Mister_X, je parle de manche.
car la 1ere est indiscutable, Sony l´as remporte haut la main.
La seconde dependra de la ps3.
Si elle est au dessus, sans vouloir etre mechant, la xbox2 risque de nouveau de ne faire terrible.
et tetu comme il l´est il tentera peut-etre même un 3 ieme essai. qui risque d´etre le dernier si il ne rammasse pas assez de sous.
si sony marche avec la ps3, clair qu´il ne lachera pas le filon.
si il chute ( mais ca sera minime, quoi qu´il arrive a cause de jeux qui lui sont propre et qui ont leur public), il tentera une nouvelle console comme même un nouveau nom, etc etc, il retentera.
Mister X, si la ps3 et xbox2 sortent en même temps alors au pire l´un des deux aura le pas sur l´autre mais l´ecart ne sera pas enorme ( genre Xbox et Gamecube ( rizible donc).
Actuellement sur ceux qui bossent sur les consoles, crois moi, doit y avoir de la tension.
microsoft comme d´hab, se contentera de faire le negociateur et de claquer du coup ses thunes dans le marketing, plus il peut gagner de thune, mieux c´est !
SONY et Nintedo vont et lutte deja comme des oufs, ca developpe a tous va.
la ps3 sera en full 256 bits, ca c´est quasi certain.Mais ca veut rien dire.
La ps2 est la seule veritable 128 bits actuellement et ce n´est pas la meilleure.
en tout cas imagine une radeon9700 qui tournerai avec un os comme la carte traitant les infos a 256 bits.... bien mieux que le futur XP 64 bits...
faudra voir, chez sony, c´est un veritable defi dans leur etudes.
ils bossent differement.
et je preferais plutot bosser chez nintendo ou SOny que chez Microsoft.