, les millions de polygones on se demande tjs ou sont ils
et encore tout ca quand le jeu ne plante pas . ..
tout ca est bien triste pour notre xbox à la veille de l´annonce d´une PS3
bilou c le moment de nous annoncer que HALO2 sera dispo cet été

pom123
pom123
Niveau 5
10 février 2003 à 19:58:44

Oui tout à fait ok avec toi goery78.

J´attends MErcedes pour pouvoir l´echanger contre RE.

Le mode Dream dans RE est toujours la chose.
Rein d´innovant du tout !
Il faut juste terminer 1 er ou 2eme pour pouvoir continuer, ainsi d=que de debloquer les voitures et lescircuits et rien d´autres !
On ne gagne meme pas d´argent pour modifier un truc de la bagnole.
Il y a pas mal de circuits, mais c´est tjrs qui meme qui reviennent mais avec la trajectoire modifiée, sans inverse, etc...
Lamentable.
Je prefère de loin PGR et sega GT.

julien202
julien202
Niveau 6
10 février 2003 à 20:01:33

C´est une bombe avec un énorme BUG.... va voir mon message " Bug pour infogrammes " ou sur xboxfrance.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment