CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où en etes vous dans RE ? progression...

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 février 2003 à 20:32:40

moi j´ai eu le jeu hier mais j´ai pu le tester seulement a partir de ce matin
donc a 9h du mat´ g allumé ma console et en une journée j´ai les 3 roadsters en racing + une sportcar pratikement fini(encore 2/3 courses a peu près)+tous les defis proposés gagnés,ça va franchement ! !!
mais j´ai qd meme joué 4/5 heures pour arriver a ça....
sinon le jeu n´a encore pas planté en dream,par contre j´ai joué en one-on-one dans "on the beach" et au bout d´1 moment l´image = le son se sont blokés et j´ai du rallumer la console

devil__r
DITES MOI Où VOUS EN ETES ET DEPUIS COMBIEN DE TPS L´AVEZ VOUS : OK ! !!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
09 février 2003 à 20:36:28

Moi ça fait 8 heures que je suis deçu !
J´ai les 3 roadsters en version compétition et une sport car en version compétition et je viens d´acquerir une supercar qui est en version street et que je n´ai pas encore testé !

Sinon, g pas eu un seul probléme avec le jeu ! Esperons que ça continue ainsi !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 février 2003 à 20:39:16

ptain j´ai cru que t´etais décu!!

tu voulais dire:
ca fait 8heures que je suis dessus. non???

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 février 2003 à 20:41:02

merci lexboss
continuez..............................>>

comment tu sais le tps exact de ta partie ?
eske c 1 approximation ou tu l´as trouvé ds le jeu ?

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 février 2003 à 20:41:49

et toi real-trash,ta progression ?

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
09 février 2003 à 20:42:07

Oui oui ! lol

8 heures que je suis DESSUS !

Franchement, qui pourait-etre déçu d´un jeu aussi fantastique que Racing Evoluzione !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 février 2003 à 20:43:04

ARRETE!!!!!!!
ca fait 3jours que je bave ici pcq j´ai pas trouvé le jeu!!!

mdr...

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
09 février 2003 à 20:48:04

ça doit etre trés dur ! je compatis en ta douleur interne !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 février 2003 à 20:48:58

rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

attention je sors les crocs^^

j´espere le trouver demain!!

seulemtn je panique deja!!
j´ai la xbox version 1.0!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
09 février 2003 à 20:50:36

Oups ! !!!!
moi aussi, il suffit que tu tombe sur le bon jeu qui marche avec cette version box !

1 chance sur 1000 koi !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
09 février 2003 à 20:51:23

oausi genial quoi!

et si on utilise la technique d´effacer la sauvegarde?

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
09 février 2003 à 20:57:31

J´avais essayer avec mon premier cd que j´ai eu ! et ça a marché ! seulement au bout de 6h30 de jeu ça a recommencé !

Alors, pris d´un élant de colére, je suis allé échanger le jeu, et il m´a donné un autre cd neuf !

Et la ça fait 8h00 que je suis dessus et aucun plantage, aucun bugs ! Que du bonheur koi !

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 février 2003 à 20:59:27

moi j´habite chalon en 71 et j´ai du aller juska dijon(a la toison d´or , un treès grand centre commerciale)et il n´y etait ni a carrouf´,ni a micromania,ni a planète saturn ! !!

je l´ai trouvé a score games seulement

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
09 février 2003 à 21:01:42

moi je l´ai eu à Méga games ! il en avais 6 !

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 février 2003 à 21:04:51

tout le monde parle de mega games et pourtant-moi ki passe tout mon tps dans les boutik de games-je nai jamais vu un mega games ! !!

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 février 2003 à 21:21:32

up et re-up ! !!!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
09 février 2003 à 21:29:10

et rere upp !
lol

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 février 2003 à 21:34:08

et "RE"-up !
bon salut ji vé mé couché in my bed ! !!! lol bonne soirée lexboss
et au fait tu reste juska kelle heure ici ?

et encore vive RE

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
09 février 2003 à 21:36:22

Je vais y aller aussi !
je vais pas rester ici comme un rémi, lol !

Sinon je regarde la télé ! capital sur m6, c sur la pornographie et le charme ! lol

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
09 février 2003 à 21:36:55

Bonne nuit devil__r !
et @+ !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment