CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSO Xbox : (Trop) cher?

12177
12177
Niveau 7
01 février 2003 à 10:50:04

Quelques petits détails sur PSO
Écrit par André Dompierre le 31 janvier 2003 à 17h06 EST

Nous vous avions annoncé hier que des coûts supplémentaires en plus de ceux demandés afin d´utiliser Xbox Live seraient demandés pour profiter du mode en ligne de Phantasy Star Online Episode I & II. Cependant, quelques petits détails n´ont pas été mentionnés.

Image de la version GCN
Comme vous deviez déjà le savoir, Phantasy Star Online peut également être joué en mode hors ligne, mais malheureusement, il vous faudra tout de même avoir un compte Xbox Live valide afin d´utiliser ce mode. Pourquoi me direz-vous? Eh bien selon Microsoft, cela est dû à des raisons de temps. Comme la version japonaise était incluse avec le kit Xbox Live, cela faisait un peu de sens. Afin d´amener le jeu le plus rapidement possible en Amérique, Microsoft a décidé de ne pas enlever cette limitation. De plus, pour des raisons de sécurité, la version nord-américaine ne permettra pas aux usagers de jouer avec des joueurs habitant dans d´autres régions du globe. Phantasy Star Online Episode I & II devrait arriver sur les tablettes vers le 25 février.

http://www.jeuxpress.com/microsoft/nouvelles/page.php3?id=5283

Persoft
Persoft
Niveau 10
01 février 2003 à 10:57:08

quoi faudra payer un abonnement?????il sera de cb?

MARI0
MARI0
Niveau 6
01 février 2003 à 10:59:51

rien d´etonnant, microsoft veut se faire un max de blé
demander un abonnement online pour jouer offline voila encore une trouvaille qui va faire plaisir aux proxbox toujours prets a vider leur porte monnaie dans la poche a billou
quelle arnaque....

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 février 2003 à 11:05:26

MDR

Primo, acheter PSO 1&2 pour ne jouer qu´en offline, faut être sacrement atteint. Par consequent, toux ceux qui l´achetent y joueront en online et possede donc le xbox live. CQFD

Secundo, cette news ne concerne que les USA, dois je rappeler que PSO sur NGC est payant alors le coup de l´arnque me fait bien marrer puisque sur NGC, non seulement il vous faut payer le jeu, l´abo mais aussi le modem et le clavier. Donc cela est bcp plus cher n´est ce pas lolo

Persoft
Persoft
Niveau 10
01 février 2003 à 11:08:22

le clavier n´est pas obligatoire...

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 février 2003 à 11:08:47

Un petit comparatif sur les depenses s´impose ( ne pas oublier que PSO1&2 sur xbox contient de bonus dont une classe de perso en plus)

PSO 1&2 sur NGC:
Acheter:
le jeu
le modem 56k ou adaptateur haut debit ( pour ceux qui veulent utiliser leur modem adsl) vu que le ngc n´a pas de port ethernet come la xbox
le clavier

PSO 1&2 sur XBOX
Acheter:
le jeu
Et c´est tout vu qu´on utilise le modem de son pc sans surplus
Et que le jeu est livre avec un adaptateur pour utliser le clavier de son pc, en plus de l´utilisation du casque.

Comme on dit, y´a pas photo.

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 février 2003 à 11:10:26

Persoft Posté le 01 février 2003 à 11:08:22
le clavier n´est pas obligatoire...

As tu joué à la version DC ?

Appremment non, car jouer à PSO sans clavier, cela ne durera qu´un temps car il est quasi obligatoire du fait que le jeu repose en partie sur les dialogues et l´echange. Taper une phrase à la manette st long et fastidieux.

Perlus_Pompom
Perlus_Pompom
Niveau 6
01 février 2003 à 11:11:33

la version ngc revien moins cher puisque modem:40€+abonnement alors que la version xbox il faut xbox live:60€ +abonnement

Persoft
Persoft
Niveau 10
01 février 2003 à 11:12:19

oui je l´avais sur dreamcast mais jy jouai que offline.

MARI0
MARI0
Niveau 6
01 février 2003 à 11:13:25

t´es bete ou quoi vyse tu n´as jamais du jouer a PSO sur dreamcast ( ah j´oubliais tu ne connais pas d´autres consoles que les americaines, elle est bien la jaguar hein?) car en offline c´est un tres bon jeu
mais microdoft veut qu´on paie xboxlive pour qu´on y joue offline
et tu trouves ca normal je m´en doutais un peu

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 février 2003 à 11:16:53

Perlus_pompom
Le xbox live c´est pour 1 an et pour tous les jeux xbox en online. Sur NGC, tu oublies le clavier à acheter.

Désolé mais s´acheter un jeu à consonnance online pour n´y joeur qu´en off, je trouve cela inutile.
Le jeu s´appelle bien psO...

Quand à la version DC, j´ai mon compte de PSO v2 est encore activé et mon perso Fomarl au niveau 155 est dispo, donc MARIO, c´est quand tu veux !

xmaniac
xmaniac
Niveau 6
01 février 2003 à 11:19:01

Mario mais tais toi un peu, et pis oui la jaguar est bien ! !! alien vs predator, tempest 2000, doom, wolfeinsten 3d, atari karts, protector se, oui la jag est bien ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 février 2003 à 11:20:37

Ben MARIO, une partie de PSO v2 cet apres midi, cela te dit. A moins que tu n´es jamais eu PSO sur DC, vu le mytho que tu es.

Persoft
Persoft
Niveau 10
01 février 2003 à 11:23:26

a ton avis il sera de combien l´abo?

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 février 2003 à 11:25:33

Pour l´europe, dans le passé sur DC, l´abo a toujours été gratuit. Il n´etait payant qu´aux usa et japon. Donc, si Sega continue sur sa lançée, il se peut qu´il n´y ait pas d´abo. Mais bon, reste à attendre jusqu´en mars.

Persoft
Persoft
Niveau 10
01 février 2003 à 11:28:01

oui j´espere qu´il y aura pas d´abo pour l´europe car ca me fait chi** d´en payer un.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
01 février 2003 à 11:35:52

le X-box live est de 80frs par an...
Il n´y a pas d´abonnement sup. à ma connaiscence...

La Hunter´s Licens ( GC) est de 120frs par an...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
01 février 2003 à 11:38:49

Pour ceux qui sont crevés:

Frs = Franc Suisse

1€ = 1,25Frs

( tu rajoutes le quart)

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 février 2003 à 12:08:19

Bon MARIO ne me dis pas qu´il est ausi facile de te griller, à savoir sur PSO vu que tu en parles sans connaitre ce jeu...

Au fait, pour ceux qui ne le savent pas:
MARIO = YAMAUCHI

MARI0
MARI0
Niveau 6
28 février 2003 à 22:14:16

et voila pour maread qui ne sait meme pas que microsoft est en train de se remplir les poches sur la credulite de certaines personnes

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment