Salut a tous, comme le forum ps2 n´est pas le seul a proposer un quizz, nous aussi on peut en avoir un ! ! alors le principe et le meme, je vai posez une kestion, celui qui donne la bonne réponse, et bien c´est a lui d´en poser une et ainsi de suite ! ! j´éspere que vous serez nombreux, bonne chance !
PS: visitez mon site svp: http://www.xbox-fanclub.com