Mais quand sortira Gran turismo 4 que vaudra RACING à vous en croire un simple jeu de caisse arcade trés beau mais qui sonne creux au bout d´un moment et que cette débauche graphique entraine un frame rate relativement bas et il faut une dizaine d´heures de jeu pour toucher enfin des caisses "super cars" pour enfin trouver des sensations de vitesses et encore cette sensation est inférieure à GT3. Je vous renvoie au test de GAMEKULT. Racing en devient-il un mauvais jeu bien sûr que non, devient-il la référence des jeux de caisses arcades, oui est-il un GT3 killer c´est clairement non. D´ailleurs si les développeurs avaient repris les standards de GT3(nbres de caisses, le frame rate de 50 images/s, les réglages etc...) je ne suis pas sûr que l´aspect graphique aurait eu ce résultat. Comme toute console la xbox doit faire des compromis mais comme je le dis cela ne remet pas en cause la qualité de racing et le but visé. D´ailleur cela sera vrai aussi pour GRAN TURISMO 4 on ne peut pas avoir le beurre et l´argent du beurre et automatiquement GRAN TURISMO ne sera pas parfait, il y aura des défauts mais restera la référence des simulations de caisses.