CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione sous-noté !!!!

Xbox-Player
Xbox-Player
Niveau 5
23 janvier 2003 à 18:31:50

Je viens de recevoir le mag´ officiel Xbox ( OXM) et il lui mete 17/20, une note méritée, je pense!

De plus, on apprend qu´une démo jouable dans le magazine sera présente dans le mag´ de mars!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:34:18

Super il sort le 7 fév, alors je m´en fou de la demo moi ! !!
C le jeu que je veu ! !!!

Zanbot3
Zanbot3
Niveau 4
23 janvier 2003 à 18:34:42

Je pense que c´est plutôt le_jap qui va apprendre des choses si on l´envoie à Joypad
^_^;

tarte-au-vomi
tarte-au-vomi
Niveau 4
23 janvier 2003 à 19:08:02

perso je crois que la note de jv.com est meritée, ok le jeu est beau, long, original, etc mais quand meme, c´est pas non plus un jeu exceptionnel! il a l´air super bien mais c´est pas la meme surprise que pour un gran turismo. mettez vous à la place du testeur, le mec teste des tas de jeux et probablement des masses de jeux de bagnoles souvent très bon ( gt3, sega gt2002, pgr, wrc, collin mc rae3, etc) et je crois que ce genre de mecs sont blazés au bout d´un moment, ils ont besoin de reelles nouveautés. de plus le jeu a eut une très bonne note, un 16/20 c´est pas rien!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:11:48

c quoi ton faux pseudo toi ! y pu ( le vomi ) !

tarte-au-vomi
tarte-au-vomi
Niveau 4
23 janvier 2003 à 19:18:50

c quoi ton faux pseudo toi ! y pu ( le vomi ) !
hein?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 janvier 2003 à 06:11:38

Ben, dans un jeu de voiture c´est plus tres facile d´innover au niveau de la conduite, par contre RE ammenne une grande nouveaute: le mode dream. Au niveau des jeux orientes arcade et un peu simu moi je pense que c´est un des meilleurs et de loin, mais j´attends bien sur de l´essayer.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Praidussol
Praidussol
Niveau 4
24 janvier 2003 à 06:50:18

yop Shokerdevil, je voulais moi aussi parler de ce fameux mode dream dans mon premier jet mais j´ai oublié. c´est un mode qui réhausse vraiment l´intérêt du jeu selon moi aussi et je trouve ca vraiment nul qu´ils en parlent comme si tous les autres jeux de caisses en faisaient autant alors que c´est loin d´être le cas.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 janvier 2003 à 08:31:12

Entierement d´accord.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 08:35:02

j´aime pas qd un jeu que j´attend impatiement et sujet a contreverse!!
ca sent pas bon cette affaire!
surtout la sensibilité de la direction et l´abscence de trace de pneu sur la route(un standar normalement)
sans parler des discs de frein qui rougissent pas !
comprend pas???

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
24 janvier 2003 à 08:44:55

"controverse" n´est pas le mot, soit le jeu a d´excellentes notes, soit des bonnes notes, c´est sur que la qualite est au rendez-vous, et si on aime l´arcade c´est un des meilleurs jeux du genre(surement le meilleur), donc pas de soucis. Ce que je comprends pas c´est que certaines reactions des voitures non realistes portent prejudice au jeu dans certains tests, j´ai l´impression qu´on a pas comprit qu´il etait arcade avec une touche de simu et pas l´inverse. C´est ce que je disais avant, certains ne voient le tres bon jeu de voiture que par la simu, et moi je suis pas d´accord.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 09:10:34

pourkoi on t´ils faient l´impasse sur les effets de base?

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 janvier 2003 à 09:13:54

Moi ca ne me gène pas trop qu´il manque des effets de base, je m´attache plus à la conduite et aux réactions des concurrents. Ce que je trouve plus dommage, c´est l´absence de rétroviseur en vue interne. Ca va être difficile d´anticiper les attaques adverses : -/

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
24 janvier 2003 à 09:35:19

exacte c un défaut génant!!et incompréhensible!
mais l´IA des concurents a l´air correct!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 janvier 2003 à 09:41:35

J´espère bien!! Bon bref c´est pas le jeu parfait car il a quelques défauts, à coté de ca il a des qualités incontournables : graphiquement le plus beau jeu de course sur console, des protos originaux, un mode dream qui apporte de l´innovation dans le genre, une durée de vie conséquente, un nombre de circuits rarement atteint ( 54). De quoi l´acheter sans remords quoi ( ^_^)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
24 janvier 2003 à 13:52:46

Le problème de note avec R.E vient du fait qu´il va à l´en-contre du battage marketing que le jeu a connu avant son lancement le présentant même comme un gt3 killer et donc on vous a monté la sauce au maximum et arrive la dégustation et le souflet retombe. On a connu çà aussi avec THE GETAWAY et lors du test patatra gameplay execrable et missions linéaires. Oui RE bon jeu arcade maintenant celui qui préfère l´emballage qu´au contenu trouvera RE fantastique, d´autres seront déçus qu´ils ne soient pas plus simu etc...
Essayé de tenir éloigné vos oreilles des sirènes du marketing et surtout faites l´effort de ne pas écouter seulement ce que vous voulez entendre, car il évident que vous ne pouvez pas supporter un avis différent de ce que vous attendez d´un test et c´est bien dommage.

tarte-au-vomi
tarte-au-vomi
Niveau 4
24 janvier 2003 à 14:27:04

j´ai joué à the getaway et voila mes impressions: injouable, court, pas très beau, aucun plaisir de jeu, bref selon moi une magnifique daube maquillée en hit. j´ai rien contre la ps2 ( ni contre aucune autre console) mais je crois que ce jeu a été surnoté car tout le monde l´attendait avec impatience ( meme moi)et au final on se retrouve avec un jeu tout juste moyen.
pour en revenir à RE je pense l´essayer avant de l´acheter, aprés tout ce jeu a été très attendu et finalement les testeurs restent plus ou moins sur leur faim, j´ai peur qu´ils aient eut la meme reaction qu´avec the getaway, pas vous?

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
24 janvier 2003 à 14:31:43

bonjour à tous,
je suis tout a fait d accord avec Galexian sur les riques du marketing mais il faut aussi se mefier des tests dans les magazines ou sur le net car tous les gouts sont dans la nature. il ne faut pas prendre le jugement des journalistes comme parole d´évangile.
pour ma part, il m´arrive d´adorer des jeux qui sont pas forcement tres bien noté dans la presse. le dernier en date est The getaway avec lequel je me regale depuis un mois ( quel pied de pouvoir se ballader dans londres, surtout quand on y est deja allé ) car la maniabilité n´est pas du tout un handicap apres quelques heures de jeu.
voila, tout ça pour dire que Racing Evoluzione a tous les atouts pour devenir un incontournable a mes yeux si la conduite se rapproche au final de Project Gotham Racing ( le meilleur jeu de caisse sur console ) .

_Vyse_
_Vyse_
Niveau 8
24 janvier 2003 à 16:10:03

LE MONDE ENTIER SOUS NOTE RE POURTANT IL VAUT FACILE 23/20 DANS LES MAGS PRO XBOX

VIVE LE 30 FPS SEULE LA XBUG C LE FAIRE

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable