CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un bon jeu de caisse sur xbug? Tjrs PAS

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
20 janvier 2003 à 18:26:26

lol ton avis n´est pas universel ! oublie pas de mettre des "pour moi" à la fin de tes phrases parceque c´est ton avis et pas du tout le mien et pas forcément non plus celui des autres !

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
20 janvier 2003 à 18:26:50

tu perd ton temps avec ces gars trashcore.

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:27:02

HA HA HA HA JE ME TORT TELLEMENT LA VERITÉ CHOC A CE QUI PARRAIT CEST BIEN CE QUE TU A FAIT HA HA HA PIS SI TU PENSE QUE JAI PAS D´X BOX BEN TU SERA QUE JAI TOUTE LES CONSOLE QUE TU PEUT AVOIR ALORS POURQUOI EST CE QUE TU DIT DES AFFAIRE QUI A PAS RAP ET JE PENSE AUSSI QUE MON VOCABULAIRE EST BEAUCOUP PLUS ENRICHII QUE TOI HOMOGAGS
JADMET AUSSI QUE TU EST UN PAUVRE TARRÉ PIS QUE TU NE SAIT MEME PAS DE QUOI TU PARLE

PS:JAIME LE FROMAGE

trashcore
trashcore
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:28:29

je sais survivor^^

de toute facon,
j´ai gt3
je vais bientot avoir racing evo
et j´aurais burnout2!

alors no prob!
on peut faire des cousres poursuites avec les flics dans burnout2???

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:28:38

LE MASSAGE SADRESSAIT A Alcide_D

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 18:29:15

Hej je voudrais savoir les jeux sur la N64 et PS1 roulaientr à combien d´ i/s?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:30:43

Screamer sa vout dit ? ?
non ? ?
on voit les néophites.
Ce précédent jeu de Milestone ( en fait un de leur premier ) offrait pour l époque des graphismes monstrueux ( apparament sa reste encor le cas avec RE)et un jouabilité arcade.
Pour ma part, GT3 est un anti jeu, je préfère de loin l arcade et je conte bien me le prendre si j ai les tunes.
30i/s, largement suffisant si le framerate est constant.

trashcore
trashcore
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:31:57

screamer!
mes jeux preferé sur pc!!!

j´avais screamer2 et on m´avait preté screamer rally!

2jeux arcades, et pourtants les plus fun auquels j´ai joué de toute ma vie!!!!!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:33:04

moi j ai eu le 1 et le 2 ; )
bien cool ces 2 jeux.

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 18:33:21

Ugodoss Posté le 20 janvier 2003 à 18:29:15

trashcore
trashcore
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:34:03

le 2, quand j´ai eu le patch 3DFX! une tuerie!!!

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
20 janvier 2003 à 18:34:31

ouh ! !!!! tu as besoin d´écrir en majuscule pour qu´on te vois ou koi ? ah non, c ke t pas assez mature pour comprendre que tout le monde ne sera pas tjrs d´accord avec toi et que si en plus ils ont des arguments ( ce ki est mon cas) bah tu passes pour une sous merde alors tu écris en majuscule, tu écris que des conneries et tu insulte ! trop lol !

"PIS"
encore ? ah oui, t´as du vocabulaire dis donc !

"SI TU PENSE QUE JAI PAS D´X BOX BEN TU SERA QUE JAI TOUTE LES CONSOLE QUE TU PEUT AVOIR"
bah oui bien sur puis ma grand mère peut m´avoir toute les places que je veux pour le spectacle de poney aquatique !
faut arreter ! ça se voit dans tes propos ! t´es un pro-ps2, c dans ton profil et voilà, c pas grave on t´en veux pas, tu grandira un jour dans ta tête aussi va !

"ALORS POURQUOI EST CE QUE TU DIT DES AFFAIRE QUI A PAS RAP "
pourquoi tu dis des affaires qui a pas rap ? oui ! !!!!!!!!!!!!! bien ! !!!!!!!!
trop lol !
si j´ai bien compris ( enfin décripter) ton message codé, ça à un rapport ! tu n´as pas de xbox et tu en parles le rapport est là, n´ayant pas de xbox, tu sais pas de koi tu parles donc on sait lekel dit des conneires ici ! surtout que t´argumente pas.....

"ET JE PENSE AUSSI QUE MON VOCABULAIRE EST BEAUCOUP PLUS ENRICHII QUE TOI HOMOGAGS "
oui ! !!!!!!!! ça se voit depuis le début d´ailleurs ! !!!!!!!!!!!

"JADMET AUSSI QUE TU EST UN PAUVRE TARRÉ PIS QUE TU NE SAIT MEME PAS DE QUOI TU PARLE "
oui bien, j´attends toujours tes arguments au fait ! nan parceque là c pas que tu racontes plein de conneires mais si tu justifie pas ce que tu dis, on a aucune de raison de croire ce que tu dis !

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 18:38:57

Ugodoss Posté le 20 janvier 2003 à 18:33:21

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 18:46:16

Ugodoss Posté le 20 janvier 2003 à 18:38:57

abadonn
abadonn
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:48:56

attends Alcide ta pas repondu a "j´aime le fromage" ^^

raziel521
raziel521
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:49:52

wow je vient de te dire que je les avait tout mais je regrette la x box pis si ta des opinion a domnenr ben donne les moi je men criss pas mal mais je pense que je suis plus mature que toi parce que je ne dit pas des affaire que je ne sait pas comme que jai pas de x box oui je suis pour le ps2 mais nempeche pas que jaille les autre pis eeeeeee cest quoi ton histoire de poney aquatique est ce que tu a une tete ou bien elle est fausse je ne sait quoi mais ca je rit trop la lollllllll vraiment tordant

"oui bien, j´attends toujours tes arguments au fait ! nan parceque là c pas que tu racontes plein de conneires mais si tu justifie pas ce que tu dis, on a aucune de raison de croire ce que tu dis ! "
ca cest quoi au juste je ne comprend pas ce que tu a marquer parce que cest tres mal structurer si tu veut savoir mais si tu mexplique peut etre que je vais comprendre mon ami lolllll

Ugodoss
Ugodoss
Niveau 7
20 janvier 2003 à 18:52:53

Ugodoss Posté le 20 janvier 2003 à 18:46:16
Ugodoss Posté le 20 janvier 2003 à 18:38:57

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:53:48

Ugodoss

Je ne me souvient plus trop, mais d´apres mon emultaeur ( lol), la plupart des jeux tourne entre 45 et 50 FPS... ( enfin sur la vraix N64 ca doit etre plus)
a peine 15 Frames de plus et le tout est toujours FLUIDE ! alors pour un jeu qui change tres souvent de decors ( FPS, infiltration...) ou tres vaste ( aventure..), il faut une fluidité.
Mais pour un jeu de bagnole, 30 FPS ca suffit, pas besoin d´une fluidité d´exeption, on voit pas la difference les testeurs l´on dit !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:06:13

"oui shokerdevil mais maintenant regarde les jeu de ps2 qui sont pas sur dautre console et tu va voir quil y en a pas mal plus "

deja, la ps2 est sorti y a bien plus de temps que la xbox maintenant, et 1 an apres sa sortie, elle avait quasimment rien a proposer aux joueurs malgre tout. Ensuite, toi qui parle de manque d´innovation et de trop de suites sur xbox, pour moi la ps2 n´a pas innove et ses meilleures jeux sont quasimment tous des suites(tekken4, virtua fighter 4, gt3, gta3, mgs2, ff10, etc etc) et enfin j´ai bien dit que j´ai cite qu´un partie des jeux, y en a bien d´autres en plus, et innovant avec ca, alors pour moi ton argument ne vaut rien : o)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
20 janvier 2003 à 19:09:20

"wow je vient de te dire que je les avait tout mais je regrette la x box "
lol triso, je veisn de te dire que ça se voyait que tu mythonais, t´as pas la xbox, c´est trop grillé puis matte ton profil ! ah oui, tu l´as pas mis à jour bien sur ! !!!!!!!!!

"pis si ta des opinion a domnenr ben donne les moi je men criss pas mal "
bah tu donnes la tienne, on s´en criss aussi ! lol je donne la mienne ! tu connais la tolérance ? non parceuq tu dis ce que tu penses et moi faut pas que je dises ce que je penses ? à mon avis, tu dis ça parceque t´as plus rien à dire, d´ailleurs, là tu me parles plus de jv, pk tu réponds pas plutot à mes arguments ? t vanné là ?

"mais je pense que je suis plus mature que toi "
ppppppppfffffffffffff mdr ! !!!!! nan c moi ! nan c moi qui sius plus mature! lol nananére ! ! tu passes pour un bouffon, arrête de dire des conneries ! moi je me prétends pas mature, je dis juste que tu insultes ou tu racontes n´importe koi sans arguments dès que quelqu´un n´est pas d´accord avec toi ! je te dis que t´es pas arrivé avec cette mentalité mon bonhomme et que c´est pas mature, je me prétend pas mature, je me la pète pas moi monsieur !

"cest quoi ton histoire de poney aquatique est ce que tu a une tete ou bien elle est fausse je ne sait quoi mais ca je rit trop la lollllllll vraiment tordant "
lol t´es trop marrant abruti ( je m´y mets aussi parceque là t´es lourd ! je me fou de ta gueule au cas ou t´as pas remarqué ! tu me sors que t´as toute les consoles, choses totalement absurde et trop conne vu tes propos et je te sors un truc dans le même style ! un peu moin absurde même ! trop lol ce golmon !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)