Oui tout à fait ok avec toi goery78.
J´attends MErcedes pour pouvoir l´echanger contre RE.
Le mode Dream dans RE est toujours la chose.
Rein d´innovant du tout !
Il faut juste terminer 1 er ou 2eme pour pouvoir continuer, ainsi d=que de debloquer les voitures et lescircuits et rien d´autres !
On ne gagne meme pas d´argent pour modifier un truc de la bagnole.
Il y a pas mal de circuits, mais c´est tjrs qui meme qui reviennent mais avec la trajectoire modifiée, sans inverse, etc...
Lamentable.
Je prefère de loin PGR et sega GT.