En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***************QUIZZ XBOX***************
Super_Gibus
Niveau 2
31 janvier 2003 à 22:58:41
celui de l´ombre je crois,suis pô sur du tout : /
Oursinou
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:13:11
C´est celui là bravo, à toué!
Super_Gibus
Niveau 2
31 janvier 2003 à 23:15:11
euhh vi,une question................ Quel est le personnage caché dans tony hawk´s 4 venant d´une célèbre saga ? ?
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:19:19
je c pas! au pif tony hawk mdr
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:20:23
je sais pas moi, luke skywalker? lol
Super_Gibus
Niveau 2
31 janvier 2003 à 23:22:00
pas loin max c tjs po ça ; ),haloman tu t´es creusé lol : o)
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:23:17
lol je donne ma langue... repose une autre kestion si tu veu!
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:24:53
dsl je respecte pas le reglement de votre jeu mais je vais poser une kestion sur halo
kel est le nom du marines perdu dan la 6eme mission?
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:25:05
obi-wan kenobi?
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:25:43
vous savez ou pas?
Super_Gibus
Niveau 2
31 janvier 2003 à 23:26:38
ben fo attendre ke d´autres répondent,sinon ben je donne un indice bientot alors
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:26:43
QUEL EST LE JEU XBOX KE VOU POSSEDEZ ET KE VOU TROUVER LE MOIN BIEN?
MOI C EST ESPION POUR CIBLE
Super_Gibus
Niveau 2
31 janvier 2003 à 23:29:28
bon allez chasseur de prime(le père) si vous trouvez pas................
HALOMANlevrai
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:30:20
mais bien sur c´est papa HAWK LOL
Super_Gibus
Niveau 2
31 janvier 2003 à 23:31:26
toi je v te faire bouffer par des covenants si tu continus!!!!non mais ho!!!!!!!;o)
Oursinou
Niveau 10
31 janvier 2003 à 23:32:54
C´est pas Hawkins pour halo? ou un nom de consonnance espagnole, sais plus... sanchez, ramirez?
Ah non, c´est mendoza!
darkyugi
Niveau 6
01 février 2003 à 01:05:45
Oula, ya eu bcp de monde la! c cool! donc voici un tout nouveau classement : Kobold2--1 Oursinou--1 super_gibus--1 Zanmatos--0 Gollum--0 HALOMANlevrai--0 MaxSFOD-D--0
continuez comme ca! sinon la kestion d´Halo, c dure lol !
darkyugi
Niveau 6
01 février 2003 à 12:06:21
Bon, bah si c comme ca, je pose la kestion : a combien s´est vendu DOAX a sa sortie au Japon?
HALOMANlevrai
Niveau 10
01 février 2003 à 12:40:06
73 000 exemplaires non?
oursinou bonne reponse c effectivement mendosa
darkyugi
Niveau 6
01 février 2003 à 20:26:12
Oui bonne réponse, c´est bien 73 000 examplaires enviroon. a toi de poser la kestion ! !