Halo 2 est annoncé en 60 images/sec, ce qui veut dire qu´en plus d´être vraiment grandiose(les niveaux), le jeu sera très fluide.
D´ailleur je rappel que les jeux PS2 tournent en 30 images/sec eux aussi ! (Red Faction 2, Half-Life, Quake 3, NOLF, Tribes, Hitman 2, NFS 2,etc...) alors même si GT 3 est en 60 images/sec ce n´est pas une raison de généralisé ! Les jeux sont BEAUCOUP plus fluide sur Xbox.