CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

racing evoluzione un hit !!!!

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:18:17

eh oui sur xbox player ils l´ont testés en exclu aussi et ils lui ont mi 17 sur 20 donc le gameplay est plutot orienté arcade mais les sensations de conduite sont bonnes d´aprés leur dire le mode principal est une vrai BOMBE quand a la technique c´est clair racing evoluzione explose littéralement gt3 avec des effets comme l´anti alliasing ou le bump mapping que la ps2 est trés loin de posséder et on sent bien qu´elle est dépassée . .. ah oui ah ceux qui disaient que le jeu tourne en 30 fps ils dient bien que le jeu est parfaitement fluide donc remballez vos arguments minables pro-ps2 ah mon avis vous etes frusrés de voir que la ps2 est dépassée enfin . .. mais bon sinon pour le realisme pur de conduite et le mteur physique des voitures gt3 reste la référence mais sinon racing evoluzione a le merite de serieusement le concurencer et meme de le dépasser sur certain plan comme les graphismes .

mim76
mim76
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:19:34

et xboxmag.net 18/20, bonne nouvelle

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:19:40

Et xbox-mag.net lui à mis 18/20.

sh2000
sh2000
Niveau 6
20 janvier 2003 à 19:24:33

je pense que tu as raison et les tests aussi : les videos me donnentr une furieuse envie d´acheter ce jeu dès sa sortie. J´avais GT3, j´ai apprécié d´y jouer et de regarder les replays, mais une fois la première claque passé, on s´en lasse à cause d´un IA vraiment trop conne.
Je crois que ce jeu sera plus beau et plus fun, et je préfère de loin un jeu fun mais moins simu qu´un jeu réaliste mais chiant.

C´est LE jeu que j´attends sur xbox.

Plus tard je m´offrirai un cube pour Zelda, j´aurai une console avec des jeux d´arcade ou des fps magnifiques, et une console pour les jeux d´aventure ( à l´époque de la N64, je ne l´avais pas acheté et j´ai regretté par la suite de ne pas connaitre les zelda en 3d! Cette fois je ne laisserai pas passer l´occasion!) Remarquez, j´ai pu y goutet par l´émulation, c´est cool.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:25:43

"j´aurai une console avec des jeux d´arcade ou des fps magnifiques,"

Y pas que ca sur xbox : o)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:26:20

J´attendai ce jeu depuis des mois !
Le 7 février mon suplice sera terminé !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:27:24

LOL lex! Ca m´a fait la meme chose pour morrowind! Racing evo heureusement j´ai plus la patience parce que en ce moment j´ai largement de quoi patienter!

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

gouzz
gouzz
Niveau 4
20 janvier 2003 à 19:41:07

ne vous excité pas trop gamekult a testé racing evoluzione est c´est loin d´etre un hit!!!
Gameplay bancal , sensation de vitesse inéxistante!!!même sega gt 2002 va plus vite!!!!
Bref un joli pétard mouillé comme bien d´autre jeux xbox.C´est bien joli sur les images mais quand c´est en mouvement ça rame!!! Pfff 30 i/s youpi!!!!vive les beaux jeux techniquement et qui n´ont rien ds le ventre!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:44:39

a 30fps ça ne rame pas puisque l´oeil humain ne perçoit que 25fps

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:44:48

pour l´instant seul GK lui a mit une note "moyenne"(facon de parler) et encore il y a bien marque "hit" en dessous. Plus deux sites qui le notent 18 et 17/20, et joypad qui a l´air plus qu´enthousiaste... Faut bien que certains trouvent un moyen de se rassurer... Une note ne suffit pas pour juger un jeu, wreckless a eut 9/10 sur IGN, pourtant est ce qu´on peut dire que c´est un hit?

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:45:19

Je tiens a dire quand meme que j´adore wreckless mais je parle en general.

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

YeahMan1230
YeahMan1230
Niveau 6
20 janvier 2003 à 19:47:17

Gamekult lui a mis 7/10--->bof ( 14/20 )
30 image / sec ----> bof

calogiero
calogiero
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:47:53

c´est vrai que le jeux ne tourne pas en 60 i/s, il recolté seulement un 7 sur 10 sur gamekulte.

Et sh2000 sache que L´IA de racing evo est toute aussi conne que celle de GT3.

Et graphiquement c´est claire qu´il est plus jolie que GT3, mais au bout de 2ans c´est un peut normal.

Bref, racing evoluzione a l´air d´etre un bon petit jeux bien sympa, mais pas la révoluzione que l´on attendait.

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:47:58

Je te rappel juste que Gamekult, se sont des pro PS2 et qu´ il sont juste un peu effrayés à l´idée que Racing évoluzione est le GT3-KILLER !

Gamekult = 7/10
Xbox-mag = 18/20
Xbox-player = 17/20

C´est pas un peu bizare, quand meme ?

YeahMan1230
YeahMan1230
Niveau 6
20 janvier 2003 à 19:48:08

l´homme percoit 48 imag / sec

YeahMan1230
YeahMan1230
Niveau 6
20 janvier 2003 à 19:50:25

esboss
ouui c bizarre seul les site xboxqqchose.com lui donne une bonne note

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:50:43

La frustration des anti est palpable, laisse tomber lex...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:51:14

skylaur, a 30fps, on remarque une petite difference, c´est fluide a 100% mais l´animation est differente que le 60fps, si tu n´as jamais eu de jeux de voiture en 30fps ( Pour halo ca ne gene pas telement), ca te ferat un drole d´effet la premiere foi, mais ensuite on si habitue....mais si tu passes d´un jeux 30fps a un autre jeux de voiture en 60fps, alors tu te dis que ce dernier apporte plus au jeux ( le 60fps)....difficile a expliquer, il faut juste l´esseillé, mais c´est speciale la premiere foi.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:51:14

yeahman, quand un jeu est mauvais, sur un site proxbox ou pas, il a une mauvaise note...

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

conan03
conan03
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:51:49

SHOKERDEVIL, lol, on a posté le message au meme moment : )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment