lol racing evo 7/10 minable vous vouliez vraiment concurrencer GT3 avec cte daube???
je vous rappelle qu´on s´éclate sur GT3 depuis 1 an et demie alors que vous n´avez toujours rien LOL
Moi GT3 j´en ai plein le Q... si si franchement, j´y ai passé des heures et des heures...mais là ca me saoul...
et je suis bien content d´avoir ma XBOX pour m´offrir autrechose car sur la PS2... je n´ai acheté que GTA VC en 1an...le seul jeu qui m´a vraiment fait tripper...
Les autres jeux que j´ai acheté...tous sur XBOX alors!
tres drole, facile de selectionner les notes qui t´arrange...
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
juste une chose :
http://www.xbox-mag.net/index.php?page=mag_aff&cat=tests&id=1728
le seul - de RE c´est le manque de 16/9 et le 30 FPS...
alors GT 1 etait super, mais maintenant GT 3 c du vieux jeu...
c clair on a rien:
voici nos daubes a ne jamais acheter
project gotham racing 1 et 2
midtown madness3
driver3
mercedes
ridge racer
franchement je te comprends avec ces telles merdes^ la xbox n a aucun jeux de caisses bien
( si tu crois que ce que je te dis est vrai t a tout faux)
midtown madness3
? ??
T un fou toi
"je vous rappelle qu´on s´éclate sur GT3 depuis 1 an et demie"
Punaise, quelles que soient les qualités de GT3, si t´es resté planté sur ce jeu depuis tout ce temps je te plains sincèrement.. ca manque de nouveautés sur PS2? ( ^_^)
ah ces proxbox toujours prets a avaler les mensonges de bill et de ses accolytes developpeurs bien sucrés....
Ah ces anti-xbox, toujours une mentalité aussi pourrie pour se délecter à tout critiquer aussi facilement..
"midtown madness 3 t un fou?"
apparamment non vu qu il va sortir et qu il sera compatible avec le xbox live
dommage non ca pourra faire 5 fois mieux que gt3
on critique x box parce que cest ce quil merite en passant pis driver 3 ca va etre sur ps2 pis aussi quand quelquun dit quil manque dinovation dite moi les jeu quil ont sortit sanr que ca soit sur une autre console ha ha ha ben yen a pas beaucoup je doit le dire
mais je me tort tellement de ceut qui on une X BOX ET EN MEME TEMPS JE LAI PLEIN PARCE QUE CEST JUSTE DE LA MERDE CE TRUC PIS QUE YA RIEN DE NOUVEAU
Euh.. tu parles Francais aussi?
rien de nouveau? ALlez au hasard: deus ex 2, fable, BC, dimitri, Panzer dragon orta, perfect dark 0, crimson sea, racing evoluzione, brute force, O.TO.GI, ninja gaiden, duality, toejam and earl 3, halo, halo 2, half life 2, doom 3, dead or alive 4, dead or alive 3, je m´arrete la ou je continue?
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
oui shokerdevil mais maintenant regarde les jeu de ps2 qui sont pas sur dautre console et tu va voir quil y en a pas mal plus
j´préfère encore un jeu très attendu sur xbox qui est certe légèrement décevant mais qui reste très interessant avec un 7/10 ( surtout que c´est le début, c´est qu´un jeu parmis tant d´autres; y´a encore plein de hits à venir) au jeu le plus attendu sur ps2, sur lekel jamais autant de thunes ont été investient dans un jeu et dont tout les pro-ps2 parlait ( bah oui, pour eux, sur ps2, c´était le dernier jeu bien qui pouvait sortir, maintenant y´a koi ? quedale ! elle prend la poussière ma ps2 ! ) et qui se tappe un 5/10 lamentable et trop mdr ! !!!!!!
donc stp, laisse nous joué à nos prject ghotam racing ou rallisport challenge suivant les gouts et avec nos bandes sons enregistré sur le dd(plutot que les musiques de merde de gt)et au moin, nous on va s´éclater sur les 54 circuits différents proposés tous aussi beaux les uns que les autres contrairement à vous sur gt3 qui devait avoir tout fait, vous faire chier à refaire les mêmes circuites depuis le 1 !
"oui shokerdevil mais maintenant regarde les jeu de ps2 qui sont pas sur dautre console et tu va voir quil y en a pas mal plus "
lol relis ta phrase en y réfléchissant......c pas un peu logique ? la ps2 est sortie y´a 3 ans et la xbox y´a moin d´un an, tu trouves pas ça qu´elle en ais plus ?
les bons jeux sont sortie, mais voilà, c´est fini ! moi je ressors gt3 je m´éclate plus ! n´importe kel jeu ! les seuls jeux qui sont encore bien sur ps2 et qui sont d´actualités c´est les 2 gta et les pes ! parceque leur durée de vie est géniale et ont s´éclate à chaque foi mais le reste, voilà on s´est bien amusé ( bien que cette petite ps2 fu quand même légèrement décevante) et c´est fini, l´avenir est sur xbox ( voir gc)
ha ha ha ha tu sait quoi ca fait pas 3 ans mais 2 pis si tu connait rien reste donc chez vous a teter ta mere pis en plus autre affaire gt3 est rendu vieu peut etre cest sure mais attendun peu le 4 je suis sure que ton project goham va etre de la pure merde pis en plus dans ton jeu on peut meme pas acheter de char pis rien alors cest bien plus facile de mettre plus de circuit quand ya pas vraiment de but precis a un jeu me semble pis de toute maniere X BOX fait otut le temps le meme style de jeu pis moi jen suis extremement decu pis la plupart des jeu qui sont sur X BOX
sont sur une autre console facque ferme donc ta gueule
mdr ! !!!!!!!!!
"ha ha ha ha tu sait quoi ca fait pas 3 ans mais 2 pis si tu connait rien reste donc chez vous a teter ta mere "
ouh ! !!!!!!! mais je t´ais vexé ? ? oh dsl, je voulais pas ! apparement ce que je dis te blesse, en serait tu consciens aussi ? oui c´est dure à accepter mais ça va venir ?
quand à la ps2 faudra que je vérifie, mais bon 2 ans ou 3 ans, elle est sortie bien avant la xbox donc c un peu logique qu´elle est plus de jeu, à l´époque la ps2 avait que gt3 !
"pis en plus autre affaire gt3 est rendu vieu peut etre cest sure mais attendun peu le 4 "
hummm...je penses pas que je vais l´acheter celui-là, je connais par coueur les circuits puis c´est plus interessant now !
"je suis sure que ton project goham va etre de la pure merde "
lol tu te tappe un tripe là ? project gotham, c´est un pur jeu pour ceux qui connaissent, c´est un style particulier mais t´as pas la xbox, tu sais pas de koi tu parles, t´es ridicule !
"pis en plus dans ton jeu on peut meme pas acheter de char pis rien alors cest bien plus facile de mettre plus de circuit quand ya pas vraiment de but precis a un jeu me semble "
mbah moi quand je prends un jeu de course, c´est pas fordément pour y jouer ché moi tout seul, tu vois moi j´ai des potes ( sors un peu ça va venir ; -) et je préfères faire des courses sur plein de circuites tous aussi beaux et différents que les autres plutot que de revoir les même décors à chaue foi !
"pis de toute maniere X BOX fait otut le temps le meme style de jeu "
whouah ! !!!!! bravo, c pas stupide comme parole surtout que la ludothèque de la xbox est loin d´être complète 10 moi après la sortie ( alors que la ps2 avait ssx et gt3 à l´époque trop lol) alors c intelligent de parler de ses jeux maintenant et pour finir tu dis ça sans arguments, continue t´es débile ! trop marrant !
"pis moi jen suis extremement decu "
celle là c´est la mieu ! le mec a pas la xbox, il a joué 10 min en magasin et il est déçu ! moi j´ai les 3 et je suis un peu déçu par la ps2 mais sinon le gc et la xbox, rien à dir, je m´éclate avec le xbox live, c´est très bien !
"pis la plupart des jeu qui sont sur X BOX
sont sur une autre console facque"
lol abruti ! !!!!!! fable, bc, brute force, panzer orta, ninja gaiden, jsrf, doa3, sudeki, crimson sea, etc... va me les chercher sur les autres consoles pour voir !
rends toi à l´évidence, tu parles de la xbox mais c toi qui n´y connait rien, normal bouffon, tu la critiques mais tu t´es pas renseigné avant !
"ferme donc ta gueule"
whouah ! !!!!!! et tu me dis d´aller tété ma mère ? trop lol ! !!!!!!!!!!!! moi g passé l´âge d´insulter les gens qui sont pas d´accord avec toi et qui ont des arguments ! pis je sais m´exprimer sans mettre des "pis" tout les 3 mots pis essaye de m´argumenter un peu des paroles parceque là....pis salut !
meilleur simu auto: GT3 A-spec exclu PS2
Meilleur arcade: Burnout2 exclu PS2
"Burnout2 exclu PS2"
il est confirmé sur xbox^^
et racing evo est bien plus interessant!
et bien plus beau!!!