CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzione sous-noté !!!!

Praidussol
Praidussol
Niveau 4
23 janvier 2003 à 06:49:54

Racing Evoluzione a été testé sur jv.com ya un ou deux jours je crois, je viens encore de relire le test et franchement y´a un truc qui cloche ! le gars qu´a noté ca il t´en parle comme si "ouais c po mal, demain je fé pareil avec mon cyrix 266 et Bryce 3d..."
genre le jeu est bo sans plus ( je vous rappelle que c´est le plus beau jeu de voiture jamais sorti sur consoles...)
durée de vie et intérêt bons mais sans plus... c´est un des rares jeux a proposer une durée de vie aussi longue, avec des tonnes de caisses et de circuits ( une quarantaine pour chacuns je crois)

a chaque fois il y a une note respectable, je l´admet mais on a l´impression qu´il a meme pas testé le jeu avant d´en parler.

j´ai trouvé ce test vraiment louche perso, qu´en pensez vous ?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 janvier 2003 à 06:58:30

Bah heureusement certains sites le note a sa juste valeur(selon moi)=>18/20+ 17/20

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Praidussol
Praidussol
Niveau 4
23 janvier 2003 à 07:03:40

ouaip tout a fait d´accord.
mais de toute manière, d´entrée le test il est louche : ca commence par : "Plutôt discret jusqu´ici, Racing Evoluzione débarque enfin sur Xbox..." ? ??? plutôt discret ? ca fait des mois que j´en entend parler ! joypad y a consacré un dossier au mois d´octobre je crois ! gamekult avait une preview depuis le début du mois de décembre ! lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 janvier 2003 à 07:07:47

ouais c´est vrai que c´est bizarre. Mais bon, tu sais les tests c´est normal qu´on soit pas toujours d´accord je pense parce que:

- Ce n´est qu´un avis et on le partage pas forcement.

-pour tester un jeu en general ca met pas plus de 4 jours(c´est un peu leger selon moi : o)

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
23 janvier 2003 à 07:21:52

pour un test bidon ca suffit bien 4 jours

michiaveliquement votre

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:12:25

J´ai remarqué la même chose que praidussol : on parle beaucoup de ce jeu depuis 3/4 mois, on a été inondés de screens et de vidéos, alors faut pas dire qu´il était "discret", arf!

sh2000
sh2000
Niveau 6
23 janvier 2003 à 10:14:30

dans joypad il n´a que 7/10, mais je l´achèterai quand meme . Je commence à me méfier de tous ces tests. Dans Joypad, ils ne lui reprochent que la jouabilité alors qu´il y a un vrai public pour ce genre de jeu.
Dans le test de Gt3, personne n´a osé baisser la note alors que tous les concurrents sont sur des rails et qu´on ne prend pas de plaisir à jouer ( sauf en rallye peut etre). Le seul plaisir de gt3 était de customiser sa bagnole et de se laisser éblouir par les graphismes. La preuve: qui joue encore à GT3 trois mois après son achat?
REvo m´a l´air bien plus fun, et si les sensations de conduites sont moins bonnes, les courses m´ont l´air plus disputées.
Je ne vois pas comment le jeu peut perdre 3 points sur 10 pour une remarque pareille. Quand je pense que joypad met 10/10 à virtua tennis 2 ça me fout en boule.
Bon vivement qu´il sorte que je l´achète et que je me fasse un avis...

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:24:33

Eh oui, GT3 n´était pas parfait : manque d´innovation, devient monotone quand on arrive à 40% du jeu, trop peu de nouveaux circuits, IA trop scriptée ( adversaires sur un rail). Et pourtant personne n´a osé le noter durement comme l´a été RacingEvoluzione dans Joypad.

Cherchez l´erreur.. on ne touche pas au sacro-saint GranTurismo..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:10:35

joypad me surprend parfois, autant je suis pas d´accord avec plusieurs de leurs tests autant certains refletent parfaitement le fond de ma pensee, faudrait que je pense a regarder le testeur parce qu´ils doivent etre tres different a leur redac!

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2003 à 12:12:39

C´est clair qu´on a forcément plus d´affinités avec certains testeurs qu´avec d´autres. C´est pour ca qu´on est parfois en phase avec les tests et parfois en désaccord.

Beurk, qu´est-ce que c´est évident ce que je dis.. ( ^_^)

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
23 janvier 2003 à 12:48:58

Putain t´es Aware jmb!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:45:06

lol, c´est sympa de te foutre de moi ( ^_^)

( mais je l´ai mérité ; -)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:51:41

fo leur envoyé le jap a joypad il va leur expliquer !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:52:48

mince mon clavier ecris tout seule des trucs que je pense meme pas lol
dire que j´ai dis qu´il etait rancunier . ...! sa doit etre contagieux!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:13:34

les excéllents jeux ex:halo font l´unanimité chez les joueurs comme dans la presse.
si RE ou PDO ou DOAX ont des test mitigés c qu´il y´a une raison non ? ?un jeu peu etre bon(pour c 3 je pense que c le cas)sans etre des BOMBES ultimes

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:20:44

Ben tout est question de culture personnelle :

RE : je suis fan de jeux de courses, et d´après ce que j´ai lu RE apporte exactement tout ce que je recherche dans le genre : donc pour moi c´est une bombe : -)

PDO : apparemment il y a beaucoup de fans de la version Saturn, ils attendent donc avec une impatience non contenue la sortie de ce nouvel opus qui leur offrira les sensations d´antan avec une réalisation grandiose. Pour eux ce sera donc une bombe ( moi les shoot je suis moyennement preneur..)

DOAX : alors là personne n´a dis que ce serait une bombe! Je pense que c´est plutôt le caractère particulier du jeu et son coté "suggestif" qui va faire parler de lui. Mais ce sera plus anecdotique qu´autre chose, niveau ludique ce sera un bon jeu, sans plus.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:21:41

on est donc d´accord!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:23:05

a demain ttle monde

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2003 à 16:24:21

Ciao! a+

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:08:23

"si RE ou PDO ou DOAX ont des test mitigés c qu´il y´a une raison non ? ? un jeu peu etre bon(pour c 3 je pense que c le cas)sans etre des BOMBES ultimes "

PDO est d´un genre tres a part, c´est pour ca, mais c´est la bombe qu´on attendait, apres faut aimer le genre bien sur. RE, ben faut aimer le style arcade, aujourd´hui beaucoup ne voient le tres bon jeu de voiture que par la simu, c´est peut etre pour ca qu´il est pas tojours bien note, mais certains sont plus larges d´esprit ou preferent l´arcade tout simplement donc voila, je pense que ca explique ces differences, mais la encore, pour peu que l´on aime les jeux un peu arcade, c´est la bombe attendu. Mais certains jeux sont pas notes supers biens dans certains sites ou mags mais tres bien notes dans d´autres, donc c´est une question de gouts comme dit jmb, et un jeu peut etre une bombe pour quelqu´un et pas pour d´autres. Sinon comme le dit jmb, DOAX n´a jamais ete attendu comme une bombe ultime(enfin, que je sache), mais ca reste un des meilleurs jeux du genre, et il doit etre super fun et divertissant(et non, je suis pas un pervers : o)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance