A votre avis, est ce qui va y avoir de longues Files d´attentes devant les grands magasin, le jour de la sortie de Halo 2 ?
Allez vous l´acheter le premier jour qu´il sort ?
Allez vous le commander sur internet ?
Allez vous attendre de voir plusieurs tests et de tetster le jeu, pour l´acheter ?