CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nous allons tous etre decus par fable

raziel_
raziel_
Niveau 10
09 février 2003 à 22:52:27

attention j ecris ce poste pas pour me faire insulter ou autre je m explique:

preview de shenmue : on pourra faire ce que l on voudra on pourra meme travailer ! !

meme si shenmue propose un univers interactif au possible on ne peut pas faire ce que l ont veut

preview de black and white(meme developpeur que fable) : la liberté sera totale on fera ce qu on voudra

on peut effectivement faire ce qu on veut mais dans une certaine limite assez decevante
en effet, on peut arracher des arbres, tres bien!!mais j ai essayer d attraper le petit tonneau avec la pomme dessus e c est impossible!! pourquoi ne puisje pas attraper de l eau?? pourquoi ne puisje pas demolir une maison avec ma main??

fable: on vous permaet une liberté total mais la encore ce sera limité!
par ex je veut prendre une assiette et la balancer a qqun je peut??je ne crois pas je veut couper un arbre avec mon epe car ca m amuse je ne crois pas pouvoir
je veut casser un banc dans une maison ca non plus
bref la notion de faire ce que l on veut est bien trop vaste pour exister dans le monde videoludique et sacher les bien un moment ou un autre on s appercevra bien que fable est limité comme tout les jeux
on a beau dire on peut changer d apparence ya des cicatrices de guerre sur nous etc
a mon avis les cicatrices ne sont pas aleatoires mais precalculées donc au bout d un moment tt les monde aurra cette cicatrice a cet endroit la enfin je le pense ! tt cela n est que speculation mais le jeux de totale liberté n existe pas ne me parler pas de gta ou on ne peut rentrer dans aucun immeuble, ni parler a personne!!!bref la notion de liberté est tres limité dans un jeu, quelqu il soit bien sur , la liberté dans un jeu de basket est plus limité que dans fable mais quel est le standart reallité d abord? c est la "vrai vie" donc il n y aurra JAMAIS de jeux de totale liberté.C est bien trop complexe il faudrait en fait faire un jeux sur la vie ! !!immaginon rien q un restaurant la liberter totale serais des milliards de solutions!!casser un verres, erafler les murs avec, couper une nappe, egorger qqun, couper sa bouffe avec, se planter, faire de la musique avec 2 bouts de verres,alors imaginer ce que l ont ferai avec un steak voila les gars, ne vous attendez pas a pouvoir faire ce que vous voulez

merci d avoir lu ce topic et d avoir eu le courage de le lire jusqu a la fin mtn je suis impatient de savoir ce que vous en pensez ( pour ceux qui on eu le courage de lire et de cogiter la dessus)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 février 2003 à 22:57:30

Excellent texte, je trouve que t´as raison.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 février 2003 à 23:04:15

Tres bien parlé.. mais tu sais la plupart des gens de ce forum pr eux FABLE = GRAPHISMES...

La pluspart.. attention les pro x+21454 mega +cool puissant...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
09 février 2003 à 23:07:15

peut etre que dans 1 000 000 d années sa sera possible avec par exemple des techcnologie en duo avec notre mentale car le cerveaux c est tout c est detaille la que tu dis genre le verre qui se casse dans le restaurant ! en fin un truc comme ca koi ! moi je dis que tout est possible avec le temps !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
09 février 2003 à 23:11:08

Dans 1 000 000 d´années ca va faire longtemps que l´être humain va avoir détruit cette planète ( pollution, épuisement des ressources naturelles, etc... ) .

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
09 février 2003 à 23:14:02

mais fable sera le jeux le plus complet de notre epoque-videoludique ex : par rapport a ff ou devil my cry ou encore un rpg !

c est sa qu veulent dire les devlopeurs , tout le monde c est qu il existe pas ENCORE une technologie adequois quoi que certain . ..

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
09 février 2003 à 23:15:27

je pense qu ta raison maniac51 j avait pas penser a ce probleme mais bon si l homme bouge peut etre . ... mais bon si sa continue comme ca j ai peur pour l avenire ! !

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
09 février 2003 à 23:17:58

Il est évident que les jeux video ne peuvent pas représenter la réalité en tout point,je suis tout à fait d´accord avec toi.Espèrons que les terme de ce jeu seront tout de même assé vaste.

raziel_
raziel_
Niveau 10
09 février 2003 à 23:29:11

de toute facon les pro machin boxien playstationien etc je trouve ca d un ridicule!! ya des choses bien plus importantes dans la vie que de ce battre pour une console!!moi je me sens gamer c tout...

dans 1 000 000 je pense qu effectivement on sera plus la oui je suis pessimiste mais je pense que quand les hommes se rendrons compte de ce qu ils ont fait, il sera trop tard.

je ne sais pas ce que nous reserve le futur avec els jeux videos mais en tt cas pour l instant je rest septique quand a une liberté absolue et puis ce serai pas la base d une population shyzophrene??les gens aurraient 2 vie!! une "vrai vie" completement virtuelle et les gens melangerais tt ca et deviendraent fous!!

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
10 février 2003 à 04:21:52

criss moi j´attend pas fable pour ses graphisque et criss ses qui le cave qui va voulouir un jeux qu´on poche une assiette pour la casser ou couper un arbre po rapport caliss dans ses temps cit parler pas vous faite honte va dans ta cuisine te peter ton caliss d´assiete a marde si te spo content ou va ten avec ta hache t´amuser dans ton caliss de petit bois. Peut tu si un jour sa sort un ejux demême je capote même sims trouve so trop cave ses quoi le fun de faire vivre une ostid e famille po rapport ses toujours la même affaire tu te lève tu travaille tu dort et la journer est fini et la caliss de même affaire recommence ses tu plate criss peut po croire que se sle jeux el plus vendu sur pc. etk moi j,attebnd fable a acsue que ses un rpj et que les combat a laire hot et aussi l,histoire po pour me pogner le beigne a manger du pain et tirer des assietes

raziel_
raziel_
Niveau 10
10 février 2003 à 10:37:21

peut etre bien, mais alors que l on en parle pas de totale liberté

[LEratLUCIANO]
[LEratLUCIANO]
Niveau 4
10 février 2003 à 10:43:52

trop nul ce topic

Slaydon
Slaydon
Niveau 4
10 février 2003 à 10:45:41

Lol...
ca me fait rigoler ta connerie mais t´as raison...
mais quoique , tu n´en sais rien : peut etre qu´on pourra le faire !
big blue box et microsoft sa va faire du feu ! vu que fble a été reportée encore une fois, peut etre qu´on aura cette option.
Et aussi, soit déja content qu´on est des jeux aussi beaux , aussi long, et franchement, si pour toi Fable c´est pas suffisant, je te comprends plus !
Rien que pour les cicatrices de guerres ils ont du se faire chier , faut pas que t´exagére nonplus ^^
faut prendre le bon coté des choses, Fable ne sera peut etre pas extemement , comment dire , énorme, mais , il sera déja impressionant pour notre époque...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
10 février 2003 à 10:47:15

[LEratLUCIANO] Posté le 10 février 2003 à 10:43:52
trop nul ce topic

Pourquoi donc ? Il arrive des fois que l´on attende un MEGA hit et qu´à la fin ce soit une MEGA bouze...

Slaydon
Slaydon
Niveau 4
10 février 2003 à 10:47:40

comme getaway...^^
bon j´y vais ! @+

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
10 février 2003 à 10:50:15

Voila... ^_^
"lu

[LEratLUCIANO]
[LEratLUCIANO]
Niveau 4
10 février 2003 à 10:50:58

c que de la spéculation.
Au fait c moi edf-gdf.

raziel_
raziel_
Niveau 10
10 février 2003 à 11:15:09

naaan!! moi aussi j attend ce p***** de jeux comme la messie le jours ou iil sort je le prend mais il y a beaucoup de gens qui croient que l on pourra tout faire etc donc vaut mieux les prevenir que d etre decu en disans ben mer2 je ne peut pas faire ca ou encore ca car l ex des assiettes ct comme ca mais je suis sur que ya de nombreux gamers qui essayerons de faire certaines choses dont ls ont envies et dirons a tien, je peut pas le faire etc...

[LEratLUCIANO]
[LEratLUCIANO]
Niveau 4
10 février 2003 à 11:41:14

Les possibilités de jeux ne pourront pas etre infinies maistrés nombreuses , je pense.
Aprés c wait and see.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
10 février 2003 à 11:42:12

Si la liberté de fable égale celle de shenmue 2, personnelement, ça me convient largement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube