Bien au contraire, je ne suis pas sur qu´ils vont se tourner vers PSO ngc car sur PSO xbox, l´adaptateur pour utiliser un clavier PC sera fourni, le casque sera compatible, une classe de perso en plus et puis avec des connections haut debit et le xbox live, la qualité sera assurée alors que sur ngc, il faudra tout de meme se procurer soit le modem 56k soit l´adaptateur du modem haut debit et le clavier.
Ds tous les cas, les frais sont moindres sur xbox.
S´agissant des connections haut debit et bas debit sur ngc, seront elles separées ?