CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où en etes vous dans RE ? progression...

SammFischer
SammFischer
Niveau 5
10 février 2003 à 00:08:07

moi j´en suis a ma 3eme save ! !!
je commence a prendre les nerfs la car sans faire exprés j´avait delete ma sauvegarde et j´en etait loin : ,(

bref la j´en suis a la premiére SportCar !

ca déchire grave ce jeu en tout cas et moi perso j´adore la maniabilité surtout en vue intérieur et avec une bonne caisse genre altis en RACING !

ca dépote grave : )))

bonne chance a tous !

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
10 février 2003 à 01:09:30

Est-ce qu´on peut faire des modification sur le voitures?

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 09:26:38

La voiture a 3 stades d´évolutions qui sont appliquées automatiquement au fil des courses. Sinon au niveau réglages il n´y en a que 3 possibles : le style de conduite ( normal ou dérapage), la boite de vitesse ( court, moyen, long) et la hauteur de caisse ( je ne me rappele plus le nombre de réglages dispo)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 février 2003 à 09:35:02

normal ou dérapage tu préfére koi ? sa change beaucoup ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 09:40:02

Ben comme son nom l´indique, le mode dérapage fait partir plus vite la voiture en sucette. Ca donne sans doute des sensations plus "arcade" mais après avoir essayé les deux je préfère franchement le mode normal!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 février 2003 à 09:44:36

dérapage c comme dans RR4 ! "DRIFT"

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 09:54:57

Sans doute, je ne sais pas trop, je n´avais acheté que le premier RidgeRacer sur Psx, ca m´a suffit ; -)

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
10 février 2003 à 11:20:22

jai fini le mode dream en en mode normale
bon ba je vai éssayé le mode difficile.

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 février 2003 à 11:26:37

Déjà?? Mais tu passes ton temps à jouer ou quoi? ; -)

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
10 février 2003 à 11:28:37

jai acheté le jeux jeudi a 14h00
et comme je bosse en équipe ji jouai l´aprem
et se week-end. la je suis de l´aprem donc jai le matin de libre

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
10 février 2003 à 11:29:46

je pense ke le mode difficile va me donné un peu plus de difficulté

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
10 février 2003 à 11:29:48

Salut!

Pouvez vous me donner des précisions sur ces fameux plantages suivant la version de la console?

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
10 février 2003 à 11:32:27

En plus du manque flagrant d´approvisionnement du jeu dans les boutiques françaises ( 11 000 exemplaires livrés le 7/02, selon Padawan ) , il semblerait que Racing Evoluzione soit sujet à divers plantages selon les copies du jeu et selon le lecteur dvd de la Xbox ( certains jeux ne bootent même pas, il faut alors les ramener). Il existe cependant un plantage lors d´un chargement précis qui peut être résolu. Spin ( mais vous pouvez l´appeler maître Spin), notre cher modérateur, a trouvé la parade et vous évite la crise de nerfs:
"Un problème sur Racing Evoluzione ?
Ne bougez pas Docteur Spin est la ! !
Alors que se passe-t-il ?

Les symptômes :

Blocage lors du chargement de brenth village pendant le second niveau du mode dream ! Comment faire ?

Tout d’abord évitez de ramener le jeu car nous avons trouvé la solution au problème !
En fait ce blocage serait dû à un bug lors d’une sauvegarde; donc si cela vous arrive voilà comment faire :
Tout d’abord supprimer totalement le fichier Racing evoluzione au niveau de la mémoire de la xbox.
Puis relancer le jeu ! Une fois cela fait, il vous suffit de tester les résultats en lançant le circuit sur le quel votre jeu bloquait, en mode arcade.
A votre plus grand bonheur vous constaterez que tout marche, vous pouvez alors recommencer une nouvelle partie en mode dream.
Voilà c’est fini tout est rentré dans l’ordre vous êtes guéri : )
Je vous souhaite à tous bon jeu sur le plus formidable jeu de caisse sur Xbox.

Spin a votre service"

Voilà si ça vous a aidé un tit message de remerciement pour Spin et roulez jeunesse .

[MAJ] Voici la réponse officielle d´Infogrames au mail que mister Spin a envoyé pour signaler son problème:

"Malgré differents tests, le jeu Racing Evoluzione présente un défaut sur différentes consoles XBOX. Merci de nous contacter par téléphone au numéro ci-dessous ou de nous envoyer en retour de ce mail vos coordonnées ( nom, prénom, adresse mail, et numéro de téléphone) ainsi que le numéro de série,la date d´achat, le "Product ID" et le "MFG Date" de votre console."

Voici le mail du service technique et voilà le numéro de tél: 0825 15 80 80. Et l´adresse d´Infogrames au cas où :
Infogrames France / Euro-Interactive
84 rue du 1er Mars
69625 Villeurbanne Cedex

dark-phaeton
dark-phaeton
Niveau 6
10 février 2003 à 11:34:36

sinon moi jai fini le mode dream et sa jamais
bugé....

devil__r
devil__r
Niveau 10
10 février 2003 à 18:49:58

moi non plus ça n´a jamais buggué en mode dream,mais en one-on-one une fois ça a planté méchant,au point ke j´ai du reset la console !

sinon re-up,continuez

moi perso je viens de faire 2 courses et ma 1ere sportcar est fini,c la valom coupé(PS:la valom en street est un peu molle,esk´en racing elle dépote ? )

voilà,GO !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 février 2003 à 18:51:49

z´avez deja fini le mode dream??
il est court alors!

devil__r
devil__r
Niveau 10
10 février 2003 à 18:59:03

tu l´as encore pas real-trash ! !

si c le cas je suis triste pour toi!!!!

mais sinon finir le mode dream en si peu de tps doit etre chose rare et le mec a dû y passer longtps

( il faut une bonne vingtaine d´heure j´pense)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
10 février 2003 à 18:59:59

ben non je l´ai pas encore!
pas la peine de remuer le couteau dans la plaie^^

un jour, il sera mien...

devil__r
devil__r
Niveau 10
10 février 2003 à 19:03:14

sinon comment vous règlez le niveau de difficulté,je sais k´on peut le regler ds les options du menu principal mais a mon avis la difficulté k´on choisit là n´est valable ke pour l´arcade et ne se repercute pas ds le dream,n´est-ce pas ?

sinon comment fait-on pour le niveau de diff. du dream si c´est pas là ? ??

merci de repondre devil__r

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
10 février 2003 à 19:16:29

Bonjour. c´est quoi le bug du jour ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment