Donc il suffit d´avoir un gros tas de pognon ( accumulé grace à des abus de position dominante sur les systèmes d´exploitation) pour s´imposer sur le marché des consoles.
Donc il suffit d´avoir un marketing performant pour faire passer un vieux PC de 1999 pour une console nouvelle génération.
C´´est bien triste pour les jeux vidéos et leur avenir. Dommage on s´était bien marré
Finalement, la x-box est au jeux vidéo ce que la star academy est à la chanson. Son contraire.
Bien sur, et les innovation du jeu video, elles se passent ou ? Sur xbox.
blinx, racing evoluzione, fable, halo, . ..
pourquoi ms n´aurait pas le droit de se lancer ds le monde du jeux video?
sony l´a bien fait.
En fait, dreamcube 2 est bien trop véxé de voir que nintendo est en train de se faire botter les fesses par MS ( ben oui, il s´est vendu 2 fois plus de Xbox que de NGC à Noel en europe.. y´a de quoi vexer certains). Sinon, il n´aurait pas posté cela.
N´oubliez pas que tout ca, c que du jeux video ! ! C pour passer le temps, s´amuser, rire entre potes, juste s´amuser. Apres y´a pas de meilleures consoles que l´autres, des fois, le meilleur jeu il est sur pc, sur ps2, sur gameboy, sur xbox, sur cube... arretez de vous prendre la tete genre ceci, cela. Le plus important n´est il pas de jouer? D´ailleurs quand on regarde de plus pres, les gens ont de plus en plus en moyenne deux consoles a la maison ou une console et un pc. Laissez les gens du marketing se faire la gueguerre entre eux, c a nous que ca profite.
franchement,s´il veut descendre une console,qu´il ailles faire un tour ds le forum ps2
et meme si on aime pas microsoft comme moi, force est de reconnaitre que la xbox, c une belle machine avec des jeux de mieux en mieux. Celui qui aime pas Microsoft et va dire tete basse que halo c de la merde, il a rien pigé. Moi le seul truc qui me fait un peu chié, c que en europe, on a toujours les jeux en dernier, c un peu lourd a la longue de devoir attendre 6 mois pour un titre qui est deja vendu outre mer : (
maxpower6, tout le monde peut se lancer dans les jeuxvideo, y a pas de problemes...
ce qui cloche un peu, c´est que Microsoft n´est pas un constructeur...
c´est comme lis demain tu entends, tiens Renault va fabriquer des magnetoscope...
ca fait toujours drole...
Microsoft déclare être n°2
<<It is a thing that Xbox in the Europe market is in the 2nd status which ranks second to PS2 according to the announcement of Microsoft based on a chart track and the data of GfK and GC was defeated. It is said that 1 million or more sets in all sell in three markets, Britain, France, and Germany, and it sold about 2 times from GC December when it said how it won. It is not touched about the number of selling in 2002 per year. A year-end good condition depends JSRF and Sega GT 2002 on the Sega Christmas pack carried out to enclosure, sale of a sprinter cell, etc. Service of XboxLive starts also in Europe on March 14.>>
Source : excite.co.jp
->
Lien prouvant que Microsoft est pourtant derrière Nintendo ( date 07/01/2003)
http://biz.yahoo.com/rc/0rc/030107/tech_nintendo_5.html
Source : YAHOO FINANCE
->
Déclaration de Overgame ( 20/01/2003)
http://www.overgame.com/page/19966.htm
Antalis, en fait Microsoft a un departement hardware ( souris, clavier, joystick) mais c clair qu´a la base, ils font du software. Je sais qu´a present, ils veulent une part du paim sur le hard, t´as qu´a voir comment ils investissent dans les pocketpc et surtout les tabletpc ! Si derrier tout ca, tu sous entends qu´ils feraient mieux de se concentrer sur la qualité de leurs software.... je suis tout a fait d´accord avec toi. Oublies pas que Daewoo fait des voitures et des frigos ! !! Et nous on consomme...
bolo, t´as l´air vraiment obsede par ses chiffres...
la gamecube demarrera en mai, avec les bons jeux ( zelda, metroid, resident evil 0...)
mais si elle ne demarre pas cette année, elle ne demarrear jamais.
aus usa.
Nintendo offre un jeux parmis ces 4 :
Metroid Prime, Mario Party 4, resident evil 0, star fox adventures...
je pense que cette offre va permettre de stimuler les ventes.
car vaut mieux un bon jeux que deux jeux bof bof...
a l´origine,MS touche beaucoup plus le monde du jeu que SONY.c´etait avant tout des fabricants de hifi,tv,....
la section hardware de sony est apparu avec la psone et c devenu la + importante de SONY.
jamega, Microsoft ira partout ou il y a des sous a prendre...
mais bon entre fabriquer une sourie, une manette ou un clavier et une console, y a de la marge...
Partout ou il a des sous facile a faire, microsoft ira...
Sony a la base est juste un constructeur en electronique.
Clair que eux aussi s´avanture partout ( Music, cinema...), eux aussi sont pas mauvais dans le multi domaine...
maxpower, sony fait de l´electronique et tres vaste, ca va de la chiane hi-fi, au telephone portable, en passant par les moniteurs, magnetoscope, Tv, camescope, appareil photo-numerique, ordinateurs portables, . ...une console reste dans la logique de SONY.
mais passer de word, excel, Neetmeting a une xbox...
je trouve que l´ecart est vraiment present ! !
Tu penses qu´un jour Microsoft fabriquera des éviers avec du Windows pour demarrer l´eau chaude ? Putain, imagine ca bugue, tu prends ta douche a l´eau froide a cause de ces ingenieurs cravates ! !! lol
Moi perso, j´ai une ps2 mais j´aime bien comment MS veut pousser le jeux en ligne, c quand meme terrible de jouer a travers le monde entier : ) Apres tant que y´a de bons jeux, moi j´en veux a personne.... sauf au prix un tout petit peu trop élevé à mon gout !
"ce qui cloche un peu, c´est que Microsoft n´est pas un constructeur..."
Ben tu sais à la base Sony c´est des fabricants de chaînes hi-fi, Nintendo des fabricants de carte à jouer et Sega des fabricants de flippers. Alors je ne vois vraiment pas le problème avec Microsoft ( qui d´ailleurs produisait des jeux et des accessoires de jeux bien avant de se lancer dans les consoles).
Les entreprises évoluent, c´est comme ça que tout le monde progresse, il n´y a rien qui "cloche" là dedans.
Et si Renault se mettait à faire des magnétoscopes, j´aurais rien contre si ils les font bien... ( Bic s´est bien mis à faire des rasoirs et des briquets, personne ne le leur reproche)
Moi non plus je ne vois pas pourquoi Sony aurait plus de légitimité dans le domaine du jeu vidéo que Micro$oft?
Je vous signale que M$ fait déjà depuis longtemps des périphériques réputés pour leur fiabilité, sans parler des jeux dans lequel certains noms sont devenus incontournables ( flight simulator, age of empires, pour ne citer que ces deux là).
Ce qui compte c´est quand même bien le résultat : de bons jeux! Et quand j´entends l´autre pinguoin qui nous parle de recyclage de vieux composants digne d´un PC de 1999, je lui répondrais juste de mater les vidéos de RacingEvoluzione : ca crache du feu pour de "vieux composant"..
BBob et Jmb, pour moi sony qui fait une console , c´etait logique.
Ms un peu moins. ( meme si le resulat est la)
d´ailleurs, ca se vois , regardez la xbox, qu´y a t-il de microsoft sur la xbox ? :
la boite, les manettes, rien d´autre, même le son, c´est un chipset d´une societe externe...
sur la ps2, c´est l´inverse, seuls quelques rares compasants ne sont pas de sony.
à commencer par l´EE
tu me diras qui a fait la puce principale de la ps3(CELL).faudrait peut etre changer la marque pour la ps3 aussi?