CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3 sur Xbox

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:52:30

j´ai malheureusement l´impression que le développement de Shenmue 3 n´est pas encore commencé et quand on sait le temps que ca prend pour ce genre de jeu il n´y a plus qu´à être très patient : (

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:53:49

sauf que Deus EX proposait un scénario vraiment intéressant, c´est moins le cas de Shenmue . ..

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:54:21

ouais c´est ce que j´ai cru comprendre en lisant les dernières news!

Vyse
Vyse
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:56:39

S´agissant du 2, en fait, je ne l´ai pas fait sur DC, me le reservant sur xbox.
C´est clair que le 3 n´est pas pret d´arriver.

skylaur
skylaur
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:56:59

sans doute, mais deus ex à été super travaillé de se point de vue bien sur sans atteindre les sommets de mgs2, mais le scénar de deus ex m´a scotché entre parenthèse j´attend sa suite à mort mais c´est un autre débat!
mais shenmue, à l´air tout autant grandiose par son gameplay, d´après ce que j´ai pu lire

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:02:26

le 2 sur DC gomme pas mal de petits défauts du 1, mais restent les tps de chargements : (

bizarrement les bastons restent assez confuses à mon avis, surtout seul contre plusieurs . .. pas digne de VF.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:35:15

"S´agissant du 2, en fait, je ne l´ai pas fait sur DC"

sacrilège vyse!!!! tu ne connais donc pas la fin su 2 sur dc???? mais comment as tu fait pour tenir tout ce temps??? es-tu devenu fou?

Shenmue est la plus grande saga qui m´ait été donné l´occasion d´essayer,innovant dans son approche d´imerger le joueur dans un univers très définit,très typé jap puis chinois,un vrai voyage en Asie.Surtout ce mystère de shen hua,qui m´a littéralement laissé bouche bée.Je vous le dis,le cd 1 est bon,le 2 est très bon,le 3 est une tuerie,et le 4 termine le jeu d´une façon magistrale! il s´agit de la plus belle fin dans un jeu vidéo...

darkgadjo:s´il est vrai que le scénario de shenmue n´est pas ce qu´il se fait de mieux,on ne peut pas dire non plus qu´il soit mauvais...et je dois dire que la fin m´a laissé une excellente opinion du scénar...

Vyse
Vyse
Niveau 10
31 janvier 2003 à 00:18:03

lol
Oui je sais, le pire est que je peux y jouer puisqu´un pote l´a mais le fait de n´avoir que peu de temps à y accorder m´arrange pour patienter
; o)

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 février 2003 à 12:28:02

Un autre article evoquant cette sortie:
http://www.totalgames.net/news/newsfull.epml?news.REF=2051&newsFormat.REF=11&newsType.REF=1

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
01 février 2003 à 13:39:18

encore la Sega commet une erreur de sortir shenmue que sur xbox, avez vous vu les ventes de l´excellent panzer dragon orta au japon?

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
01 février 2003 à 13:42:23

"A: The hardware is very powerful, so that makes it easier for us to realize our visions for the series.
" ( en gros la console xbox est très puissante ! )
WAHOU ! !

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 février 2003 à 14:10:49

[Gemini] Posté le 01 février 2003 à 13:39:18
encore la Sega commet une erreur de sortir shenmue que sur xbox, avez vous vu les ventes de l´excellent panzer dragon orta au japon?

PDO est un shoot donc par definition, un genre de jeu qui plait moins.

Quand on voit les ventes de RE rebirth et les ventes de RE 0 qui font un quasi bide, on voit que c´est une grossiere erreur de ne les sortir que sur NGc, tu vois c´est facile de generaliser...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 février 2003 à 15:18:29

J´irai même plus loin que vyse en disant que le simple fait de sortir un jeu en exclu sur les consoles les moins vendues est "dangereux".Heureusement que les dev ne pensent pas qu´au fric,sinon personne ne developperait sur xbox et gc...et heureusement que m$ et nintendo ont de l´argent pour leur assurer un soutien financier!

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
01 février 2003 à 17:32:34

surtout que sega s´en fout du Japon. Leur point fort a toujours été l´europe et les états-unis. que ce soit du temps de la master vsyzstem, de la mega drive ou de la dreamcast. seule la saturn a relativement bien marché au japon.

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:35:20

Apres que l´equipe dirigée par Yu suzuki est annoncée le developpement de shenmue 3 sur xbox, voila que des infos sur le net nous revelent que le jeu sera montré lors de l´E3...
Espérons.
( ^_^)

trashcore
trashcore
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:37:41

tout ce que je souhaite en+ d´une realisation tirant parti de la xbox, c une TRADUCTION FRANCAISE!!!!!
pas des voix! pcq on va se tapper des voix toute pourries, mais des sous-titres!!!
ca serait une tres bonne idée...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
15 avril 2003 à 18:48:55

j´viesn a peine de me rendre compte que je m´suis planté de pseudo^^

scusez...

blinxeur
blinxeur
Niveau 5
15 avril 2003 à 21:50:24

ouahhhhhhhhhhhhh!!!ke d info.dc vs dites ke la vente du jeu sera decidé ds environ 1 mois ? ??c incroyable.QQ1 a une adresse msn pr ke j ai + d info?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
15 avril 2003 à 21:55:42

shenmu 3 sur xbox seulement si le 2 se vend bien sur xbox!

aller filer faire peter les ventes du 2 autrement je vais pouvoir y jouer!^^

Vyse
Vyse
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:18:51

Non, non, justement cette histoire de ventes etait bidon car comme l´ont annonce bcp de sites il y a de nombreuses semaines, l´equipe de yu suzuki ont confirmé la suite sur xbox qui est déjà en preparation
http://www.totalgames.net/news/newsfull.epml?news.REF=2051&newsFormat.REF=11&newsType.REF=1

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive