J´avais essayer avec mon premier cd que j´ai eu ! et ça a marché ! seulement au bout de 6h30 de jeu ça a recommencé !
Alors, pris d´un élant de colére, je suis allé échanger le jeu, et il m´a donné un autre cd neuf !
Et la ça fait 8h00 que je suis dessus et aucun plantage, aucun bugs ! Que du bonheur koi !