Ouai ! ! c la fabrication qui coute trers cher !c pour ca !
me revoilààààààààje v regarder vos sites d´armes...
lol, tout a lheure , je t donner mon site de "fou" grace au minigun ! ! ils sont fou oiu quoi ? ?
C´est dangereux les armes attentions ! hihi !
lol