Ms develloppe des jeux sur pc depuis pas mal de temps et nombre d´entre eux sont des bombes. Ensuite....ms le fric bla bla bla bla bla bla....vous comprendrez mieu la logique du marché lorsque vous reguarderez plus loin que le bout de votre nez....
Nintendo n´est pas mort,...alors arreté de pleurer les pro-nintendo, il y a plus grave dans la vie arretez d´etre betes ! !:)
Ca fait des années maintenant que nintendo utilise la credulitée des fans pour faire du blé.., en sortant toujour les memes titres et surtout en faisant poiroter les joueurs comme des couillion commes si tout leur etait aquis...ca leur fait du bien d´avoir un peu froid dans le dos...! C du tout bon pour vous ca...et pour nous puisque le "combat" entre les deux boites serat interressant pour les joueurs.
Ce n´est pas parce que tu ne fabriques pas ton produit de A à Z qu´il est mauvais! La sous-traitance est quelque chose de largement répandu dans bien des domaines, ca n´aboutit pourtant pas à de mauvais produits!
La voiture dans laquelle tu roules ( peut-être) est bourrée de pièces sous-traitée, ce n´est pour pour autant que c´est au mauvaise voiture ( sauf si c´est une Lada, lol)
a pour la ps3, effectivement ca ne sera uniquement sony, IBM sera bien present...
la ps3 sera peut-etre bi-marque qui sait...
IBM est IBM...
mais bon sur la xbox, tu ne vois que Microsoft...alors que seul al manette est Microsoft...
on ne vois n´y NVDIA ou ni le logo Intel...
pourtant ce sont eux qui font tout.
Intel + Nvidia, qui aurait fabriqué la xbox et lancé la xbox aurait ete plus logique que Microsoft...
globul, EE est en developpé en union avec Motorola, les deux...ensembles.
c´est comme en formule 1 : Ferrari mérite t il plus le titre parce qu´il fabrique leur moteur?
jmb, je suis d´accord avec toi, d´ailleurs peugeot sous-traite beaucoup d´elements...
je ne dis pas que c´est un mauvais produit...
je trouve jsute legitime que Sony fasse une console, vu que ce n´est que de l´ectronique.
Imagine plutot l´inverse.
Nvidia et Intel cre NVintel et vont lancer une xbox, a l´image de la dreacast basé sur win CE avec la cooperation de Microsoft et de thomson.
Ca aurait moins choqué, tu ne trouves pas ?
alors la PS2 devrait être Sony-Motorola?
faut être débile pour attacher de l´importance à ce genre d´arguments.
Intel + Nvidia, qui aurait fabriqué la xbox et lancé la xbox aurait ete plus logique que Microsoft...
seul M$ pouvait faire ce genre de produit. y´a pas que la console, y´a les jeux, le live, le marketing.
Non globul,....c le pilote qui gagne la course, aussi bonne soit la voiture et l´equipa, s´il ne sait pas conduire, ca ne vos pas la peine....
une console ce n´est pas que de l´électronique, c´est aussi des jeux. et de ce point de vue, M$ est pluslégitime que Sony pour faire des consoles.
mais ce genre de raisonnement est aussi stupide que ce que dut Antalis.
TheSurvivor
Posté le 21 janvier 2003 à 10:53:33
Non globul,....c le pilote qui gagne la course, aussi bonne soit la voiture et l´equipa, s´il ne sait pas conduire, ca ne vos pas la peine....
ben voilà. le pilote c´est Sony ou M$ ou Nintendo.
a quoi bon répondre à antalis qui se borne à répondre que la x-box c de la merde car c pas eux qui l´ont fait. bon et la suite ?
moi j´aime bien ma merde toi tu ne l´aimes pas, pas tant pis, je te remercie pour ta compassion pour essayer de m´iluminer de ton savoir . pour finir dans ton délire, car je n´aimes pas trop ces délire mais, metal gear solid c pas sony qui l´a fait, the getaway si...
lol
antalis, je ne dis pas que Sony n´a pas de légitimité à construire une console! A la limite n´importe qui pourrait faire une console, je m´en fiche, ce qui m´intéresse ce sont les jeux au final.
Pour votre info je vois signale quand même que c´est Micro$oft qui a développé sa carte-mère ( sérigraphiée Microsoft). Mais ca ils le faisait déjà avant pour les PC ( vous ne le saviez pas?)
TheSurvivor tu as à moitié raison. Le pilote est important mais tu aura beau mettre Schumi dans une Arrows ca m´étonnerais qu´il arrive à gagner le championnat : -)
A l´inverse, si tu mets un pilote incapable de régler correctement sa f1 dans une ferrari, il n´y arrivera pas non plus.
L´idéal c´est la réunion parfaite d´un bon pilote dans une bonne voiture. Qui a dit Shumi/Ferrari? ; -)
Une console, n´est qu´un support hadware.
Sony s´est lanc" dans les jeux qu´apres la sortie de sa console.
A la base, c´etait juste une bonne machine avec du multemedia en +.Ensuit els jeux sont venus...
globul si Infogrammes ou Capcom ou Konami lance une console , ca ne te choquerai pas un peu ? moi si un peu.
vampirio, ben reponds pas alors si ca te gene !
ps: Gateway c´est team Soho, une boite anglaise qui a eu des sous de la part de sony, comme square soft par exemple...pourtant square n´est pas sony.
SONy par contre, c´est Gran Tursimo a 100%, Twisted Metal , Jak and daxter, ou Ratchet a 100%...
c exactement ce que je reproche a sony.ou sont les jeux?je veux dire les bons jeux(a part GT).sega,nintendo,microsoft,eux ils font aussi des jeu et des tres bon.en 7 ans sony n´a pas fait ces preuves.
je savais pas qu´au debut sony faisait des jeux sur ps1
jmb: biensur, ce que je veu dire c que la xbox n´est pas arrive la par hasard. Elle est tres puissante ( je suis le premier a le dire), mais il serait temps que certains reconnaissent que les gars de Ms sont loin ( tres moin) d´etre des guignoles...
team soho appartient a sony.
maxpower, la t´es dur.
Microsoft ca fait 6 ans qu´ils font des jeux : resulat :
Age Of empires et HAlo sont les deus seuls que j´aprecie mais je reconnais que Flight simulator et Crimson skies ont elur adeptes.
ben ca fait pas des masses.
SONY en a fait et continuer d´en faire chaque année des jeux..
la encore recement Sly racoon, un bon jeu de plate-forme en infiltration...
MAis je suis d´accord que sony n´est pas au niveau de nintendo..
"les gars de Ms sont loin ( tres moin) d´etre des guignoles..."
Mais faut être d´une sacré mauvaise foi pour dire le contraire : -)
"Donc il suffit d´avoir un marketing performant pour faire passer un vieux PC de 1999 pour une console nouvelle génération."
Si la Xbox c´est un vieux PC de 99, je demande pas à voir la PS2, c´est quoi la PS2 alors, un 386?
LOL