Quelques petits détails sur PSO
Écrit par André Dompierre le 31 janvier 2003 à 17h06 EST
Nous vous avions annoncé hier que des coûts supplémentaires en plus de ceux demandés afin d´utiliser Xbox Live seraient demandés pour profiter du mode en ligne de Phantasy Star Online Episode I & II. Cependant, quelques petits détails n´ont pas été mentionnés.
Image de la version GCN
Comme vous deviez déjà le savoir, Phantasy Star Online peut également être joué en mode hors ligne, mais malheureusement, il vous faudra tout de même avoir un compte Xbox Live valide afin d´utiliser ce mode. Pourquoi me direz-vous? Eh bien selon Microsoft, cela est dû à des raisons de temps. Comme la version japonaise était incluse avec le kit Xbox Live, cela faisait un peu de sens. Afin d´amener le jeu le plus rapidement possible en Amérique, Microsoft a décidé de ne pas enlever cette limitation. De plus, pour des raisons de sécurité, la version nord-américaine ne permettra pas aux usagers de jouer avec des joueurs habitant dans d´autres régions du globe. Phantasy Star Online Episode I & II devrait arriver sur les tablettes vers le 25 février.
http://www.jeuxpress.com/microsoft/nouvelles/page.php3?id=5283